Mazda Miata , 2500$ nice project, drift , track or street

Status
Not open for further replies.

tijosconaissant

New member
Mazda Miata 1990. Mecanique A-1 , Interieur tres propre , a 99% sans rouille , petit projet facile a terminer.(millage inconnu)

4 cyl. 1.6L twin cam 16 valves.
manuelle 5 vitesses
Differentiel autoblocant d'origine (Limited slip LSD)
roues 14 x 6 " aluminium
freins a disques au 4 roues.
suspension independante au 4 roues.
Air climatise (besoin dun nouveau radiateur dair climatise).
Vitres electriques.
Le toit est comme neuf !

Ce quil y as a faire:

Minuscule trou de rouille dans le bas de caisse cote passager et un autre en dessous du caoutchouc de toit cote chauffeur tres facile a reparer.

La porte passager est endommagee (Accrochage leger), je donne une autre porte complete pour la replacer.

Il manque l'aile cote passager ,et peut etre debosser le bas de la fausse aile (accrochage leger) avant de re-installer la nouvelle aile.

Un support de plastique sous lauto pour le pare choc avant dois etre remplace (il est casse et craque)

Il ny as pas de radio.

Il manque le fouet de lantenne.

Il manque laccoudoir de la console mais JAI la console.

Il manque le criq, et outils pour le penu de secour, ainsi que le pneu de secour.

Il manque les tapis pour le coffre arriere.

Il manque les pare soleils

DANS LES PHOTOS VOUS VOYEZ QUIL MANQUE DES PIECES DE LINTERIEUR JAI TOUTE LES PIECES: (INTERIEURS DE PORTES, BONNET DE TABLEAU DE BORD, CONSOLE CENTRALE, COUVRE HAUT PARLEURS. ETC...) ,je trouvais simplement inutile de les installer si lacheteur devait alors les defaires pour y installer sa radio etc, etc ...

IMPORTANT :La voiture est americaine , je lai importee et jai egare les enregistrements americains, jai les papiers dimportation temporaires, photocopie des enregistrements americains et je ferai une facture a lacheteur, dapres moi ce nest pas tres complique a plaquer , MAIS JE VENDS LA VOITURE TEL QUELLE , Alors gossez moi pas pour les papiers jen ai pas...!

PRIX: 2500$ Ferme... pas une cenne de moins cest aussi simple que ca!

Photos:

voila les photos:
Picturechicago008.jpg


Picturechicago004.jpg


Picturechicago003.jpg


Picturechicago007.jpg



PAR PM ou EMAIL : besserspat@yahoo.com
 
Pauvre con, avant de debitter des aneries, retourne a lecole, ou achete toi une vie...

Jai tout les papiers dimportations a MON NOM , et la photocopie des papiers originaux de letat de NY a MON NOM, je nai simplement plus les papiers originaux...Et vu que la Saaq sont imbeciles et demande davoir absolument les papiers dorigine de la voiture ...Tout les numeros de series sont sur lauto, meme les stickers (tags) de letat de NY etc etc...ET LE CHAR EST CLEAN TITLE dans letat de NY.

Alors que les papiers des douannes Americaines et Canadiennes en plus dune photocopie des titles originaux cest pas assez pour eux... cest placable mais ca fait 7 ans que cette voiture est dans un de mes garages, et jai pas le temps de courrir apres les papiers.

Sort la tete de tes fesse petit connard ,avant d'avancer des choses a propos de gens que tu connais pas...
 
En passnat petit conard, l auto ne sera jamais plaquable si ca fait 7 ans que tu niaises et que tu attends pour aller la plauqer apres 1 an il n y a plus rien de valide alors ton cassau vaut $100 et c bon pour la tole


Jadore ca le monde qui pense comme toi...cest a dire ces gens la , a qui on achete leur chars pour des peanuts parce quil pensent qu'apres un an ca as besoin d'une inspection. ou que cest pu placable...Ensuite on les remet sur la route avec un peu de paperasse ...

Une de mes entreprises ne fait que ca, importer \ exporter des voitures des Etats- unis. et je sait tres bien ce quil y as a faire pour replaquer cette voiture au quebec avec seulement une inspection mecanique.

J'ai juste pas le temps de jouer a ca car je suis en dehors du pays la majorite du temps pour affaires. (Comme en ce moment).

Le gars qui vas acheter la voiture, cest evident que je prendrai le temps de lui montrer quoi faire au niveau des douanes, et de la SAAQ pour la plaquer, et remplirai les formulaires necessaires.

Des commentaires de newbie d'age prescolaire comme les tiens, me font toujours me demander pourquoi je viens encore perdre mon temps a argumenter avec des cretins de ton espece.

Si tas pas vie mon petit garcon , vas te balancer au bout dune corde, mais viens pas perdre le temps des grandes personnes sur MTLracing.
 
formulaire avec un policier local, et ensuite inspection mecanique saaq, si tu veux pas dealer avec les douannes, OU tu retourne au douannes, possiblement tu devras demander un autre exemplaire des titles signe de lancien proprio (jai le nom , addresse, et no d etel du gars), et ensuite un K22 regulier.

OU jai pas encore verifie , mais je suis pas mal sur que si je force un peu a la saaq, et aux douannes, je peux obtenir une exemption pour le title original puisque la voiture est deja au canada et que jai la photocopie de loriginal estampille du controle des exportations et a mon nom.

Je dois faire une couple de telephones la semaine prochaine, cest probablement moin complique que je le prevois, par contre, jai deux acheteurs interesses, qui ne planifie pas mettre la voiture sur la rue, et javoue que de pas avoir a me poser de questions pour mla vendre car le gars a meme pas besoin de la plaquer, me plait plus que quelqun qui veux absolument la remettre sur la route.

mais bon, ca sera celui qui viens mettre 2500$ dans mes poches qui auras la voiture, personne dautre... quil veuille la plaquer ou pas,
 
j'ais fait ca avec deux petite moto Honda que je n'avais pas de papier:

passé au poste de police pour vérification et ensuite j'ais pu les plaqué

surment a la SAAQ y peuvent t'informé du comment faire ca doit pas etre compliqué quand la voiture est légale! *tu*
 
Je sait slystone, ya toujours un moyen, et ca coute rarement de largent, merci de ton commentaire constructif.

l'ennuis cest que je travaille a letranger et je ne reviens a mtl que pour 3-4 jours par mois, alors je prefere passer du temps avec ma petite fille, que de courrir les bureaux de saaq ou de douanes :)
 
cé bien comprenable moi aussi si j'aurrais la place et le temp je m'en occuperai de cette tite Miata! ;)
 
je serai de retour de Detroit le vendredi 19 sept, pour seulement quelques jours,,avant de repartir alors ceux qui voulaient la voir msg moi.
 
just a few days before I put it in Storage , once in storage , i will not sell it anymore... its a good deal for a rust free miata.

thanks..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top