photo de vos machines

LOLLL assez redneck ton setup dhiver

sa marche tu vraiment ?

haha j'avou que c'est assez red neck merci

ca marche a moitier... quand c'est tappé comme ou les ski doo ont deja passé, ou qui a pas trop de neige ca va super bien, mais sinon, oubli ca, tu te creuse ton petit trou dans le temps de le dire et t'es pogné la.

mais comme j'vien de le dire dans les trails ca va vraiment bien.

et faut aussi que tu te réajuste avec ta clutch, parce que c'est vraimetn pas pareil

en gros c'est plus "fo sho for real" que utile!!
 
Street: Kawasaki Z1000 03 ( a vendre ;) )
FILE0010.jpg

FILE0014-1.jpg


Track: Gsxr600 05
IMG_5096.jpg

DSC_0269.jpg


Dirt/ice/fun: Xr100 02
PB131365.jpg

photo199.jpg

photo166.jpg
 
moi je la trouve vraiment nice .. les jump son toute fesable .. aucun double ou triple. Le seul default que jpourrais donner ses que la track est tight un peu donc tu peux pas vraiment courser mais sa prend un bon 2 minute faire le tour complet de la track :p ..malheureusement elle va etre deplacer a mirabel car la ville a recu des plainte pour le bruit
 
le gars chez attache remorque gatineau ma dit de quoi comme.. 350, et apres faut une remorque!

et faut que ca soit leger, on s'entend que j'ai une Golf! haha

Moi le hitch et le kit de filage ca ma couter exactement 157,94$ tx. inc. dans un auto parts proche de chez moi. J'ai payer 100$ pour le faire installer chez un gars qui soude.

Coté poid, j'ai opter pour un trailer ultra léger, et vraiment je l'adore. Je peux facilement le déplacer seul meme quand le bike est dedant. En plus la rampe est un vrai charme.

Dit toi que je traine ca avec une tercel 1.5l 4 vitesses et je le sens pratiquement pas!!!

Contrairement à un pickup, ta pratiquement aucune reparation à faire, pas d'assurance et de plaque à payer ni de gaz.

Il sera à vendre mais seulement lorsque mon quad sera vendu parceque je veux pas me ramasser avec le quad sans trailer!

Image044.jpg


P1020733.jpg
 
Back
Top