Ma blonde veut un compact/economique quoi choisir?

Quel modèle selon vous à le meilleur rapport qualité/prix


  • Total voters
    78
Status
Not open for further replies.

Axis

Well-known member
Comme le titre le mentionne ma douce veut une voiture neuve avec le meilleur rapport qualité prix (écœurer de son Cavalier Z22 97)

Elle regardais pour la Toyota Yaris, KIA Rio et Hyundai Accent. Pour ceux qui connaissent ces modèles donnez moi votre feed back svp les plus et les moins et si vous avez d'autre modèles à suggérer n'hésitez pas!

Merci d'avance!
 
Elle veux une sous-compact ou compact.
Parce que la tu mélange 2 catégorie.
Disons que pour les sous-compact mon prmier choix est la Yaris et mon deuxième la Fit et pour finir la Versa.

Dans les compact moi j'Ai fais le tour et je me suis arrêté sur la Astra,

Mais si je regarde seulement les modèle que tu nous mentionne, mon choix ces la Yaris
 
Yaris, Versa ou Fit. Les autres sont moins chères à l'achat mais perdent plus rapidement leur valeur. Si par contre, c'est une location, alors qu'elle essaie ses modèles préférés pour choisir celui qui est le mieux pour elle.

Personnellement moi Hyundai, pas capable. Malgré que Kia offre un style un peu plus Européen c'est quand même jolie.

Elle peut acheter une compacte de base pour le même prix et p-e moins qu'une sous compacte bien/complètement équipée.
 
Désolé sous-compacte semble t-il, je ne suis pas très familier avec ces classes là:p
 
Versa FTW. jai embarquer dedans et jai été agéablement surpris par lespace pour les jambes...
 
pour le meme prix de base, tu pourrais avoir une belle mazda3 2008 avec monteur 2L qui est quand meme economique...
 
elle devrais premierement etablir son budget MAX

apres, la metode de financement.

SI le but et d'avoir le moins chere possible, je dirais d;aller avec une Aveo.

Sinon, elle pourrais regarde dans le compacts plus de base avec des bon taux d'interet.
 
Forgot to mention she wants to lease.

J'ai oublié de mentionner qu'elle voulais louer.

BTW I rep'd everybody! Keep em coming!
 
Versa est plus confortable et silencieuse que les autres, un peu moins chere.

Manuelle 6 vitesses en plus!!

Mon ex avait louée sa 4 ans, avec air climatisé, manuelle 6 speeds, 270$/m 0$ comptant
 
ouai, a mon avie la versa est vraiment bien, mais comme j ai vue qu elle n était pas dans ta liste.. allors j ai voté pour la yaris, mon amie en a une et lespace pour les jambes est vraiment surprenante, j ai également été surpris de l abitacle qui est silensieuse.. tk moi c mon vote
 
Je vais prêcher pour ma paroisse, bien sûr :p

J'irais avec la Yaris. Elle est économique et spacieuse. La qualité d'assemblage est très bonne (mais l'intérieur fait platique...). J'ai pas besoin de rien dire sur la qualité des composantes, je crois que Toyota à fait sont nom. C'est sûr que comme elle loue, la valeur de revente importe peu, à moins qu'elle souhaite racheter.

Pas cher d'assurance non plus...

Mon 2ème choix serait l'Accent. La 2008 est très très bien. Belle finition int./ext., prix raisonnable, économique. La veleur de revente est nulle et je ne sait pas si elle est fiable à long terme, mais ça reste un bon choix!
 
oublie pas que ta versa a été assemblé a coté d'une usine de sombreros & de nachos & que le gars qui dirigait l'usine sappelait Alejandro Tostitos.
 
Je prendrais sois une yaris hatch ou fit... On réussit a embarqué 7 dans une yaris pour se rendre a nos canots cette été (fallait laissé une voiture à l'accueil) incluant les 7 rames, gilet de sauvetage etc...c'est pas des jokes. Il y a de la places en titi dedans pour une sous compact. C'est pas ma SAAB qui aurait pu faire ça. On peut même baiser aisément sur le banc passager tellement que c'est dégagé pour les jambes:p
 
As tu vu la nouvelle FIT? Certainement la plus belle dans cette catégorie. Je n'ai pas vu l'intérieur par contre.

La Yaris est très bien construite et l'aménagement intérieur est parfait sauf que personnellement, je ne suis pas capable d'endurer le instrument cluster au milieu du dash... mais ça dépends d'elle, pas de moi.
 
Merci pour vos réponses! Si l'auto que vous voulez nous conseillez ne se trouve pas dans la liste cliquez sur autre et spécifier svp

Thank you for your answers, If the car you would want to suggest is not in the list click on autre and specify please
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top