Oh hai MR's nightshift

A few 12hrs shift every other week. On my 4th and last shift stretch tonight. It doesnt get easier with age lmao, but at least its so freaking relax, even more so on the weekends....
 
Encore pogné sur mon beat de nuit même après + d'un ans à être en arrêt de travail. Compliqué un peu se reviré de bord.

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
J’en doute pas! Ça doit être pas facile à assimiler tout ça


De mon côté, je suis tellement dans le jus à la job que je crois bin que c’est la raison de mon insomnie cette nuit.

Ça et aussi je viens de réaliser que mon plus jeune commence le hockey en fds et que je dois lui trouver du stock lol
 
Changer de job pour avoir une meilleur vie et une meilleur vie - Pogner à travailler de nuit tout le temps, les fins de semaine sauf 3 jour par 6 semaines ou ils me foutent de jours......pour pas que j'oublie comment ça fonctionne le jour. Mon corp ne sait même plus quand dormir lol.

Anyway, j'ai sacré ça la et je fini dans 1 semaine pour un horaire de jour !! Lachez pas les gars.

@Jérémie : Sport au puce est ta solution man
 
Bonne fin de semaines tout le monde!
Pour ceux er celles qui sont intéressés, ya un meet 100% GM only Samedi matin a partir de 10H00am chez 440 Chevrolet a Laval, avec une section réservée uniquement pour le 70ieme anniversaire de la Corvette!
Il va y avoir un food truck et toute! Ça risque d'être le fun!

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Changer de job pour avoir une meilleur vie et une meilleur vie - Pogner à travailler de nuit tout le temps, les fins de semaine sauf 3 jour par 6 semaines ou ils me foutent de jours......pour pas que j'oublie comment ça fonctionne le jour. Mon corp ne sait même plus quand dormir lol.

Anyway, j'ai sacré ça la et je fini dans 1 semaine pour un horaire de jour !! Lachez pas les gars.

@Jérémie : Sport au puce est ta solution man

Sport aux Puces n'ont plus les deals qu'ils avaient... Des patins usagés à 80$ magané pour enfant hell no. Market Place is the place to go!

Anyway, c'est mon plus jeune qui commence le hockey, il va hériter en parti du stock du plus vieux!

Je coach les 2 cette année, alors je vais avoir près de 5 heures sur la patinoir par weekend.. Moi qui ne voulait pas être un papa d'aréna...

Au moins j'ai réussi a bien dormir la nuit passée, la première fois de la semaine
 
Sport aux Puces n'ont plus les deals qu'ils avaient... Des patins usagés à 80$ magané pour enfant hell no. Market Place is the place to go!

Anyway, c'est mon plus jeune qui commence le hockey, il va hériter en parti du stock du plus vieux!

Je coach les 2 cette année, alors je vais avoir près de 5 heures sur la patinoir par weekend.. Moi qui ne voulait pas être un papa d'aréna...

Au moins j'ai réussi a bien dormir la nuit passée, la première fois de la semaine

mets un 5 heures par weekend + 5 heures dans la semaine, tu vas dormir et tbnk
 
Back
Top