Caisse Desjardins,y-t-il mieux ou moins pire qu'eux autres.

Status
Not open for further replies.

D3stro

Legacy Member
Pour une ''coopérative'' je commences sérieusement a trouver qu'ils ont de plus en plus la mentalité d'une banque...a part de donner des ristournes dont ils se vantent tant, y a il une banque qui offre mieux que Desjardins ou qui offre moins pire que ce qu'ils sont rendu maintenant? Je songes sérieusement a changer d'institution financiere.
 
bah c'est les meme taux d'interet les frais sont plus ou moin les meme et en plus ta des ristourne (si ta pas d'hypotheque oublie ca tu vera meme aps que c'est deposé dans ton compte)

mais bon pour le service a la clientele la banque royal est tres tres bien, si javais a faire un changement c'est vers la royal que je le ferais
 
c'est pas mieu, pis c'est pas pire qu'une banque. yen a qui trouve leur compte, et d'autre...non, moi jai pris mon hypotheque la...parce que j'ai une ristourne a chaque annee. ce que t'aura jamais dans une banque, par contre...la banque pourrais te faire une remise en argent. ce qui s'equivaut pas mal.
 
Je suis de la Banque Royale et en effet je n,ai que de bons commentaires au sujet du service... SAUF... ne prennez JAMAIS d'assurances avec eux. La pire marde j'ai tellement eu de problèmes que... je suis allé m'assurer chez Desjardins :D
 
MOi je suis avec la banque nationale, pi meme les assurances banque nationale, c'est la j'ai trouver le meilleur prix. Le service est quand meme bien, je paye tout mes compte par internet comme toute les banques. Je suis sastifait!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top