how to remove daytime running light s14 zenki

Status
Not open for further replies.

J-F(RX-Team)

New member
He, j'ai cherchai pas mal sur le net pi j'ai rien trouvé comment on enleve les daytime running light sur un 240sx 95. Il y a t'il kekun qui a déja fait sa ici ou connait un how to pour enlevé sa parce que je trouve sa vraiment laite. Le best que je voudrais c'est que sa soit juste les fog light jaune qui allume le jour. en touka si quelqun sait comment faite signe!! merci*tu*
 
je c'est que c'est illégal sa me dérange pas c'est pour sa que c'est juste mes fog light qui vont allumé. Et oui les hi low sont sur la meme ampoule
 
Le module pour les daylights est bolté au body juste à gauche de la batterie quand tu as la face dans ton hood. Enlèves la batterie et tu vas le voir tout de suite. ;)

C'est une petite boîte de plastique noir.
 
mon cousin a pogner un ticket de 95$ pcq il avais rienque les fog light jaune ouvert ... c'est vraiment con

btw sur ma ptit civic j'ai enlever les 2 ou 1 fuses me souvien plus .. puis j'ai pu de daylight
 
Le module pour les daylights est bolté au body juste à gauche de la batterie quand tu as la face dans ton hood. Enlèves la batterie et tu vas le voir tout de suite. ;)

C'est une petite boîte de plastique noir.

Je vien de le faire, mais il faut juste dépluger la petite plug sinon kan je déglug les deux ya juste une lumiere sur deux qui allume kan je me les lumiere de soir. A tu dépluguer les deux toi? 2k merci!
 
J'ai rien déplugué...j'ai sorti la carte électronique dans la boîte pour refaire les soudure. Mes lumières de jour faisaient des clins d'oeil intermittants! :p
 
en touka en dépluguant la petite plug sa enleve les daytime running light :D, merci vbas pour mavoir dit ou était le module sa ma souvé du temp
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top