Backfire digne d'un VW !!!!!

Status
Not open for further replies.
Heh I guess the VW/fire jokes are watered down already but seriously sucks ass for the owner. But I think Manu is right on the exhaust part.
 
Wow sa m'a l'air d'etre une mechante poubelle...

Entrain de perdre l aile avant et il perd son exhaust... sa doit etre le fun suivre ce char la, tu te sens un peu comme dans mario kart quand tu evites les carapaces de tortues mais la c est les parts de VW..

:p
 
Wow sa m'a l'air d'etre une mechante poubelle...

Entrain de perdre l aile avant et il perd son exhaust... sa doit etre le fun suivre ce char la, tu te sens un peu comme dans mario kart quand tu evites les carapaces de tortues mais la c est les parts de VW..

:p

lollllllll repped

That car has some serious grip.
3 wheeling!

Pretty much any car can do this even stock lol
 
Wow sa m'a l'air d'etre une mechante poubelle...

Entrain de perdre l aile avant et il perd son exhaust... sa doit etre le fun suivre ce char la, tu te sens un peu comme dans mario kart quand tu evites les carapaces de tortues mais la c est les parts de VW..

:p

LOL!!

Tout à fait d'accord. Le char à l'air d'être vraiment décalissé en partant...
 
Wow sa m'a l'air d'etre une mechante poubelle...

Entrain de perdre l aile avant et il perd son exhaust... sa doit etre le fun suivre ce char la, tu te sens un peu comme dans mario kart quand tu evites les carapaces de tortues mais la c est les parts de VW..

:p

Sérieusement ... Tu vois bien que c'est une auto de lapping, il a des vitres en lexan.

Les fenders , selon moi c'est parce que l'offset des roues avant est trop vers l'extérieur pour que les pneus puissent rentrer dans les ailes. Pour moi c'est évident que ça a été fait par exprès, parce que les deux fenders sont ressortis de façon identique.
 
Les fenders sont sorti par exprès pour faire place au rubber qui frottait dans les ailes et tiennent avec une bracket/flat bar pour les shimmer.

De ce que j'ai entendu (j'étais présent mais je lappais pas lundi), le muffler en arrachant est entré en collision avec la tank à gaz et il y aurait eu une petite fuite d'essence. Je sais pas plus de détails mais en gros ce serait ça.

Et pour ceux qui dirait que c'est une vidange, cette voiture est quand même assez rapide sur la piste et donnerait une bonne leçon d'humilité à bien des gens sur ce forum qui "investissent" des bonnes sommes d'argent en modifications sur des voitures qui ne verront jamais la piste, donc des modifications qui serviront jamais et dont le propriétaire est même pas sur de voir la différence en ce promenant sur la rue. On vous voit pas souvent sur la piste en passant:dunno:

C'est peut-être pas la voiture la plus en ordre, mais il s'en sert de la bonne façon.

my 2 cents
 
Sérieusement ... Tu vois bien que c'est une auto de lapping, il a des vitres en lexan.

Les fenders , selon moi c'est parce que l'offset des roues avant est trop vers l'extérieur pour que les pneus puissent rentrer dans les ailes. Pour moi c'est évident que ça a été fait par exprès, parce que les deux fenders sont ressortis de façon identique.

Ouais mon commentaire a été fait avant d avoir vue l autre coté... :doh:
 
all the vw bashing but......

Honda Recalls 273,000 Acura TLs - It's a Recall Party!

Honda is getting into the game with 273,000 Acura TLs produced between 2004 ad 2008. While the Ford problem was relatively improbably and unlikely to cause a problem, the Acura recall involves underhood fire. Seems the culprit is high under hood heat leading to a failure in a power steering line leading to hydraulic fluid leaking onto the catalytic converter ending in the potential for fire.

my 2 cents
 
Bon, juste des petits commentaires sur la Jetta du lapping et toi tu commences à être sur la défensive.

Let the war begin!
 
Bon, juste des petits commentaires sur la Jetta du lapping et toi tu commences à être sur la défensive.

Let the war begin!

I didnt start the argument are you that ignorant?
Everyone is laughing and bashing hahahaha vw= fire or this and that, so what,

sure the exhaust broke, this could of happend on any car, ppl dont always have to hate on volks even if the thread is a jetta....
 
^ dude, they are clowns. Dont let their dumbasses influence you or even make you blink.

I own a few volks and I love them.
Difference is, I wouldn't recommend them to people looking form getting to point A to point B.
I tell them to buy a honda or toyota and more recently subarus!

Still, I luv me dubs and that jetta is putting it out there...unlike the haters up in here!

;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top