Guéguerre en Afghanistan

Status
Not open for further replies.

AsunaMAXXX

Legacy Member
Nightdream avais fait un thread sur l'armée canadienne qui es rendu a 96 déces et qu'en gros chaque 10$ que le gouvernement dépense la-bas, 1$ es pour la reconstruction



Bah, c'est un métier comme un autre je me dis, tres bien payé ~700$ clair par semaine , loger nourri, les militaires qui vont en Afghanistan, vont la surtout pour le bonus $$ tres elevé, ensuite parce qu'il veulent tirer sur du monde

Ok ya 2-3 hypocrite qui disent que cest pour " servir leur pays " hehe

c'est evidant que personne veux mourrir , mais c'est un gros risque

ca coute cher l'indémenité pour les militaires décédés, 200 000$ va a la famille

ca fait juste 20 millions , mais qui aurais pu etre mi ailleur, surtout si on aurais pas trempé dans ce conflit

ca donne rien mettre de l'argent la bas pour reconstruire, ca toujour été en guerre , c'est comme le Liban , c'est tout le temp en guerre , je suis sur que ca serais moins long énuméré ce qui n'est pas détruit que ce qui es détruit , y'on surment pas le temp de rebattir leur tour a immeuble, leur pont etc, a ce fait bombarder tout le temp
 
hehe moi non plus ca me derange pas d'aller prendre une biere, sauf que je suis plus du genre smirnoff ice
 
Hhehe Gaydar alert !

bah peut etre que tu comprends pas le point de vue du thread vu que c'est en francais


en gros ca veux dire , 100 millitaires de mort = 20 millions de dollars donnée au famille des millitaires en assurance dédes , de l'argent pitché par les fenetres

aussi ca veux dire , que ca donne rien de reconstruire l'Afghanistan ca casiment tout le temp été en guerre, quand c'est pas les Américains , c'étais les Russes et quoi quand on va partir, dans quelque année les Chinois vont aller la ?!?

c'est comme vouloir reconstruire Beyrouth , ca ce fait toujours bombarder ! y doivent meme pas avoir le temp de finir quelque chose qu'il recoivent un missile en pleine geule
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top