nissan sentra ser spec v

Status
Not open for further replies.

bigguss_90

Legacy Member
j ai toujours bien aimé ce model
samedi soir je vais aller en essayer un a chateauguay
si jamais j aime bien sa ce qui risque d etre le cas je vais surment laisser un depot
mais j aimerais savoir si il y a eu une couple de probleme avec cette voiture la parce que j ai une civic 95 a 130 000 km qui ne brisse jamais pis je voudrait pas me ramasser au garage a tous les mois
j ai entendu dire que la transmission n etait pas solide
alors dite moi si je fais bien d aller avec ce char
ou si je suis mieux de passer a autre chose
c une 2002 noir avec 10 000km pour 19 000$
 
Salut , tu va l'acheter chez Nissan mercier ?? C'est la que jai pris la mienne :bigup:

pour revenir à ta question , pour être honnête les 2002 ont eu plus que leur part de problèmes ( Catalyseur, Transmission mal géarer, ignition difficile, peinture très à chier) mais tu t'attends à ca d'un char de première série. Moi j'ai pas mal eu tout ces problèmes (à part le cat) mais je regrettes pas du tout mon choix... tu trouveras jamais un char plus performant que ca et avec une aussi bonne tenue de route à ce prix la

bonne chance !!

EDIT : Pis tu es chanceux d'en trouver une 2002...sont pas mal rare aujourdhui pis tellment plus belle que les 04 selon moi !!
 
Last edited:
les 2003 sont tu pas mal mieux
parce que si ils le sont je vais en chercher une moi je veux un char que j aurai le moin de trouble possible
je vais pareil aller l essayer pour savoir si j aime la conduite
 
Si tu as le choix entre une 2002 et une 2003 prends la dernière ...les problèmes en théorie devrait être réglés mais l'intérieur est pas mal moins beau par contre
 
sentra ser

Moi je me suis acheter un ser 2002 je lai depuis maintenant presque 3 ans et je peux dire moi je nai jamais eu de probleme reel jai eu de l entretien bien regulier et pour vous dire ce le plus beau model des sentra ser spev en plus du 6vitesse et du limited slip jai plus ou moin modifier le systeme d exhaust en installant des headers et un muffleur haute performance et in filtra haute performance et jai sorti au dyno 200hp 195lbs au moteur et 140hp 140lbs au roue alors on peut dire que ce ds le tres resonable pour le peu dargent investi jai meme sorti 15.sec/400metre avec des pneu d ete presque fini alors on a pas a ce plaindre et pour tout ceux interesser il est a vendre il es noir mag 17d origine peinturer noir interieur rouge et 140 000km au chassis et 65 000km au moteur pour tout ceux interesse laisse un message
 
a 19 000$ tu vas te faire financé avec un taux d'intérêt ridicule et au bout du compte ca va t'avoir couté 23 à 24 000$
regarde les chars neuf avec des taux d'intérêt a 0%, tu es 20 fois plus gagnant !

à moins que tu aies de belle économie !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top