Fraudé lors d'achat d'un véhicule-Quoi faire!

Status
Not open for further replies.
ouais il manque de détails. Donne nous ton numero de carte de crédit, ton numero d'assurance social et ton nip de ta carte de guichet. CA devrait nous aider a retracer ton voleur.
 
Peut pas croire que tu t'es fait fourré par une estie de n word. Personne ne peut rien faire pour toi désolé. La prochaine fois tu le sauras.

Bravo, commentaire très constructif de ta part... lache pas 2 en 2 thread... jamais 2 sans 3... le 3eme tu devrais le faire dans pas long!!! D'autant plus que le gars a spécifier des le début qu'il ne voulais pas de commentaire inutile... apres tu vient dire que je ne sais pas lire!!!*tu*
 
Bravo, commentaire très constructif de ta part... lache pas 2 en 2 thread... jamais 2 sans 3... le 3eme tu devrais le faire dans pas long!!! D'autant plus que le gars a spécifier des le début qu'il ne voulais pas de commentaire inutile... apres tu vient dire que je ne sais pas lire!!!*tu*

Arrêtes de polluer le thread, son argent est parti, disparu, gone! C'est la fraude la plus classique d'Internet. Le gars d'Ebay est un fake et Ebay va rien faire. Christie réveille 2 secondes. Son argent est au Nigeria, et la bas, ya aucune loi ni autorité qui empêche ce genre d'activités. J'irais même pas chercher mon argent la bas, même pas pour 20,000 $ parce que tu vas mourir. La deuxième activité la plus lucrative après le pétrole est la fraude téléphonique/Internet.

Eh wow, on en apprend des choses hein? Vas donc te coucher ton cerveau est plus capable d'apprendre.
 
Arrêtes de polluer le thread, son argent est parti, disparu, gone! C'est la fraude la plus classique d'Internet. Le gars d'Ebay est un fake et Ebay va rien faire. Christie réveille 2 secondes. Son argent est au Nigeria, et la bas, ya aucune loi ni autorité qui empêche ce genre d'activités. J'irais même pas chercher mon argent la bas, même pas pour 20,000 $ parce que tu vas mourir. La deuxième activité la plus lucrative après le pétrole est la fraude téléphonique/Internet.

Eh wow, on en apprend des choses hein? Vas donc te coucher ton cerveau est plus capable d'apprendre.

ta l'air fendant en tabarnak a lire tres threads
 
Arrêtes de polluer le thread, son argent est parti, disparu, gone! C'est la fraude la plus classique d'Internet. Le gars d'Ebay est un fake et Ebay va rien faire. Christie réveille 2 secondes. Son argent est au Nigeria, et la bas, ya aucune loi ni autorité qui empêche ce genre d'activités. J'irais même pas chercher mon argent la bas, même pas pour 20,000 $ parce que tu vas mourir. La deuxième activité la plus lucrative après le pétrole est la fraude téléphonique/Internet.

Eh wow, on en apprend des choses hein? Vas donc te coucher ton cerveau est plus capable d'apprendre.

Lol tu m'apprend de koi?!! Euh.... no I guess no!!! Va voir ske ta écrit précedemment... disons que pour etre objectif se que tu vient décrire a un tantinet plus de profondeur que le commentaire no where que ta sorti plus haut!!! Pi arrete detre tjr susceptible pi de piquer une ptite crise kan on attaque ta crédibilité... té pire qu'une fille en SPM! :p
 
Arretez donc de vous chicaner.
Sérieux, tu t'es fait fourrer royalement.
Pas grand chose que tu puisses faire à ce niveau là.
Fais une plainte par Paypal, et Ebay.
GRC, ils vont pas faire grand chose... mais tu peux tjrs t'essayer.
 
Arretez donc de vous chicaner.
Sérieux, tu t'es fait fourrer royalement.
Pas grand chose que tu puisses faire à ce niveau là.
Fais une plainte par Paypal, et Ebay.
GRC, ils vont pas faire grand chose... mais tu peux tjrs t'essayer.


??

Ils n'ont rien à y voir. C'était annoncé sur CRAIGLIST ... Il a payé par un escrow service non réputé, qui n'en est pas un vrai. $$$ gone.
 
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, tout le monde dans sa vie se fait fourrer au moins une fois. Ca m'est arriver une fois par une connaissance qui m'a vendu des manteaux "armani" et la semaine d'après, je vois à la télé une arrestation dans un entrepôt de manteaux comme les miens. Bref, 300$ de pure marde :D

Y'a pas grand chose que tu peux faire et c'est sûrement en Afrique comme ça été mentionné...

Dsl pour toi !
 
EbayWii.jpg

jte donne 200$ pour ton nitendo
 
1st: Jamais rien acheter sur craig list c bourrer de scam
2: Jamais acheter un char sur ebay SURTOUT si tu passe pas par ebay TOI MEME et que tu paye pas par PAYPAL
 
c ultra connu de partout ces scams la pourtant... messemble... en t k, kijiji et lespacs e effacent enormement! mais y s,esseille toujours!

Y'a eu tellement de thread a ce sujet! des supra pour 5000$ des porsche pour 10000$

lecon : lit bcp avant de faire quoi que ce sois...
 
Si c'est avec paypal tu peu revoir ton argent en leurs disant que tu t'es faite fraudé! Paypal garantisse l'argent jusqu'a 2 million. sa mé déja arrivé avec d'autre achat.
 
??

Ils n'ont rien à y voir. C'était annoncé sur CRAIGLIST ... Il a payé par un escrow service non réputé, qui n'en est pas un vrai. $$$ gone.

Bah j'ai cru comprendre qu'il y a eu une transaction Ebay...
comme mentionne dans son premier post..
 
À tous les fois que je vois une annonce comme ceux là sur kijiji ou craigslist... genre supra avec 30k d'upgrade pour 5000, je vais la flagger, et elle est retiré assez rapidement. je conseil à tous le monde de faire ca. Ca va surment éviter à certains de perdre 3000 ou 5000... ou plus.

Mais reste que j'ai de la misère à croire que du monde ce font encore pogner..... messemble quand le char est 10k-20k de moins que ca valeur, il faut être un peu pas mal naïf.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top