Question Peinture\CLEAR Protégé 1994.

Status
Not open for further replies.

zenedine

New member
Bonjour, mon protégé 1994 est noir et tres en forme pour son anné et ses 160 000 km. Le seul problème est que le @CLEAR@ qui recouvre ma peinture est entrain de s'enlever ?!?!?!? Je ne sais vraiment pas pourquoi?

Ca fait une genre de petite pélicule blanche (transparente) que je peux enlever tres facilement. Principalement sur mon Hood, mais ca commence sur le toit, en avant de mon toit ouvrant. Si qq1 a un truc ou des conseils ca serait vraiment apprécié. (je préfèrerais ne pas le repeinturer pour ca...) Si qq1 a un deal aussi pour maider ou connais qq1. Thanks, merci a tous:bigup:
 
Problème de qualité de peinture de Mazda, avec les blancs et les noirs surtout, pourquoi je peux pas te dire. Mais ya rien à faire avec ça à part tout sabler et repeindre ...
 
c'est vraiment ton clear qui flanche :(
je te dirais bien de venir me venir me voir pour la peintur, mais St-george/Terrebonne ca fait un bout pour peinturer un char lol !.
 
Sable moi tout ça au 400 grit et achete toi un demi gallon d'urtéhane avec durcisseur et catalyseur. Ca va te couter max 500$ de stock. Après il te reste juste à trouver kk1 qui shoot chez lui ( moi je chargeais 200$ juste pour shooter ) et t'es en business.
 
moi c sa jai faite, pck le clear est cheap, normalement tu pren la meme marque de clean que la marque de peinture (pren pas le plus cheap...) sinon p-e avec un detersive assé puissant ni trop.... mais c prende des risque sa....
 
Merci a tous, jpenses que jvais le toffer comme ca parce que ca sert pas grand chose de refaire une peinture neuve ( soit 700$ au minimum) sur un char de 1994. Jvais le mettre a vendre autour de 2000 negé on verra sce ca va donner.! thanks a tout le monde :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top