Spotted : Celica with major front downforce... (uncle ben inside)

Status
Not open for further replies.

weezo

Well-known member
Ce char est tellement puissant qui a besoin d'un aileron en avant pour encore plus de downforce
102.jpg



Car évidament, celui d'en arrière en produit pas assez,

...



..




.






.







103.jpg




Bon ok y'a aussi les side marker, couvre lumière pis les Alteza mais ça, c'est d'autre choses...



461e6486-001ba-06ef2-400cb8e1


sorry si c'est a quelqu'un ici mais... internet serious business
 
En effet l'aileron avant est horrible, mais tout sa venais stock kan tu achetais une Celica TRD Version... le systeme de son Panasonic la dedans te fait oublier assez rapidement ton horrible aileron avant! :p
 
Mouin...je veux bien croire que c'est d'origine mais je crois pas que le système de son te fasse oublier la grosse merde que tu vois à chaque instant au travers de ton pare-brise *td*

Ceci étant dis, je suis quand même curieux de savoir les effets secondaires d'une telle installation en période de fortes pluies....genre 120km/h sur l'autoroute avec une pluie de fou, je sais pas si l'aileron agis comme déflecteur ou pas :dunno:
 
Stock c'est un beau modèle. C'est juste domage que c'était le ptit moteur et non pas celui de la GTS.
 
L'aileron avant est très laid, mais j'aimerais avoir l'aileron arrière sur mon auto! :D
 
wow that hood...Spoiler? is ****ing gross... the rest of the car is gorgeous though. replace the hood and you've got a pretty nice car.
 
c'est le kit d'origine TRD... cest pas rice, cest de compagnie; ca change pas le fait que c'est laid.

Un gars a mon ecole dans le temps en avait une, GTS avec kit TRD. C'etais pas mal, dans le temps que Fast&Furious etais encore "HOT"
 
2eme itération du modele spécial ''TRD'' si jme trompes pas... pi de mémoire tu pouvais avoir une GT ou une GTS montée comme ca..

entk ma mere la sienne est pas comme ca lol
DSCN0627.jpg

DSCN0623.jpg
 
Je suis curieux a savoir si ca produit VRAIMENT un downforce?
I wonder if it actually gives a noticeable bump in traction for powerful fwd cars...
 
fiy, le monde commandait pas souvent les panasonic en version gt-s puisqu'ils perdaient le toît ouvrant et les sièges en cuir.
 
Stock c'est un beau modèle. C'est juste domage que c'était le ptit moteur et non pas celui de la GTS.

Celica TRD 2003 194 hp
- échappement à haut débit
- Suspension baissée de 1 pouce
- Barres stabilisatrice à l'avant et a l'arrière
- Grille surdimensionnée
- Jupes latérales (pour le downforce de mongole que procure se char :run:)
- Aileron arrière ajustable
- Roue de 17 po
- Un aileron avant calissement laid!

Voici les spec, faque c'est un moteur de GT-S plus quelques modifs qui le "muscle" davantage!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top