**** ak 2-way combo starter

Status
Not open for further replies.

dave_acura_b20

New member
j'ai faite instaler un combo starter -alarme 2 way ,et puis ses un un lancer 09 door lock et j'ai le module patsmishibushie 2 et keyoverall (quelque chose dememe) on n'a ete char le dealer faire programer les modules et tous ! tous et puis il a marcher 2 jour puis ce matin je le start a distance 5 min je sort dehot debare mon chard pis i stop ! pis i debare pus les portes pis le systeme est gelee! fait venir le technicien et change la fuse de l'inition car elle avais sautee! mais la le fun commence quand je me sert des door lock bien ma valise ouvre ? pk je ne sais vraiment rien? mais la on na fouille dans le filage tous est ok ,les module son ok, mais la tous marche l'alarme s'active et se desactive ! le starteur a distance marche mais les dorr lock ne font ouvrir la valise a tous les coup ? quelqun sais se serais quoi le probleme? la starteur est un direckt start 800+


merci d'avance pour les infos on va fouille la dedans mardi toute la journee!
 
Last edited:
on trouve vraiment pas ses quoi on n'a toute reverifier si le filage etais ok pis tous est beau on va aller fouillier si sa serais pas dans le fuse panel voir!!!! si vous aver des infos bien sa serais apresier! tous allais bien a l'instalation du keyoverall pis du module pour la clee a puce instaler et setee cher mitsubishie!!!!! pis depuis que ma fuse d'inition a chier bien tous a plantee!!
 
Last edited:
Commence par écrire lisiblement, avec des virgules, des points, des majuscules, bref, des phrases. Ensuite, essaye de faire moins de fautes pour éviter la confusion, et la, éventuellement, quelqu'un va te lire et te répondre.
 
Commence par écrire lisiblement, avec des virgules, des points, des majuscules, bref, des phrases. Ensuite, essaye de faire moins de fautes pour éviter la confusion, et la, éventuellement, quelqu'un va te lire et te répondre.



va voir tes pm ti-clouwn toi!!!!!!polueur de thread!!!





ps serais t'il posible d'effacer ce post svp cher moderateur!!!



merci
 
peut etre quil a raison, car j'ai ben de la misere a comprend ton poste pour t'aider.

mais d'apres moi, ton module a sauter... alors essaye de remplace le module. Celui qui l'a installer, devrait avoir plusieur module pour tester
 
peut etre quil a raison, car j'ai ben de la misere a comprend ton poste pour t'aider.

mais d'apres moi, ton module a sauter... alors essaye de remplace le module. Celui qui l'a installer, devrait avoir plusieur module pour tester

kk d'apres toi sa serais le module ! tk jte remercie mais le checker demain dans la journee ma tanter de trouver le probleme!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top