Juste pour etre sur, un lsd de s13 fit tu dans un housing s14

Status
Not open for further replies.

J-F(RX-Team)

New member
Salut,
Je veut juste me faire confirmé que un core lsd de s13 fit bolt on dans un bell housing de s14, je c'est que le housing est différent mais le core s13 et s14 sont tu pareil? aussi c'est tu vrai que un core de z32 ou j30 lsd fit dans un housing s14. C'est juste pour grossir mon champ de recherche pour un lsd use pour mon s14, 2k avant de me dire taurait du cherché, c'est que j'ai cherché en masse mais je veut juste etre sursur. Merci*tu*
 
s13 et s14 les deux open diff sont pareil ... R200

un vlsd vas pas marcher dans un housing de open diff

pour les autre je c pas , moi je pense qui swap tout le core de la z32 pas juste l'interieur
 
j'ai entendu dire que la seule différence entre un vlsd s13 et s14 c'est la capote du diff. qui est différent parce qui se mount pas pareil, mais les core eux sont pareil r200 c'est bien vrai?
 
entre un lsd pid un viscous , jpense que la seul difference c pas le pumking du diff mais le (axle flange) ou tes cardants ce bolt yon pas le meme nombre de dents ...

c sa que kazz dit sur le cite pour un 2way ou 1.5way :

< LSD application for all 89-98 240SX with factory open diff (Non-Viscous) axle flanges. >
 
entre un lsd pid un viscous , jpense que la seul difference c pas le pumking du diff mais le (axle flange) ou tes cardants ce bolt yon pas le meme nombre de dents ...

c sa que kazz dit sur le cite pour un 2way ou 1.5way :

< LSD application for all 89-98 240SX with factory open diff (Non-Viscous) axle flanges. >

X2

Les output shafts du open sont pas de la meme longueur que ceux du viscous les housing restent les memes.

The ultimate final drive gear ratio thread

tous les R200 sont interchangeablent...

R200 : open
R200V : viscous

cherche un peu : nicoclub, freshalloy, zilvia ......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top