Event Coverage: Le salon de l’auto modifiée SCP Castrol - PHOTOS!

Status
Not open for further replies.
more pics of the two jailbaits behind Tennis160?

IMG_7154.JPG

IMG_7160.JPG
 
Haven't been to SCP in about 2-3 years, went this year, huge disappointment, probably one of the worse show i've been to.

Too much space alloted to non-car related sponsors, basically a waste of 17$
 
Bah ! pour ma part, c'etait ma premiere fois depuis des annees que javais le temp d'y aller ..... jai pas ete decus ... cest sur le tour etais vite fait mais bon ! jconnaissais quand meme du monde qui exposais alors peut-etre plus le fun.

Btw .... jtais la Samedi ! jtais un des seul avec un vrai chandail RBK de Mister Georges Laraque !! ma blonde ma dit que pas mal de monde m'ont spotter et pri en photo de dos sans je le sache alors dites le :p
 
Sérieux personellement j'ai mieux aimé ca que les autres années mais ca c'est a mon gout. Il y avais moin de civic avec des kits wingwest, j'ai quasiment pas vue de J-body et de portes lambo. Déja ca ca améliore un show. Mais avec les Evo, RSX, g35, 350Z. Cette année on étais avec des super bon team (new image, rtc, R-Squadron) donc j'ai plus remarqué ces chars la que les autres car le mien étais la. Mais il y avais d'autres mega team comme Emotion, Overdosed, Autoconcep... Pour ce qui est des chars qui changents pas, j'ai trouver que la plusparts des chars que j'aimais avaient pas mal de changement, meme que j'avais pas reconnue la pluspart. et le kiosque de Toyz autoart, que du rêve. Tk pour ma part j'ai bien triper, il y avais moin de ticoune, plus de passionnés. Moin de rice plus de High end.

moi je dit le contraire pas assez de j body trop de honda...
 
Haven't been to SCP in about 2-3 years, went this year, huge disappointment, probably one of the worse show i've been to.

Too much space alloted to non-car related sponsors, basically a waste of 17$

Agreed! and the majority of the cars there were too "tooney" I rather see tuned cars that are more practical and unique, not overdone un-driveable. Yes my tastes may cost more but, maybe I am just maturing in my tastes too. But congrats to the organizers nevertheless.
 
Wow, I didn't even bother thinking about maybe going, and after looking at the pictures, I think it was one of the best decision of my life. :p

It looks like there was A LOT of wasted space and a lot of nasty overdone girls/cars.
 
J'ai vraiment de la misère a comprendre ce que le monde veullent dans les carshow. Des chars rares il y en avais, des chars de show il y en avais, des chars de luxe il y en avais, des chars de courses il y en avais, des hight end il y en avais, des sleepers avec de grosses mechaniques, il y en avais... Si vous voulez voir que des chars de courses, aller sur une piste, des sleepers, allers dans des meets. Je suis daccor que 17$ c'est beaucoup trop cher et qu'une compé de nerds ca n'avais pas ca place dans un show de chars, mais j'ai été satisfait des chars que j'ai vue, même que ma blonde a vue son char préféré, une db9. Et que dire de la bentley bleu.

Je demande ca car on essaie avec Intuned online d'apporter que le top dans les show et je pense que c,ette année on a eu une belle gang avec les 4 teams qui nous entouraient. Team emotion et team overdosed aussi avaient de quoi nous divertire.
 
Toyz a eux seulent valaient le coup d' aller


**17$ ils avaient pobablement pas le choix comme le tournoi de wow***

Le stade es cher a louer...et vue le peu d'auto inscrites a l'avance, cétait p-e pour aller rechercher du profit. Dell Et Blizzard on du donner un bon montant jimagine.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top