echapement legal et performant existe t'il

Status
Not open for further replies.

blueteg93

New member
salut je suis presentement proprietaire d'une nissans silvia 1991 avec un echapement 3 pouce a grandeur avec exhaust arriere (illegal)
jaimerait savoir kel silencieux mettre sur mon auto pour etre legal et en meme temps performant alors que quand je met seulement la carote je saute des gasket de turbo alors dequoi qui pourrait avoir autant de flow et legal sa existe ???aider moi
 
non sa existe pas... sinon tu peux toujours mettre un magnaflow 3 pouce straight qui est toujours aussi illegal mais qui a le look d'un muffler stock... ca été ca ma solution
 
L'été passé ca m'a couter 4 Tickets d'exhaust de 151$$ par le même Policier ,J'ai fini par y demander qu'est ce qui n'étais pas l'égal, Y ma répondu le Silencieux .... Le Char etais Straight Pipe ... Selon moli c'etais un Esti d'imbecile ...De la maniere que ca Fonctionne qu'il ma Expliquer ,Mon Silencieux n'avais pas de plaquette de Ventilation des gaz, Il peut pas arriver en cours et Juger de lui meme que l'exhaust etais trop Bruyant , Ca Leur Prend Une Genre de ''SPEC'' , Ce qu'il Font c'est qu'il mesure la longueur de ton Silencieux , Il Prenne Leur Tape a mesurer et le rentre dans Ton Exhaust, Et selon Eux, Normalement, leur tape devrais Bloquer a environ la moitié de la longueur de ton silencieux .... Mes Derniers Tickets Ils s'est rendu a 136'' ..... Moi ce que j'ai fais , Jai Ouvert Le Muffler en 2 Et jme suis Souder Une Grille Solide en Metal en plein centre et je Resouder le Tout ... Leur Test c'est de la marde ca prouve absolument Rien ,Il ma Specifier que le restant de mon Exhaust Etais 100% Legal ... Un Policier Qui me Dit que Mon Exhaust Straight Pipe Qui Pete Des Back FIre Est Legal ... WOW ...Connaisseur .... Mais il Fonctionne comme ca , alors aussi bien jouer a leurs jeux ....
 
RS-r Invidia 3 pouce + test pipe !!!

moi jai sa et jme suis Jamais Jamais mais Jamais faite coller pour mon exaust jai des plaquette de déviation des gaz et je marche autant Qu'un Sr straight pipe ...
Mais ... Bonne chance jnai jamais vu dautre.
 
RS-r Invidia 3 pouce + test pipe !!!

moi jai sa et jme suis Jamais Jamais mais Jamais faite coller pour mon exaust jai des plaquette de déviation des gaz et je marche autant Qu'un Sr straight pipe ...
Mais ... Bonne chance jnai jamais vu dautre.

Moi je pense que je vais faire comme toi, je vais en acheté un je vais mettre des plaquette de dériv... il me plais bien cette exhaust.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top