Projet Miata 1990, Manuelle, Mecanique A-1. sans papiers 2500$ ferme. PICS ADDED!!!

Status
Not open for further replies.

tijosconaissant

New member
Jai un projet de Miata 1990 silver, cest une americaine que jai importe ici pour en faire un projet course pour un client, le client as pas dargent alors elle dois partir.

Elle est clean titled aux etats unis, jai meme le nom et adresse de lancien proprio a NY si vous voulez vous amuser a essayer de recuperer les papiers.

Moi je la vend avec un "bill of sale " et photocopie des enregistrements originaux.

Elle est 100% stock, linterieur est demonte mais complet a 99%

Le toit est beau , AUCUNS trous ou dechirures (rare).

Elle as besoin dune aile avant passager, deux mirroirs ( je donne une porte passager pour remplacer celle quil y as sur la voiture presentement (dommages legers).

La mecanique vas # 1. elle roule, freine, recule tourne etc... Huile est belle, bref tout fonctionne!

differentiel barre, vitres electriques, A/C (besoin dun nouveau radiateur dair climatise) ! wow le grand luxe...

rouille (perce) a deux endroits (rockers arrieres, et frame de windshield (on ne voit pas de lexterieur). Le reste de lauto est SUPER clean et sans la moindre tache de rouille.

Projet ideal pour lapping, drift, spec miata, projet turbo, ou rue si vous voulez passer les inspections necessaires et trouver les papiers (jai une photocopie des enregistrements originaux) etc etc ,,,

Tout ca pour la modique somme de 2500$ pas de gossage svp.

**** Ferme !!! pas une cenne de moin sinon je la garde et la remonte moi meme ***

Les photos viendront bientot ...

la voiture est dans la region de rawdon.

merci.
 
Last edited:
voila les photos:
Picturechicago008.jpg


Picturechicago004.jpg


Picturechicago003.jpg


Picturechicago007.jpg


Picturechicago005.jpg


Picturechicago006.jpg
 
desole, que tu le veuille pour les pieces ou pour le remonter cest le meme prix, 2500$, si il nest pas vendu dici la fin du mois, je le vais le faire repeindre, donc sois le garder ou le vendre au printemps mais beaucoup plus cher.

SVP ne moffrez pas moin de 2500$ je suis pas dans lobligation de vendre, je la vends parce que jai deja plusieurs voitures et motos , et jai pas assez de temps a consacrer a cette voiture.
 
just a few days before I put it in Storage , once in storage , i will not sell it anymore... its a good deal for a mechanically A1, 99% rust free miata.

thanks..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top