photo de vos machines

Prise 2.

Saison2009Rapturbo1000RR015.jpg


Saison2009Rapturbo1000RR009.jpg


Saison2009Rapturbo1000RR003.jpg
 
j'ai toujours cru que c'était mieux d'Avoir un long swingarm et non pas devant :|

c'est un moteur de 1000rr ou de 600rr?
(Je dirais 1000 a cause de la clutch hydraulique)
 
pour le Fj c'est un 1977 avec le moteur original 6 cylindre en ligne , que de bon temps avec ce tank la :bigup:
 
j'ai toujours cru que c'était mieux d'Avoir un long swingarm et non pas devant :|

c'est un moteur de 1000rr ou de 600rr?
(Je dirais 1000 a cause de la clutch hydraulique)

C'est un 1000 d'un CBR.

Effectivement, on a tendance a ralonger le swingarm mais pour ce setup c'est avec le devant. Il faut aussi tenir compte du wheelie-bar.(pas installé sur photos)
 
Mon cross que j'ai acheté il y a deux semaines. C'est mon premier deux roues et je trouve que ça tire pas pire pour l'instant! C'est cochon par exemple parce qu'en bas de la moitié du throttle y'a rien du tout et que passé ça il veut pas arrêter! :run:

P1000349.jpg


P1000351.jpg
 
Est ce que quelqu'un connait des bons spots pour debutants ou je puisse me pratiquer a rouler sur ma cross car presentement suis horrible decu.
 
WOW les boys and girls tres facinante vos machine lacher pas metter aussi vos projet moyen long terme en construction sa serais malade

et quesque vous avez eu comme machine aussi etant plus jeune GO GO GO
 
Est ce que quelqu'un connait des bons spots pour debutants ou je puisse me pratiquer a rouler sur ma cross car presentement suis horrible decu.

T'as de la misère à rouler sur un PITBIKE 4 TEMPS????? :yikes:

Moi j'allais au skate park avec le miens. Maintenant j'ai un CR 125 faque je peux pu rentrer dans le skate park, les poignées sont trop larges. :(

Ou sinon une piste de motocross tu pourrais te faire du fun sans clearer tous les sauts. :bigup:
 
Back
Top