FS: Acura Integra Type R 2000 jaune OEM

Status
Not open for further replies.
sa vaut 18k une type R de 9 année ? désolé jsuis pas un gars de honda jconnais pas sa je savais pas que sa vallait autant que sa tres surpris
 
sa vaut 18k une type R de 9 année ? désolé jsuis pas un gars de honda jconnais pas sa je savais pas que sa vallait autant que sa tres surpris

la rareté mon chum ! yen a , a peu pres 10 000 dans le monde

si sa aurait été un gs .. sa vaut p-e 8K
 
chui pas un gars de honda mais kan jvois une voiture aussi propre/original sa me fais capoté selon moi sa vaut amplement largent demander cest une voiture épatante!! wow!

Up pour toi mek!!
 
Merci les boys, c'est vrm smath, j'ai vrm fait attention à la voiture et effectivement elle est dans un état incroyable malgré son age. Je suis 100% certain que l'acheteur ne sera vrm pas deçus de cette voiture.

Le printemps s'en vient... ca parrait, j'ai beaucoup de messages a propos de la voiture, donc si y'en a qui sont intéréssé mais qui m'ont pas encore contacter, je crois qu'elle ne restera pas en vente encore tres lgt!

encore merci a tlm pour les commentaires, Très apprécié!
 
Last edited:
Bonjour tlm,

Je viens d'acheter ma nouvelle voiture donc j'ai abaissé le prix de la voiture dans le post initial, le nouveau prix est de 16 200$ pour vente rapide...

J'espère que cette beauté trouvera preneur rapidement!
Ouvert aux inspections etc... Devrait bientot etre en mesure de pouvoir la sortir de où elle est entreposée, il est cependant possible de venir la voir sans problème actuellement.

Appeler moi! 418-999-3037

David
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top