*HELP WANTED *Location : Jetta 2.0T 08 ou Mazdaspeed 3 08

Status
Not open for further replies.

jp_max_01

Member
Qu'en pensez-vous...

J'me suis informé pour louer une Jetta 2.0T avec groupe cuir et toit ouvrant. Mon choix était presque définitif mais, je repense à la Mazdaspeed 3 avec son rabais de 3,900$ que Mazda annonce...avec tous les frais et option(pour la VW, la mazda en a pas ou presque), les 2 autos sont à approx 30k$...
Le taux de location est à 1.5% pour VW et, je crois, autour de 6.25% pour mazda....(selon Albi)


J'essaie de peser les pours et contres de chacune des voitures....
Mazda : Phares au xénon, fogs, 63 ch de plus 73 lbs de couple de plus..pas de cuir mais des bancs démentiels!!! Ils sont vraiment tres beau!!
VW : J'ai le toit ouvrant et le cuir...moins de chevaux mais, un moteur qui surprend!! Possibilité de chippé

J'ai jamais eu de VW, j'ai déjà acheté une ProtegéSpeed en 2004...achat que je ne referais pas d'ailleurs...
J'ai confiance aux VW à court terme seulement(de là, l'idée de la location) Je ne fais pas beaucoup de route par année, around 15k km..

Ou encore, les proprios(ou loueur de mazdaspeed 3), combien payez-vous par mois....
J'me sors la Jetta autour de 450$ tax incluse...0$ cashdown...à combien dois-je m'attendre pour un Speed(j'ai eu un prix de 500$/mois @ 8.25% taux de location :run:(completement fou!)

Je suis sensé prendre ma décision ce soir en plus...
Merci,
 
evidemment la reponse vient d'un gars que son nick est Mazda...

tu compares une pomme avec une orange la...

la mazdaspeed cé beaucoup plus sportif et nerveux qu'une Jetta 2.0T
 
Maybe not but it's definitely a fun sexy car and it's built in Germany (unlike the Jetta). Do it.
 
My GTI. It's faster then a stock Mazdaspeed 3 :p

Your GTI isn't stock is it? :)

I know that this 2.0T chipped have a lot of potential...and may be faster than a Mazdaspeed no?? Maybe only on a straight road...

Cornering and handling, I'M sure Mazda is better...but VW isn't so bad at all...

My mom let me her car for the week so, I need to take a decision before tonight, I want my new car before the end of the week :D
 
My GTI. It's faster then a stock Mazdaspeed 3 :p

Ehhhh ... ? Where


Mazdaspeed3 would get my vote, car is simply amazing.

I can get you a lease for 461$/month, taxes, trans & prep included.

48 months.


514.645.1694
David
 
I can get you a BMW 323i manual, for 500$/month 0 $ down, 1.9% 39 months.....I know it wasn't in your picks but something to look at!
 
Pourquoi on parle de BMW?!?

Mazdaspeed 3 est plus sportive que la Jetta 2.0T sans contredit. Tu Accélères mieux, freine mieux et tourne mieux. Si tu veux plus de performance, alors prend une 3 mais la Jetta va t'offrir plus de confort et c'est plus ''luxieux''. En location 48 mois, t'auras pas à te soucier des problèmes de fiabilité
 
idee comme ca..ma copine vient de s acheter une saab 93 2.0t il y a une promo presentement chez gm a 6000 de moins sur les 93...a 29995 t as une saab 93 flambant..210hp 6 vitesse cuir climat 2 zone systeme re axe( roue arriere tourne...) en plus finance 60 mois a 0% ou 72 a 1.9...une vrai joke pis serieux ca roule quand meme....
 
For sure the mazda have better acceleration, braking and cornering...

Oui la Jetta est plus luxueuse et elle un toit ouvrant...mais l'a, à 15$ de plus par mois....crim....c'est un pensez-y bien!! :)

Le gars de Albi veut pas me donner de prix au téléphone...sauf il me fait un chèque de 100$ juste pour aller le voir meme si j'achete rien...j'habitude sur la Rive-Sud de Mtl pis ca me tente pas de faire aller-retour mascouche à soir...

Un volks sa se modifie non?...ya moyen de crinké ça!!!??

Merci pour vos commentaires/Thanks for the comments guys... I'm still mixed-up but at least, it's a little clearer than it was ;)
 
torque steeeeeer

take the jetta, its an all around better car. (and its not a ford) and it never had a problem with the motor falling out.
 
For sure the mazda have better acceleration, braking and cornering...

Oui la Jetta est plus luxueuse et elle un toit ouvrant...mais l'a, à 15$ de plus par mois....crim....c'est un pensez-y bien!! :)

Le gars de Albi veut pas me donner de prix au téléphone...sauf il me fait un chèque de 100$ juste pour aller le voir meme si j'achete rien...j'habitude sur la Rive-Sud de Mtl pis ca me tente pas de faire aller-retour mascouche à soir...

Un volks sa se modifie non?...ya moyen de crinké ça!!!??

Merci pour vos commentaires/Thanks for the comments guys... I'm still mixed-up but at least, it's a little clearer than it was ;)

Le véritable propriétaire de la voiture ne tolérera pas aucune modification. Il faudrait voir auprès des aviseurs techniques ou des vendeurs. Ceci étant dit, je choisirais la plus rapide des deux.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top