Post a Before/After pic

Quelqun mas dit un jour - Regarde la personne et ecoute ce quelle dit, Si il Look pas le part, Ecoute pas ce quil dit.

Donc toi en etant un average joe en terme de shape, Test le dernier que je vais ecouter ses notions sur Entrainement en Gain musculaire. Parce que justement ten as pas de masse musculaire.

Moi jai des notions de vrai entraineur en musculation, Mon ancien entraineur etait "Look the part". Et lui je lecoute et pas toi.

c'était qui ton ancien coach? PS: Cassard Bench, squat et deadlift plus que toi a 170 lbs ... sans needles
 
Je recommence le gym cette semaine! J'ai eu une mauvaise passe dans ma vie, j'ai été pas mal malade mais la je veux m'y mettre solidement et mieux manger ce qui était mon plus gros probleme la premiere fois que j'ai essayé.

Je suis de retour a bencher/squat/deadlift 2 plates :(
 
ça dépend ce que tu vises. Mais une diminution en apport de protéine pourra amener à une moins bonne récupération musculaire si tu t'entraine ou à une perte de poids. Encore la, ça dépend aussi de ton apport calorique.
Je vise à prendre le plus de muscle humainement et naturellement possible le plus rapidement possible lol. J'ai remarqué que ma récupération est pas trop bonne justement, je vais augmenter ma consommation de protéines.
 
Je vise à prendre le plus de muscle humainement et naturellement possible le plus rapidement possible lol. J'ai remarqué que ma récupération est pas trop bonne justement, je vais augmenter ma consommation de protéines.

si tu vises un gain musculaire, je suggère un baseline de 1g par lbs ce qui est un range assez standard. Si tu manques côté nourriture, un classic shake de protéine va vraiment t'aider a avoir un 25-35g de protéine de plus par jour.

N'oubli pas également que le gain en masse musculaire (avec de l'entrainement), c'est aussi une question de calories. Tu dois avoir un apport plus élevé en calories que ta dépense.
 
si tu vises un gain musculaire, je suggère un baseline de 1g par lbs ce qui est un range assez standard. Si tu manques côté nourriture, un classic shake de protéine va vraiment t'aider a avoir un 25-35g de protéine de plus par jour.

N'oubli pas également que le gain en masse musculaire (avec de l'entrainement), c'est aussi une question de calories. Tu dois avoir un apport plus élevé en calories que ta dépense.

4200 calories per day checking in.
 
Aussi entraîne toi avec la pompe high rep low weight bien sentir le muscle travailler et pomper de sang ça fait grossir combine complex carbs avec protéine animal. Exemple. Œufs + gruau. Riz + poulet. Steak + pomme de terre. Blanc œuf + gruau. Sel toute tes repas avec du sea salt Himalayan et boit 4 litre d’eau par jour en bouteille. Profite hein c’est du secret de bodybuilding.
 
Aussi entraîne toi avec la pompe high rep low weight bien sentir le muscle travailler et pomper de sang ça fait grossir combine complex carbs avec protéine animal. Exemple. Œufs + gruau. Riz + poulet. Steak + pomme de terre. Blanc œuf + gruau. Sel toute tes repas avec du sea salt Himalayan et boit 4 litre d’eau par jour en bouteille. Profite hein c’est du secret de bodybuilding.

N'importe quoi. Les vrais experts savent que le secret du bodybuilding c'est le poivre de l'Amazonie.
 
Aussi entraîne toi avec la pompe high rep low weight bien sentir le muscle travailler et pomper de sang ça fait grossir combine complex carbs avec protéine animal. Exemple. Œufs + gruau. Riz + poulet. Steak + pomme de terre. Blanc œuf + gruau. Sel toute tes repas avec du sea salt Himalayan et boit 4 litre d’eau par jour en bouteille. Profite hein c’est du secret de bodybuilding.

Si tu es sur le jus, oui, mais tu peux faire n'importe quoi sur le jus et prendre de la masse, faut juste une bonne éthique de travail.

Pour un naturel, pour maximiser les gainz, le secret c'est de devenir le plus fort possible sur les gros compounds.
 
Un secret...

https://redcon1online.com/dallas-journey-olympia-day-17/

training – Back

8-9 liters of water

Sea salting all meals / seasons fine

Meal 1
3 Whole Eggs
200g – Egg Whites
90g – Cooked 95/5 Sirloin
150g – Oats raw measure
Pre Workout
Intra workout

Meal 2
120g – Cream of Rice
73g –Isotope (weight)

Meal 3
224g – Grass Fed Sirloin steak cooked
280g – Jasmine Rice


Meal 4
250g – Raw Egg Whites cooked
4 slices food for life bread

Meal 5
224g – Ground Sirloin
140g – Jasmine rice cooked
75g – Asparagus cooked

Meal 6
3 whole eggs
250g whites
100g oats
Onions and pepper if you want
 
Encore un autre plan d’un gars plus sur le gear que la viande chez maxi.

Maxi ben oui!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
lol au sel de mer qui est supposément miraculeux. Sel de table ou sel de mer, c'est la même valeur nutritive.

Lâche le gym, mange du sel en grande quantité, tu vas avoir une shape de dieu. C'est quelqu'un nowhere sur Internet qui l'a écrit.
 
le gars est clairement un troll. Je refuse de croire qu'une personne capable de trainer sur un forum peux être retardé à ce point la
 
lol a 8 a 9 litre d'eau par jour, meme en faisant la traversé du sahara ak un chameau su tes épaules tu boirais pas ca… c'est clair c un troll sel et eau un bon combo pour calicé tes reins a terre, y vont brasser de l'eau non stop lol
 
lol a 8 a 9 litre d'eau par jour, meme en faisant la traversé du sahara ak un chameau su tes épaules tu boirais pas ca… c'est clair c un troll sel et eau un bon combo pour calicé tes reins a terre, y vont brasser de l'eau non stop lol
Le char a Broody prend moins de gaz que ça par jour
 
Back
Top