Maple Leafs , Listériose, $$$

Status
Not open for further replies.

AsunaMAXXX

Legacy Member
Ouin ca va pas bien pour la compagnie Maple Leafs hehe, 350 millions jusqu'a date de poursuite, a date 34 personnes d'infectées , 2 déces au quebec


évidament c'est encore une bactérie qui tue les petits vieux


la le monde capote, y'arrete pas d'en parler au nouvelle, boycott des produits Maple Leafs,

ca va couter cher a Maple Leafs, par contre ca va etre un bon move pour acheter des actions y'on deja pas mal baissé
 
Tu va acheter leurs actions? Ok!!! lol..
350 millions pour des ti vieux qui sont sur le bords de mourir...

Imagine....

Je veux dire.. j'aime mes parents, mais si ils meurent a cause d'une bactérie quand ils ont 80 ans... Ca va me faire chier, mais je vais pas demander de cash... pk??? ca va rien me donner du cash sauf profiter de leur mort!
 
Ca tue les petit vieux t'est sérieux ????

J'm'en vais drette la acheter une palette et j'fait la tournée des foyers pour ti-vieux sacrement!

Une dette de moins sur le dos!
 
Eric, est assez platte merci, celle-là....

Amené de même ouais elle est plate, mais quand tu y penses:

Les petits vieux sont responsables de tous les programmes qui ont endetté le Québec, ils ont rien payé et reçoivent tout, tant qu'à moi qu'ils assument.

Les p'tits vieux: ils ont jamais rien payé et toujours tout eu

Baby boomers: ils ont sous-payé pendant longtemps, et maintenant surpayent, mais vont quand même profiter quand ils seront à la retraite

Génération X: on surpaye déjà, on a rien à part des coupures pour notre génération (pas question de couper les baby-boomers et les vieux, ils sont la majorité). Si y'a encore un X qui pense retirer de la RRQ, yé cave en caliss.

Thank you bonsoir
 
Wowow vous allez pas commencer un débat sur les vieux quand même c'est atroce en criss. Nos grand-parents on pour la plus part beaucoup souffert dans leur vie. Ceux qui ont eux la vie facile c'est les babyboomers qui est la génération la plus gaté pourri qui soit. Mais quoi qu'il en soit... je trouve ça moche de parler d'eux de cette facon. Je les envis en maudit mais je ne leur veut pas de mal pour autant.

En passant, je crois que les poursuites contre Maple Leaf sont de trop... cette compagnie là a des chances de ne jamais se relever d'une tel crise alors à vous de voir si vous voulez tout crisser à terre et faire perdre des milliers d'emplois aux gens. Pour ma part, je ne boycotterai rien d'eux de plus parce qu'après ce qu'il leur est arrivé, si ya une compagnie qui va faire attention c'est bien eu justement.
 
Amené de même ouais elle est plate, mais quand tu y penses:

Les petits vieux sont responsables de tous les programmes qui ont endetté le Québec, ils ont rien payé et reçoivent tout, tant qu'à moi qu'ils assument.

Les p'tits vieux: ils ont jamais rien payé et toujours tout eu

Baby boomers: ils ont sous-payé pendant longtemps, et maintenant surpayent, mais vont quand même profiter quand ils seront à la retraite

Génération X: on surpaye déjà, on a rien à part des coupures pour notre génération (pas question de couper les baby-boomers et les vieux, ils sont la majorité). Si y'a encore un X qui pense retirer de la RRQ, yé cave en caliss.

Thank you bonsoir


Wow beau petit merdeux toé, aucun osti de respect pour les gens qui t'ont mis au monde et qui ont construit bien avant toi.

Un jour, tu seras vieux également, pas certain que tu vas vouloir te faire jeter aux ordures comme la merde inutile que tu semble leur décrire.

Toutes façons, moi je vote pour un nettoyage de petits merdeux caves dans la société, eux autres aussi sont responsable de bien des fléeaux. Vas tu survivre à mon génocyde? J'pense pas p'tit criss.
 
Wow beau petit merdeux toé, aucun osti de respect pour les gens qui t'ont mis au monde et qui ont construit bien avant toi.

Un jour, tu seras vieux également, pas certain que tu vas vouloir te faire jeter aux ordures comme la merde inutile que tu semble leur décrire.

Toutes façons, moi je vote pour un nettoyage de petits merdeux caves dans la société, eux autres aussi sont responsable de bien des fléeaux. Vas tu survivre à mon génocyde? J'pense pas p'tit criss.

Les petits merdeux caves dans la société sont ceux qui payent ton chèque de BS.
 
Gang De Cave!!! Y'en a toujours une bande de stupide qui se croient plus haut que tout le monde.. et qui peuvent dire qui doit mourrir.. et qui doit vivre...loool.. La société ne changeras jamais.. Until december 2012.. Bien hâte :D
 
Sacrement y'a tu la moitié du forums dans sa semaine ou quoi ?

Riffo, Sandro_Bit, Hadoud23 et compagnie lassent des connerie 100x plus pire, pédophilie et autre et le monde ris et la la moitié du bord pète sont câble... wow!
 
Qu'il s'entretue aussi batard, ce sont les 2 menace pour le nord du Canada alors si il se raye mutuellement de la map on peut annuler le budget pour l'armé Canadienne et mettre ca sur les routes et la santé.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top