photo de vos machines

Raptor1000Turbo1.jpg

c'est un moteur de cbr1000 turbo que t'a planté dans ton raptor??? :yikes:

Vraiment impressionnant, est-ce que t'a plus de détail sur les specs et sur le temps approximatif que cette petite bombe la peut faire?

Garde nous updater, vraiment fou comme projet! :bigup:
 
focusturbo : yikes: plus de photo svp :)

blackflys : Belle photo sa lair plutot cool comme ptite track .. ya don bin dla neige par ché toi .. moi je suis aller faire un tour sur la glace de mon coin today pi ses juste de la glace plein dbosse avec un peu de ptit spot de neige un peu partout :S
 
c'est un moteur de cbr1000 turbo que t'a planté dans ton raptor??? :yikes:

Vraiment impressionnant, est-ce que t'a plus de détail sur les specs et sur le temps approximatif que cette petite bombe la peut faire?

Garde nous updater, vraiment fou comme projet! :bigup:



Oui, c'est un moteur de CBR1000RR 2006 avec turbo IHI Vf34, injecteurs 370cc, aem F/IC controller, walbro 255 fp. Un wideband aem est en attente d'installation. Comme ca, je pourrai logger les runs sur le dyno avec afr.

C'est vraiment puissant, les runs initiales on montré +200whp, +100lbs/wtq.(pas tuné)
J'ai vraiment pas de chiffres exact pour l'instant car il ya autre chose a faire. Le resultat final devrais ce situé a +/- 250-260 whp sur de l'essence de course.
 
blackflys : Belle photo sa lair plutot cool comme ptite track .. ya don bin dla neige par ché toi .. moi je suis aller faire un tour sur la glace de mon coin today pi ses juste de la glace plein dbosse avec un peu de ptit spot de neige un peu partout :S


Ouais bin c'est une ptite baie tranquille sans vent alors la neige s'accumule alors elle a pas fondu au complet meme si yen a pas mal moins que la semaine passee :)
 
Oui, c'est un moteur de CBR1000RR 2006 avec turbo IHI Vf34, injecteurs 370cc, aem F/IC controller, walbro 255 fp. Un wideband aem est en attente d'installation. Comme ca, je pourrai logger les runs sur le dyno avec afr.

C'est vraiment puissant, les runs initiales on montré +200whp, +100lbs/wtq.(pas tuné)
J'ai vraiment pas de chiffres exact pour l'instant car il ya autre chose a faire. Le resultat final devrais ce situé a +/- 250-260 whp sur de l'essence de course.

Débile!!! Garde nous au courant!
 
vous avez tous de tres belles machines, j'en ai vu plusieurs avec des graphic kit et je me demandais comment les poser car je men suis acheter un et je ne veux pas le scrapper ( plisser ou faire des bules) donc si un de vous en a deja installer avec succes dite moi vos trucs, fait-on comme avec du papier pour teinter les vitre mettre d'eau savoneuse ???

merci
 
regarde a quoi sa resemblais nous :p
n593075592_5878171_4103.jpg

Ouais!
Hier soir un gars m'a invite a aller faire des photos du coucher de soleil et c'etait debile sur le lac! Finalement y'avait trop de nuages mais bon :) C'est plus dur marcher a pieds que rider en cross lol

4e2434c4.jpg
 
vous avez tous de tres belles machines, j'en ai vu plusieurs avec des graphic kit et je me demandais comment les poser car je men suis acheter un et je ne veux pas le scrapper ( plisser ou faire des bules) donc si un de vous en a deja installer avec succes dite moi vos trucs, fait-on comme avec du papier pour teinter les vitre mettre d'eau savoneuse ???

merci

Enlève le papier en arrière du kit et passe-le au complet dans l'eau. Quand il est mouillé il glisse alors tu peux le positionner comme tu veux et enlever les bulles. Après ça tu sèche ça avec un séchoir et tadam t'as un beau kit graphique bien droit! :bigup:
 
Moi pis mes chums on vient de délaisser les chars pour finalement tripper sur les vtt. Moi j'me suis acheté un raptor 700r, pis mes deux chums un KTM 525xc et un Ltr450.

img1502n.jpg
 
Back
Top