Trouble avec Theft Lock

Status
Not open for further replies.

olieracer35

New member
Jai un grand prix avec une clé a puce, et depuis quelques semaines mon anti vol de compagnie fait des free games et je doit souvent me reprendre a 3-4 fois pour que le char démarre finalement, jsais qui a un moyen de bypasser ce foutu systeme, mais jveux en etre sur et avoir vos suggestions..
 
jai trouver un moyen pour le by passer ... mais oui jaurair été rendu a changer jcrois aussi
mais jai trouvé un lien qui exmplique coment bypasser le systeme en cas de dernier recours

suffit de foutre une resistance equivalente a celle de la clé dans les 2 fils du circuit et lordi va toujours lire la bonne valeur, jai trouvé la resistance pour 11 sous dans un magasin delectronique, et puis avec une heure de gossage sous le tableau de bord ce sera res
olu!
 
jai trouver un moyen pour le by passer ... mais oui jaurair été rendu a changer jcrois aussi
mais jai trouvé un lien qui exmplique coment bypasser le systeme en cas de dernier recours

suffit de foutre une resistance equivalente a celle de la clé dans les 2 fils du circuit et lordi va toujours lire la bonne valeur, jai trouvé la resistance pour 11 sous dans un magasin delectronique, et puis avec une heure de gossage sous le tableau de bord ce sera res
olu!

OK c'est un Vieux GP, je pesais que tu parlais d'un GP environ 2000±
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top