Acura 1.6 el 98 avec un b162ieme gen

Status
Not open for further replies.

zenkiae86

New member
donc ces ca environ 190.000 kilo lauto
moteur b16 a2 avec des goodies skunk2 tres performant
ligne dexhaust neuve au gran complet cat back avec muffler magna flow mais straight sans cata
elle es verte,manuelle,vitre electrique ac enlever, interieu en cuir beige ,banc de rsx a lavant
il manque desplastique un peu dans le char vu que mon ami voulai seulement lutiliser sur la track mais je la roule a tout les jours
pics sen vien bientot
bcp dargent a ete investi par lancien proprio mon ami moi je retourne a lecole donc la chance va a quelqun dautre il y a bcp trop de chose a enumerer vener la voir si vrm interesser merci par pm
pics a venir
seulement personne vrm interesser avec argent en main jveu vrm pas perdre mon temps merci

3000$$$$$$ non negociable
ou 2500 sans banc de rsx en avant pis pas de radio je donne un banc stock de acura pour conducteur


16el002.jpg
[/IMG]

16el003.jpg
[/IMG]
 
Last edited:
jai aps encore pris des pics de lexterieur jarrive de travailer il fai noir deja donc en fds surment mais elle na aucune rouille :) criss vs acheter des eg tou rouiller a 300,000 kilo pis en plus il a ete reculer a ce prix la lollll c vraiment un bon deal
 
non sorry pas dechange a part pour une bmw m3 ahaha non mais les pics de lauto arrive tentto met que jaille che ma blonde dsl pis jpeu vs la laisser a 2500 mais sans banc de rsx et sans radio cette semaine seulement !!!!! non mais ces donner une acura 1.6 el 98 modifier a 3000$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top