un autre policier zelé...

Status
Not open for further replies.

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
Bon a mon tour...

Hier soir a 17h30 je suis sur la 30 (hauteur de st-hubert)...je suis avec ma blonde et ma fille de 7 mois dans ma voiture et je suis le traffic...on s'entend que a cette heure la y'en a en criss du traffic...

je roule a environ 110km/h et je suis un autobus voyageur...dans le terre-plein, une autopatrouille de la sq, je passe a coté et je continue. Je la vois partir et je me demande pourquoi...

Elle vient me chercher. je me tasse le policier (environ 40 ans) me dis de sortir mes papiers...je lui demande la raison et il me dit vitesse tu roulais a 125...je lui répond que c'est impossible, ya du traffic partout et que jai ma fille en arriere donc je conduit pas vite...DONNES MOI TES PAPIERS!!!...ok ok

Il revient avec un ticket et je reccomence a essayer de poser des questions et il me repond non c'est tout si t'es pas content t'as 30 jours pour contester..mais mr l'agent...il me regarde et me fait non avec ses bras et s'en va a son vehicule pendant que je lui parlais...un osti d'air bete...

Le radar utilisé etait pas un gun mais la ptite bebelle accrocher sur la vitre arriere...qui gun 1232354325423 char en meme temps a cause du traffic...ma blonde est temoin et tout...tk un esti de trou de cul, agent de la paix mon cul...

end of rant/
 
criss de faggg !
ca doit faire chier en maudit...
c'est pas comme si le monde avait juste ca a faire aller contester des tickets !!!
 
Si tu suivais un autobus voyageur, pourquoi il n`as pas arreter l`autobus aussi? lol

Conteste et j`espere que tu va gagné.
 
bon un autre chien enrager.. des fois je souhaite qun 53' en ramasse un solide sur l'accotement...
 
Wow, bel imbécile!

Y'a du monde qui devrait pas faire la job pour laquelle ils ont étudié.....

Des frustrés de la vie qui font payer le monde autour parce que leur journée a mal été....

Sérieusement, essaie de voir ce que tu peux faire!
 
non c'est clair qe je vais contester, mais je sais pas quelles sont mes chances...ok on est 2 témoins, mais lui c'est un policier avec un radar...mais bon y fesait pas du gun, donc pas directment poité sur moi et yavait du traffic...ca aurait pu etre n'importe qui...quoi que ca m'étonne qe qqun pouvait rouler a 125km/h dans ce traffic..
 
bon un autre chien enrager.. des fois je souhaite qun 53' en ramasse un solide sur l'accotement...

*td**td**td*

Tu espere leur mort parce que tu dois de temps en temps ouvrir ton portefeuille et assumer tes actes ?

Vieillis donc un peu.
 
mais bon y fesait pas du gun, donc pas directment poité sur moi et yavait du traffic...ca aurait pu etre n'importe qui...quoi que ca m'étonne qe qqun pouvait rouler a 125km/h dans ce traffic..

Est-ce que tu doutes déjà de ta vitesse depuis ton premier post ?
 
T'es tu dans police toi ? Parce que ta certainement l'air d'avoir l'intelligence restreinte d'un de nos amis de la force policiere.

Il doute que quelqu'un d'autre dans un traffic aussi lourd aurait pu atteindre la vitesse de 125km/h.

On se calme et on respire par le nez avant d'interpreter ma question de maniere négative...

Je pose la question parce que, contrairement à certains dans ce forum (tu en donnes le parfait exemple), je n'interprete pas de manière tordue les posts des autres membres.
 
Est-ce que tu doutes déjà de ta vitesse depuis ton premier post ?

Ce que je voulais dire c'est effectivement, ca m'etonne vraiment qu'il aille vu 125 sur sa machine...j'étais dans la voie de gauche a 110 et la voie de droite etait encore plus lente...so c'est presqu'impossible
 
AFTERMATH$
mais bon y fesait pas du gun, donc pas directment poité sur moi et yavait du traffic...ca aurait pu etre n'importe qui...quoi que ca m'étonne qe qqun pouvait rouler a 125km/h dans ce traffic..
Est-ce que tu doutes déjà de ta vitesse depuis ton premier post ?

:run:
Vantage, si tu relis bien, il dit que sa l'etonne que quelqu'un pouvait rouler a 125km/h et non qu'il doute que lui meme il roulait a 125km/h
Donc: car il ne roulait pas a 125km/h et il roulait a 110km/h, il assume que quelqu'un ne pouvait pas rouler a 125km/h. Alors il ne doute pas sa propre vitesse depuis son premier post!
 
*td**td**td*

Tu espere leur mort parce que tu dois de temps en temps ouvrir ton portefeuille et assumer tes actes ?

Vieillis donc un peu.

Il n'espere pas la mort a personne mais c'est plus une expression qu'il a dit.
Et sont commantaire c'est pas ouvrir le portefeuille et assumer ces actes, c'est ouvrir le portefeuille pour quelque chose qu'il n'a pas fait.

Si c'est pour assumer ces actes, il conteste le ticket, essaye ces chances en cours et ensuite il paye si il pers en cours.
 
hmm voir que y'était bête à ce point là! C'est pas comme si tu roulais a 160 en zigzaguant entre les autos...
T'avais tu une serviette sur la tête pi tu venais de te brûler avec ton café comme dans les Simpsons? Ca pourrait être la cause :D

Bonne chance!
 
:run:
Vantage, si tu relis bien, il dit que sa l'etonne que quelqu'un pouvait rouler a 125km/h et non qu'il doute que lui meme il roulait a 125km/h
Donc: car il ne roulait pas a 125km/h et il roulait a 110km/h, il assume que quelqu'un ne pouvait pas rouler a 125km/h. Alors il ne doute pas sa propre vitesse depuis son premier post!

Tiens, je laisse THE AFTERMATH te démontrer que ce que tu dis est ton interprétation de ce qu'il a écrit:

Ce que je voulais dire c'est effectivement, ca m'etonne vraiment qu'il aille vu 125 sur sa machine...j'étais dans la voie de gauche a 110 et la voie de droite etait encore plus lente...so c'est presqu'impossible

Presqu'impossible veut dire qu'il reste une possibilité, non ?

Anyway, j'ai autre chose à faire maintenant que de perdre mon temps avec des gens qui n'arrivent meme pas à lire et à comprendre ce qui est écrit noir sur blanc. Mais pour votre défense, je peux comprendre les malentendus vu la pietre qualité du francais écrit couramment utilisé dans ce genre de forum...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top