Votre prochaine voiture?// Your next car?

Status
Not open for further replies.

Falcon007

Well-known member
Bon, le sujet est simple qu'elle sera votre prochaine achat concernant le monde de l'automobile!?!

Pour ma part j'économise pour soit une STI ou EVO 2008 pour l'été prochaine ou dans 2 ans dépendant de comment sa va financièrement et scolairement, pendant ce temps je regarde les reviews et les forums pour voir les bobos et points fort de chacune!

A moins bien sur que d'ici la j'aille un coup de foudre sur une voiture quelconque!

//

So, the topic is simple, what's your next car?

On my side, I am putting money asside for the STI or Evo 2008 for next summer or in 2 years depending how finance and school goes!
 
été prochain nissan 350z 2004.

si je trouve un gros deal sur une autre auto sport je vais le considéré mais la 350z je l'aime trop.
le seul Bmole l'hiver mais avec de bon pneu il parait que sa roule bien, maitenant j'espere que j'aurais mon garage interieur aussinon elle va passer lhiver dehors j'aime moin sa mais bon!
 
Volkswagen Golf R32 2004.

J'ai passé proche de n'avoir une! Surtout à cause du sons!! telment beaux!

Mais je trouvais que s'étais pas un asser gros upgrade comparativement à mon auto actuel, mon prochain je veux le gardé longtemps et qu'il soit relativement violent stock! pour ensuite modifier un coup la garanti fini!
 
soit une BMW e46 325/328 coupe, acura rsx type Style neva loose ou une toyota supra 93 JDM non turbo...mais je ferais la conversion LHD
 
Bon choix son folle! Je regarde aussi leur évolution! Peut-être que je serai porté à aller du bon côté de la force lol!

Chose certain 135i+chip = :yikes:

pourquoi + chip? pourquoi pas + turbo ou + surpercharge? + chip ca fait fils de riche qui vient de s'acheter une BM flambette mais qui bouffe du kraft dinner pour souper :)
 
pourquoi + chip? pourquoi pas + turbo ou + surpercharge? + chip ca fait fils de riche qui vient de s'acheter une BM flambette mais qui bouffe du kraft dinner pour souper :)

LOL i don't even want to answer this.
epicze4.jpg
 
pourquoi + chip? pourquoi pas + turbo ou + surpercharge? + chip ca fait fils de riche qui vient de s'acheter une BM flambette mais qui bouffe du kraft dinner pour souper :)

tout simplement pcq elle est deja twin turbo, inline 6 avec environ 300hp RWD alors voila!
 
moi je resors ce thread là l'année prochaine pour voir qui atteint ses objectifs! bonne chance à tous!
pour moi, je me laisse 2 ans pour avoir une 135i ou une 350z, dépendant de mon budget
 
Perso pas de nouveau char mais plus un nouveau bike.

Je vais remplacer une de mes moto par une GSX-R 750 ou 1000.... a voir....

Je vais sûrement remplacer la VX vue que la suspension arrière est fini... ca me tente pas de mettre 400€ dessus... mais bon qui sais.... je vien bien de mettre 300€ sur le bandit alors..... anyway tu paie les plaque une fois seulement ici alors je garderais p-e 3 moto a voir..
 
moi ma location fini dans 2 ANS ET ca serait probablement une IS-F
DOnc qui veut une TL-S dans 2 ans?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top