Caliber SRT-4, Votre opinion?

Status
Not open for further replies.
Ouais je suis conscient que tout les gouts sont dans la nature, mais vient serieusement me dire que qqn pourrait trouver rosie o donnald attirante lol

On dirait un melange de suv, minivan, aztek et econobox.

Au moins la neon SRT-4 avait de la geule et ressemblait a une voiture, pas une minivan rater.

C'est triste que ton post porte uniquement sur un avis médiocre d'un haters...

T'as pas plus de contenue pour aider le thread?


Radio du Dollarama? Y'on des radio au Dollarama? J'avoue que comparé Pauline Marois a un dash de char.... *tu*
 
Wilder 100 rancunes mes tes commantaires pro-américain ont maintenant autant de poid que les miens anti-américains.

Désoler mais à te mettre le nez partout en branle bas d'combat pour prouver à tous et a toute le bon coté des produits américain, t'a presque autant de crédibilité que Guy Cloutier.

Bref, La SRT-4 à l'air d'un beau jeep commander, c'est 4x4 s'char la ou on dirais qu'il est skyhigh on purpose ?

Prolly made it easy to the showroom
 
C'est triste que ton post porte uniquement sur un avis médiocre d'un haters...

T'as pas plus de contenue pour aider le thread?


Radio du Dollarama? Y'on des radio au Dollarama? J'avoue que comparé Pauline Marois a un dash de char.... *tu*

Arrete donc de faire le smart, tu sais exactement ce que je veux dire. C'est laite a chier et cheap. Le moteur comme tel est excellent, tres puissant, mais tu peut pas dire que c'est un bel interieur, et encore moins que l'exterieur fait "sportif". Le shifter est dans le dash comme sur une minivan ou un truck, puis c'est bati sur la meme plate forme qu'un jeep.

Si je crisse un kit de lip pis un spoiler sur une minivan avec des 19 pouces tu vas venir me dire que le char a un beau look sport?

Toi tes commentaires sont ceux d'un jeune fanboy point a la ligne.

Jsuis pas un hater j'aime bien la srt-4 originale meme si l'interieur est pas super, ya de quoi a faire avec l'exterieur. Mais le caliber c'est une vraie joke.

And remember kids, Caliber = Rosie O'Donald.
 
J'opterais plutôt pour la nouvelle Cobalt Turbo à la place. Elle est pas mal plus belle coté look que cette monstruosité de caliber srt4 qui ressemble étrangement à la Dodge Caravan du beau frère ... Dommage quand même car l'idée de continuer la lignée de la srt4 était une bonne chose pour les personnes qui recherche une bonne performance pour le prix ... Bon moteur mais intérieur médiocre pour le prix étant donné qu'elle se vends plus chère que la défunte neon srt4. Il faut pas oublier le fait des 19 pouces qui selon moi n'est que du tappe à l'oeil pour faire mousser la vente de la voiture qui en a grandement de besoin car elle à l'air d'avoir été dessiné par un gars qui a abusé de Vodka Rebull ...


Le fait de devoir payé pour du 18 pouces minimum pour chaussée la voiture l'hiver à cause des étriers énormes, la rends encore moins attrayante. Tout les goût sont dans la nature va t'on me dire, mais il faut être réaliste, quand je penses que ma G37 est chaussée sur le même diamètre de pneu je trouve qu'on penche un peu vers l'excès ...
 
Last edited:
J'opterais plutôt pour la nouvelle Cobalt Turbo à la place. Elle est pas mal plus belle coté look que cette monstruosité de caliber srt4 qui ressemble étrangement à la Dodge Caravan du beau frère ... Dommage quand même car l'idée de continuer la lignée de la srt4 était une bonne chose pour les personnes qui recherche une bonne performance pour le prix ... Bon moteur mais intérieur médiocre pour le prix étant donné qu'elle se vends plus chère que la défunte neon srt4. Il faut pas oublier le fait des 19 pouces qui selon moi n'est que du tappe à l'oeil pour faire mousser la vente de la voiture qui en a grandement de besoin car elle à l'air d'avoir été dessiné par un gars qui a abusé de Vodka Rebull ...

Bien dit
 
Ouais je suis conscient que tout les gouts sont dans la nature, mais vient serieusement me dire que qqn pourrait trouver rosie o donnald attirante lol

On dirait un melange de suv, minivan, aztek et econobox.

Au moins la neon SRT-4 avait de la geule et ressemblait a une voiture, pas une minivan rater.

Ben moi jprefere Oprah Wimphrey!:run:
 
J'opterais plutôt pour la nouvelle Cobalt Turbo à la place. Elle est pas mal plus belle coté look que cette monstruosité de caliber srt4 qui ressemble étrangement à la Dodge Caravan du beau frère ... Dommage quand même car l'idée de continuer la lignée de la srt4 était une bonne chose pour les personnes qui recherche une bonne performance pour le prix ... Bon moteur mais intérieur médiocre pour le prix étant donné qu'elle se vends plus chère que la défunte neon srt4. Il faut pas oublier le fait des 19 pouces qui selon moi n'est que du tappe à l'oeil pour faire mousser la vente de la voiture qui en a grandement de besoin car elle à l'air d'avoir été dessiné par un gars qui a abusé de Vodka Rebull ...

Le fait de devoir payé pour du 18 pouces minimum pour chaussée la voiture l'hiver à cause des étriers énormes, la rends encore moins attrayante. Tout les goût sont dans la nature va t'on me dire, mais il faut être réaliste, quand je penses que ma G37 est chaussée sur le même diamètre de pneu je trouve qu'on penche un peu vers l'excès ...

EN PASSANT LA DEFUNTE SRT4 ETAIT 28-29K$,J AI EU UN MODEL 2004 QUE J AI PAYER 28.900$.....
c est d ailleur pour ca qui a pas de model caliber srt4 awd......dodge voulait garder le prix sous les 30k...
 
Je comprendrai jamais pourquoi les caves de Dodge l'ont fait FWD ... quand y font un Caliber 4WD mais sans le SRT4

ok developpe un transmission $wd qui toff 300hp+ pis essaye de vendre sa moin de 30k .... pourquoi tu pense un STi ctai 40k-50k enleve la transmission 4WD pis a va se vendre la moitier du prix voila ........
 
ok developpe un transmission qui toff 300hp+ pis essaye de vendre sa moin de 30k .... pourquoi tu pense un STi ctai 40k-50k enleve la transmission 4WD pis a va se vendre la moitier du prix voila ........

c est ca....ou la lancer $$$$$$$$
 
je comprend pas le but de la radio doloramma ???

dans ma tete a moi un systeme de son avec 13 speaker (incluant les tweter) tous de marque kiker avec un sub encore une fois kiker


sa buche en sale en plus davoir unje qualiter sonore hors du comeun

je vois pas ce qui y a de dolorama dans sa ....


de plus jai toujours haie le caliber srt-4 depuis quil en parlais il ya de sa 3 ans mais de puis que les les vus pour la 1ere fois je doit dire que je ladore ...

telement plus civiliser et pratique que le srt-4 1st gen

siege en cuir ultra confortable,cofre a gant refrigéré ,systeme de son du tonere,systeme bleu toth au miroir qui appelle avec comende vocale, de la place encore de la place ,un compresseur dans la valise ,une prise 110v ,une lampe de poche a led qui ma sevie plus dunne fois quand jetais dans le *?*&?%. et jen oublie surement

que dire du moteur ... 2.4 au debut jetais septique car avec un block de type open deck on satendais a une solidité moin superman que le vrai srt-4

mais apres plusiseur voiture cui comence tranquilement pas vite a etre modifier par leurs proprietaire on en voit des pas mal

le char sort 277WHP BONNE STOCK
encore une fois dodge a underraté ses chifre de power réelle

avec un downpipe 3.5 pouce sans cat et une ligne dechapement on parle de + de 300WHP ...

tout sa a 9PSI :run: imaginer un coup reflacher a 15-20 psi comme les neon srt-4 on va voir quoi??? 330-350-360WHP.... tout sa avec autent de torque pour moin de 2000$ de modif...

qui dit mieux?? surement pas une msp3 de moin de 250WHP ou une cobalt de 260HP... apart peu etre pour le look
 
GrammarNazi.jpg
 
non mais tres franchement, l'interieur est de qualiter comparable a une radio du dollorama en plus de ressembler a la face de pauline marois. L'exterieur lui est d'apparence aussi raffiner que rosie o'donald...

L'autre jour je me suis rinser les yeux avec une solution de vinaigre saler pour apaiser la douleur eprouvee quand j'ai spotter un caliber a l'horizon.


:barf:
dodge-caliber-srt4-2007-788861.jpg

lol

new cars are funky looking, it is what it is.
 
Je pense que c'est une belle voiture, les gens ont beau dire qu'elle est pas belle, je pense que faut donner des props a chrysler pour sortir un modèle de ce calibre la au niveau dla performance. Surtout que les upgrades mopar sont très interessants, je sais que mopar offrait même un stage 3 à la neon SRT-4 avant, toujours sous garantie. Je pense que c'est un niveau performance/prix imbattable, les sièges sont absolument superbes et quant à moi, sur les photos sa a ptet d'lair d,une minivan mais enn vrai elle est bien proportionnée. Un bon achant quant à moi, surtout que les pièces sont de bonne qualité en general (moteur mitsubishi, systeme de son kicker, transmission getrag 6 spd, etc.) j'aurais moins peur de conduire sa qu'un SX2.0 srt-4 en tout cas.
 
t'as vraiment raison mais moi la, je dirais que encore mieux il serait avec une Civic atchbak 87 avec un bo swap la-dedans, un B16 avec des gogosses dessus pis la c sur Bye bye RSX et Caliber en plus d'avoir sauver presque 20 000 piaces.


ou la NSX TT Carbon ca va faire l'affaire aussi. Quelque milliers plus cher (une 91 VGA) mais c sur ca vaut la peine.

pouquoi quelqu un irait acheter une civic 87...faut avoir aucun respect pour sois meme ou un serieux probleme financier...voyons les gars je ris tellement de voir un gars mettre tous sont argent gagner durement a travailler dans une station service dans une salopperie de 87 fini...meme si t as 400hp je rie quand meme de toi dans ton auto tout rouille et apart tes amis cave personne trouve que ca fait du sens ton affaire
 
I tried it.

It felt like an old J-body turbo Sunbird with more weight and better sound deadening *td*


Lol...

J'ai déja eu un Sunbird Turbo...

165 hp
Freins de marde
Chassis de marde
2 litre de marde...
Osti de radio carré affreux...

Honnetement j'pense qu'il y a un esti de gap entre une Caliber Srt-4 et un sunbird
 
pouquoi quelqu un irait acheter une civic 87...faut avoir aucun respect pour sois meme ou un serieux probleme financier...voyons les gars je ris tellement de voir un gars mettre tous sont argent gagner durement a travailler dans une station service dans une salopperie de 87 fini...meme si t as 400hp je rie quand meme de toi dans ton auto tout rouille et apart tes amis cave personne trouve que ca fait du sens ton affaire

T'es pas vite vite toi ein..
 
Moi je l'aime bien mon rt pour mon char d'hiver on se crairais en petit truck mais sans le coût du gaz! Sauf que la srt-4 risque detre dautre chose dans la neige... beaucoup de wheelspin i guess!
 
je comprend pas le but de la radio doloramma ???

dans ma tete a moi un systeme de son avec 13 speaker (incluant les tweter) tous de marque kiker avec un sub encore une fois kiker


sa buche en sale en plus davoir unje qualiter sonore hors du comeun

je vois pas ce qui y a de dolorama dans sa ....


de plus jai toujours haie le caliber srt-4 depuis quil en parlais il ya de sa 3 ans mais de puis que les les vus pour la 1ere fois je doit dire que je ladore ...

telement plus civiliser et pratique que le srt-4 1st gen

siege en cuir ultra confortable,cofre a gant refrigéré ,systeme de son du tonere,systeme bleu toth au miroir qui appelle avec comende vocale, de la place encore de la place ,un compresseur dans la valise ,une prise 110v ,une lampe de poche a led qui ma sevie plus dunne fois quand jetais dans le *?*&?%. et jen oublie surement

que dire du moteur ... 2.4 au debut jetais septique car avec un block de type open deck on satendais a une solidité moin superman que le vrai srt-4

mais apres plusiseur voiture cui comence tranquilement pas vite a etre modifier par leurs proprietaire on en voit des pas mal

le char sort 277WHP BONNE STOCK
encore une fois dodge a underraté ses chifre de power réelle

avec un downpipe 3.5 pouce sans cat et une ligne dechapement on parle de + de 300WHP ...

tout sa a 9PSI :run: imaginer un coup reflacher a 15-20 psi comme les neon srt-4 on va voir quoi??? 330-350-360WHP.... tout sa avec autent de torque pour moin de 2000$ de modif...

qui dit mieux?? surement pas une msp3 de moin de 250WHP ou une cobalt de 260HP... apart peu etre pour le look

Je parlais de la qualiter des materiaux et de l'assemblage.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top