Fast Sentra soon.

Status
Not open for further replies.

Markk26

New member
1994 Sentra.SR20det 54C from a sunny GTir.Hks BOV.
The car is now running , still have to do some body work on the hood to fit the top mounted intercooler.

The owner and builder will post more during next week.Will be on the trac at the end of the month.
Stay tuned.
 
right we got a G20 with GTi-R and a 200SX with GTi-R, front mount, turbo back
etc and trust me itll be fast
 
Yup , should be...well it is.Just need to get some sticky stuff because right now , tires smokes up in 3rd.Running 9-10 PSI.And...loud , loud , loud.
 
It's a home project done by My friend Bonna and the owner of the Sentra.He's now looking for a EPROM burner , if anyone as one to sell , i'm sure he would be interested.
 
En tk maintenant l'intercooler a un peu d'air! et on dira ce qu'on voudra mais, ca l attire encore plus les rice boy des petites traps maison!! Pis c combien vous avez payer juste dememe la pour vos swap chez Automotion?? surment le double de ce que ca m'a couter passer d'un GA16DE a un SR20DET (54C) avec toutes les accessoir!!! Poster vos prix svp et avec les mods bien sur.... en esperant que vous n avez fait un peu vous meme! :)

Les photos devrais arriver dans pas trop long!
(pas de caméra numérique:( )
 
Meme genre de swap que toi (GA16De --> SR20DET) mon moteur a saute au debut de l'été je suis rendu a 21000$ pour les 2 swap est l'auto marche meme pas encore. Le swap a commence en fin mai pis l'auto est encore au garage pis j'ai aucune idee quand je vais l'avoir. Ta fait le bon choix en le fesait toi meme ta plus de controle sur ce qui se passe avec ton auto. Quand se sera fini j'aimerais bien ca voir ca. Tien les photos de mon auto.
http://members.cardomain.com/ayrtonsennad
 
Ca fait chier ca!! Pis la fin mai que t as pas de char?? C koi tu mais dedans la encore un bluebird ou un GTI-R comme moi? Pis c combien ca t as couter la premiere fois de GA16DE a DET?? Pis juste dememe quand tu l as sauter ton moteur tu roulais a combien de psi??
 
12000 l'an passer pis le reste cette annee. Je rouler juste a 9 psi. J'ai pas mit le GA16DE car quand j'ai fait mon swap il n'y avait pas ou presque pas de ressource ici qui puisse m'aider donc le swap du GTI-R aurait ete trop complexe deja que le swap de GA16DE a Bluebird l'été j'ai pas voulu rien compliquer de plus. C pas si pire j'ai au moins ma 323 que j'adore elle vaut 25 fois moins cher que ma nissan mais j'ai ben plus confiance en elle que je l'aurais jamais avec ma nissan.
 
tiens ca c les modif performance que j'ai en ce moment sur l'auto
SR20DET
Garrett T28
440cc inj
JWT Ecu
Apexi SAFC 2nd gen
Apexi AVCR 2nd gen
Apexi Dual chamber BOV
Walbro fuel pump
Q45 MAF
FMIC
Cometic Metal HeadGasket
 
C koi qui aurais été plus complexe entre le Bleubird pis le GTI-R?? Me semble que les 2 moteurs sont pas mal parreil apart la compression le turbo 4 TROTTLE BODY!!! pis que le GTI-R est plus solide... C ou t as modifier ton ECU pour pouvoir mettre ton MAF de Q45? Pis c tu toi ou les gars ou t as fait le swap qui l on nettoyer ton moteur? Je roule avec mon MAF de 1.6 en ce moment pis ca coute cher de gaz!!! Mais si on réussi a faire fonctionner le Eprump burner j va avoir un maf de Cobra 93 comme le gars de SR20dev.

Juste dememe moi chu rendu a environ 4500$ et il reste des tites gogosse la mais ca marche super bien. Je pense que le turbo est setter environ a 11 ou 12 psi(cadran de merde mais qui fait la job pour l instant.) pis je ne me tanne jamais d entendre ca siffler pis apres ca la cerise sur le sunday quand la BOV HKS sequanciel a fait ca job!!!! trop bon.

Pour ca je doit remercier mon beau-frere que j aime énormement!!! surtout maintenant ;) Eric_se-R. J ai hate qu on face ton swap qu on soit 2 a s'amuser autant!!!

Pis pour les photos bin ca devrais pas trop tarder si vous liser ca Mark, Fred pis Dav... ca serais pas pire de faire des tites team picture.
 
ayrton quest-ce qui est si long pour ta voiture?

si cest parce que ton mecano passe dautre monde avant toi ma y aller moi finir ton swap ca pas dallure....plate pour toi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top