att: sspikey ( drift setup )

Status
Not open for further replies.

seguin11

New member
Salut je vient de m'acheter ma premiere voiture une silvia 95 et je veut me monter un setup pour drifter ( comme dans les films JDM ) J'ai pas beaucoup d'argent 200$ fake je pensait a un muffleur ractive pis un p-flow docteur dpb performance pis couper mes spring pour avoir une bonne tenue de route dans les curves. Cote esthetique seulement des led washer pour garder un look jdm ( pour ceux qui connaisse pas ca ca veut dire que ca vien du japon = phat ) Fake tu pence tu qu'avec ce setup las + 25hp pis la suspension que je vait pouvoir faire des beau drifts avec se setup las comme les skylines...?

merci de ton aide

Pat
 
ok... if you're gonna be sarcastic, make it a bit more obvious... 'cause you're leaving me in the dark... and if you're serioius, save your money dude... get a book or something. ..........

and get a life
 
I really don't think direct flaming of another member should be tolerated on any board. But once again if you're serious, I'm absolutely appologetic.
 
Originally posted by seguin11
Salut je vient de m'acheter ma premiere voiture une silvia 95 et je veut me monter un setup pour drifter ( comme dans les films JDM ) J'ai pas beaucoup d'argent 200$ fake je pensait a un muffleur ractive pis un p-flow docteur dpb performance pis couper mes spring pour avoir une bonne tenue de route dans les curves. Cote esthetique seulement des led washer pour garder un look jdm ( pour ceux qui connaisse pas ca ca veut dire que ca vien du japon = phat ) Fake tu pence tu qu'avec ce setup las + 25hp pis la suspension que je vait pouvoir faire des beau drifts avec se setup las comme les skylines...?

merci de ton aide

Pat
Dude, pense y meme pas, cé ridicule ce que tu mentionne, couper des springs cé la pire affaire, pis ractive cé qualité assez merdique.led washer omg.Pour repondre a ta question, non!mais de quoi je me mêle, sta lautre que tu veux parler, check bien sa reponse :rolleyes:
 
Originally posted by seguin11
Salut je vient de m'acheter ma premiere voiture une silvia 95 et je veut me monter un setup pour drifter ( comme dans les films JDM ) J'ai pas beaucoup d'argent 200$ fake je pensait a un muffleur ractive pis un p-flow docteur dpb performance pis couper mes spring pour avoir une bonne tenue de route dans les curves. Cote esthetique seulement des led washer pour garder un look jdm ( pour ceux qui connaisse pas ca ca veut dire que ca vien du japon = phat ) Fake tu pence tu qu'avec ce setup las + 25hp pis la suspension que je vait pouvoir faire des beau drifts avec se setup las comme les skylines...?

merci de ton aide

Pat

seguin11 you are gay


sucks10.gif
 
another shitty 240sx owner but he seems nice and meaning well so ill be cool
premierement avec 200$ tu va pas loing alors quoi faire: #1 laisse ton handling STOCK STOCK STOCK
deuxiement va chez camo tuning et fais toi un custom cold air intake en mild steel. demande leur de le faire allez chercher l'air a ton aile coter conducteur. le trous est laba just elargi le. apres ca perd du poids. BEAUCOUP de poids.
plus tard quand tu aura largent
achete toi des BON pneus. si tu veux drift fais les sacrifice avec tu falken Azenis. une soire sont manger mais tes drifts sont malade avec ca crois moi.
encore une fois. je suis stock suspension stock aui bout avec ma voiture. et crois moi. certain qui mon deja vu sur le sec sont ebloui. cest tous le conducteur. pratique BEAUCOUP et surtout commence pas a drifter a moins que tu as comme 1000$ en banque de coter ;) tu drift ca casse

STP si tu veux drift je veux pas te voir dans la rue le faire. ouai je le fais mais plus maintenant. je vais dans des cours vide que je connais. je mets quelque paire des chaussure un peux partout (ma famille vend des chaussure alors jen ai trop hahahaa) et drift autour. des soirer entiere a le faire et crois moi tu atteindra le niveau. juste sache en driftant 1 fois par 3 soirer jai mis a peu pres 8 pneus NOUVEAU en arriere. (merde walmart j'etais pauvre)

ce que je veux dire. REAL DRIFT - REALLLLLLL big money
 
ok, hes joking.... spikey this thread is directed @ you... and your the street nazi!! and hes talking about led's, and ractive.... dont waste your time....
 
Wow sspikey , mes chum m'avait dit que tu étais pour me démolir avec ce thread ( hé oui c une joke ) Je suis le chum a J-F Ménard et P-L Normand , pis je suis surpris de ta réponse, je pensais bien passer au tordeur , voir que tu met des pisseuses, pis que tu coupe les coils !!! EWn t k j'ai entendu dire que tu étais un vrai petit (vraiment petit !!) génie , pis j'espère bien te rencontrer un jour pour te voir démolir un gars fraichier avec un char a la fast and furious qui avance pas ...
en passant , j'ai été faire un tour ds 240 a j-F pis j'ai été vraiment surpris , this is a real sick car.


Tout les autres m'ont envoyer chier avec ce thread (avec raison) et tu es le seul qui m'a bien répondu , je suis encore une fois étonné !!!!!
Alors sans rancune pour la joke ( c j-f qui a écris le thread sur mon nom ) et au plaisir de te rencontrer un jour
chow
 
Je savais trop LOL

Mais je me demandait pareil

on en voit de toutes les couleur

Un p-flow dr du p LOL trop marant le gars .
 
i knew something was up hahaha
**** YOU JF the 96 pound morrocan will kill you.
i wrote a mean response
then my g/f asaw it and said it wasnt nice so i changed it just so i could mmm well sleep with her haha.
 
g/f Uncorrected version::



Another one of you ****en retards on the road. hmm how long till you crash your car and hopefully get ejected out of it and die leaving the car perfectly fine and in the process taking some rust off of it. WTF watch too many drift videos you ****en jackass? first off go get a go kart. youll save money no springs for you to cut and be a cheap honDUH owner with. As for your ractive garbage. how bout you take that and stick it on your ass each tiem you fart might sound half decent but better then on your k/a that will be sure. Your P-Flow? wtf is that some french frog expression drill holes in your airbox your poor last time i checked mister 200$ drift bank account. Your led washers: ooh dude those are tIIIIte! i hope they blind your ass at night while drifting and you crash again leaving the car intact and you dying in the process.
I HATE YOU poser asshole. leave nissan alone.

now my last piece of advice.
sell the car
go on www.hebdo.com and type in for
Marque: Pontiac
Model: Firefly

Youll be a drift king in no time. just make sure the Hammerfor works on the car.

i hate you

have a good day:bigup:
 
Me likes the second answer better :)
I hope your night was sweet Spikeyy caus you kinda proved to everybody that you could be "nice" :p
 
Originally posted by sspikey
g/f Uncorrected version::



Another one of you ****en retards on the road. hmm how long till you crash your car and hopefully get ejected out of it and die leaving the car perfectly fine and in the process taking some rust off of it. WTF watch too many drift videos you ****en jackass? first off go get a go kart. youll save money no springs for you to cut and be a cheap honDUH owner with. As for your ractive garbage. how bout you take that and stick it on your ass each tiem you fart might sound half decent but better then on your k/a that will be sure. Your P-Flow? wtf is that some french frog expression drill holes in your airbox your poor last time i checked mister 200$ drift bank account. Your led washers: ooh dude those are tIIIIte! i hope they blind your ass at night while drifting and you crash again leaving the car intact and you dying in the process.
I HATE YOU poser asshole. leave nissan alone.

now my last piece of advice.
sell the car
go on www.hebdo.com and type in for
Marque: Pontiac
Model: Firefly

Youll be a drift king in no time. just make sure the Hammerfor works on the car.

i hate you

have a good day:bigup:

thats more like you, i thought you were getting all softy suddently!
 
Fu*ken Women

CAnt deal whit Her

Cant live whiout HEr

SSpik You make my laugh , Funny as hell
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top