!"/$%/ de vers blanc

Status
Not open for further replies.

ggti

Well-known member
bon ben j'ai des putains de vers blanc dans mon gazon, quelqu'un sait comment les tué ou connait quelqu'un qui fait de l'extermination, je me crisse pas mal du produit utilisé....tant que ca les tues les tabarnak....:run:
 
lol ou ben fait comme mes parents.. trouve un gars qui arrosent encore le gazon avec des produits maintenant interdit... lol !!!! ou bien fait comme mentionné ci-haut.. ou bien garde ton gazon jaune.. en fait, perd ton gazon !! :)
 
Crisse de banliseusards attardés, toujours prêts à tout pour avoir un beau gazon vert.... même à gaspiller 50$ de gaz pour acheter des produits illégaux pour mettre l'environnement en danger ! Tout ça pour être le king du superficiel !
 
va chez les plumes.......la ils vendent tou ce qui est illegal........inclus ;pesticides et killex
 
Crisse de banliseusards attardés, toujours prêts à tout pour avoir un beau gazon vert.... même à gaspiller 50$ de gaz pour acheter des produits illégaux pour mettre l'environnement en danger ! Tout ça pour être le king du superficiel !

Ouin mais pour plusieurs c'est une question de préserver leur investissement. Une belle tourbe vaut plusieurs milliers de $. Les lois anti pollution ont été créées pour les grands pollueurs. Je suis d'accord qu'il ne faudrait pas en appliquer n'importe où n'importe quand en n'importe quelle quantité, mais je comprends la motivation des gens à le faire.
 
La méthode naturelle pour éliminer les vers blancs est de planter du trèfles, des fleurs, n'importe quoi pour diversifier ta pelouse. Sinon pesticide chimique illégal mais je ne sais pas si tu as des enfants qui jouent dans le gazon. Si oui, j'éviterais cette méthode.
 
Crisse de banliseusards attardés, toujours prêts à tout pour avoir un beau gazon vert.... même à gaspiller 50$ de gaz pour acheter des produits illégaux pour mettre l'environnement en danger ! Tout ça pour être le king du superficiel !

ta ben raison, je suis attardé, je suis surtout attardé de ne pas vouloir perdre mon gazon qui a couté 7000$....

pis le banlieusard stupide qui a une maison de 300000$ ce calisse pas mal de gaspiller 50$ de gaz...

pour les produit on ne parle pas d'un arosage massif a tout les semaines comme ca se faisait avant mais d'un traitement unique, donc maintenant retourne dans ton demi sous-sol calmé ta petite neurone
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top