Miata 2500$ nice project , drift, lapping etc.. PICS inside...

Status
Not open for further replies.

tijosconaissant

New member
Mazda Miata 1990. Mecanique A-1 , Interieur tres propre , a 99% sans rouille , petit projet facile a terminer.(millage inconnu)

4 cyl. 1.6L twin cam 16 valves.
manuelle 5 vitesses
Differentiel autoblocant d'origine (Limited slip LSD)
roues 14 x 6 " aluminium
freins a disques au 4 roues.
suspension independante au 4 roues.
Air climatise (besoin dun nouveau radiateur dair climatise).
Vitres electriques.
Le toit est comme neuf !

Ce quil y as a faire:

Minuscule trou de rouille dans le bas de caisse cote passager et un autre en dessous du caoutchouc de toit cote chauffeur tres facile a reparer.

La porte passager est endommagee (Accrochage leger), je donne une autre porte complete pour la replacer.

Il manque l'aile cote passager ,et peut etre debosser le bas de la fausse aile (accrochage leger) avant de re-installer la nouvelle aile.

Un support de plastique sous lauto pour le pare choc avant dois etre remplace (il est casse et craque)

Il ny as pas de radio.

Il manque le fouet de lantenne.

Il manque laccoudoir de la console mais JAI la console.

Il manque le criq, et outils pour le penu de secour, ainsi que le pneu de secour.

Il manque les tapis pour le coffre arriere.

Il manque les pare soleils

DANS LES PHOTOS VOUS VOYEZ QUIL MANQUE DES PIECES DE LINTERIEUR JAI TOUTE LES PIECES: (INTERIEURS DE PORTES, BONNET DE TABLEAU DE BORD, CONSOLE CENTRALE, COUVRE HAUT PARLEURS. ETC...) ,je trouvais simplement inutile de les installer si lacheteur devait alors les defaires pour y installer sa radio etc, etc ...

IMPORTANT :La voiture est americaine , je lai importee et jai egare les enregistrements americains, jai les papiers dimportation temporaires, photocopie des enregistrements americains et je ferai une facture a lacheteur, dapres moi ce nest pas tres complique a plaquer , MAIS JE VENDS LA VOITURE TEL QUELLE , Alors gossez moi pas pour les papiers jen ai pas...!

PRIX: 2500$ Ferme... pas une cenne de moins cest aussi simple que ca!

Photos:

voila les photos:
Picturechicago008.jpg


Picturechicago004.jpg


Picturechicago003.jpg


Picturechicago007.jpg



PAR PM ou EMAIL : besserspat@yahoo.com
 
IMPORTANT :La voiture est americaine , je lai importee et jai egare les enregistrements americains, jai les papiers dimportation temporaires, photocopie des enregistrements americains et je ferai une facture a lacheteur, dapres moi ce nest pas tres complique a plaquer , MAIS JE VENDS LA VOITURE TEL QUELLE , Alors gossez moi pas pour les papiers jen ai pas...!
 
La voiture est americaine, et je lai importee au Canada ya 7 ans de ca, donc oui ca prend une inspection SAAQ , ya pas d'inspection du RVI puisque la voiture as plus de 15 ans.

comme je dit jai pas de titles originaux, je lai ai perdus, jai laphotocopie que la douanne canadienne as fait au moment ou jai importe la voiture, en plus de tout les formulaires (droits et taxes etc) dimportation a mon nom.(celui de ma compagnie).

Je vend la voiture, avec phocopies des papiers, (Titles de letat de NY), il y as moyen de faire emettre dautre papiers par lancien proprio, repasser au douannes, bref jai pas le gout ni le temps de faire ca.

par contre si je ne la vend pas, je la vais la garder et la renvoyer aux etats unis et la plaquer la bas..(cest pas mal moin complique quici a plaquer)...

malgre l'aile manquante et le petit accrochage que la voiture as eu, la voiture est CLEAN TITLE, donc pas vga ou salvage.

Si tu as pas envie de te casser les couilles a essayer de la plaquer, ca fait un tres bon projet de course, drift etc... si tu as du temps pour courrir apres des papiers, bien a toi dessayer de la replaquer..

jai pas de temps pour ca..
 
ca vire A-1, le char a presque toujour roule a la synthetique, dailleurs cest ca quil a encore, mais du a une entreposage plutot long (7 ans sans vraiment rouler pour la peine),

un des lifters claque un peu , mais une fois monte en temperature ca devrais plus claquer (toute les miatas on le meme problemes de lifter qui claque) mais la pression dhuile est A-1, lhuile est blonde pale et sent rien du tout.

cest une voiture qui as toujours ete tres bien entretenue , transmission shifte a-1, diff LSD barre bien, pas de fuites de quoi que ce soit, ca prend seulement un rad dair climatise si tu veux utiliser lair climatise.

Les freins , suspension, silencieux tout vas tres bien...ya rien de ****e sur la voiture. lis la description et regarde les photos de la voiture, cest exactement ca que tu achete.

Salut.
 
bon svp garder vos opinion de prince pour vous

pis arreter detre cexer quand les gens on raison
 
Serais tu intéressé a vendre le LSD d'origine? je m'en cherche un et j'ai pas les moyens d'avoir un Mazdaspeed a clutch (800$).

edit: la transmission tu la vendrais combien? il m'en faut une aussi :p
 
Dsl je ne vend pas en pieces, par contre jai un differentiel LSD (torsen II ) de miata sport 2000, qui est neuf et jen demande 500$ sans la gear, ou 600$ avec la gear qui est rare cest une 3.90, (vs 4.10 ou 4.30) set up ideal pour une miata turbo couplé avec une 6 vitesse.

Par contre pour fitter ce diff la, faut que tu mette un housing de diff de miata 94-97 , cest bolt on dans une 90-93 et plus solide.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top