nissan silvia s13 blanc perle mint condition accept echange

Status
Not open for further replies.

blueteg93

New member
salut je vend ma nissans silvia s13 parceque je retourne a l'ecole et ca me prend un auto 4 saison voici les modification



suspention kei-office avec camber damper ajustable JIC a l'arriere
sr20det black top
clutch stage 2 a c t
lsd 2way
fuel pump
mag 17 pc rays
kits cadran apexi
banc bride
blow off ssq
hard piping
elbow avec downpipe ligne exhaust 3 pouce
oil cooler avec filtre repositionneur
voici le lien pour les photo

http://jdmcivic94.monchar.com/

le prix est de 7800$ peut etre nego
p.s l'auto a tjrs bien eter entretenue le temps que je laille eu changer touts les huile ainsi que ball join tie rod suspention avant et l'auto a aucune boss ni grafigne bien chausser A vOIR!!!!accept echange vw audi acura p-t honda
 
Last edited:
dude repete apres moi KEI-OFFICE ta suspension et secundo.......c la marque de commerce a tsuchiya btw. moi jvendrai le char mais pas la suspension ..sa tu garde sa mang
 
I have a nissan maxima lightly modified, it was a project to put a VQ35 in it but change my mind, waana go for a skyline or something like that, my maxima only have 148 000km, leather,a/c,power sunroof,windows,mirror,seats, heated seats and mirror, everything is there and works, 4 brand new KYB GR-2 shock and springs(1.75" drop), brake new brakes(4disc,8 pads,2 rear calipers,2 hand brake cables)strut bar,headlight(style skyline R33) tail lights(style skyline R34) the car is midnight blue...got pictures if you are interested... I'm looking for a skyline for trade... let me know if you are interested in this trade... jcdessureault@hotmail.com 819-575-2868
 
Salut, un trade contre une Acura 2.2cl 1997, très très propre (compound et remise à neuf effectuer dessus) mécanique et transmission comme neuve! Elle a 170 000 km. Elle est noir intérieur en cuir noir, full equip avec un démarreur a distance, je viens de faire teinté les vitres noir, beaucoup de place de rangement et c'est une grosse voiture. Répond si tes interressé!
 
aller bump accept echange contre audi vw turbo et acura honda ....et c'est nego compon vien detre fait vraiment brillant
 
Je t'ai envoyer un PM hier, svp laisse moi savoir ta reponse car le photoshoot est dimanche et j'ai besoin savoir si je peux compter sur ton siege ou non. MERCI! :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top