Post a Before/After pic

Des trucs pour retrouver la motivation? J'ai perdu mon partner de gym + j'ai switched de nuit a la job, et depuis ce temps je maigris et je perd ma shape de plus en plus et je vais au gym 2-3x max semaine et quand j'y vais je suis pas productif pentoute.
 
Des trucs pour retrouver la motivation? J'ai perdu mon partner de gym + j'ai switched de nuit a la job, et depuis ce temps je maigris et je perd ma shape de plus en plus et je vais au gym 2-3x max semaine et quand j'y vais je suis pas productif pentoute.

31bf09d0d18e48cb57cd7f3378b77c8b.jpg
 
je fais déjà des rack pulls pis je suis pas capable de faire 4 plates no strap plus que 1 fois...Mes mains ouvrent ou je m'arrache la moitié de la peau. Ca m'intéresse pas vraiment de m'ouvrir les mains pour avoir l'air d'un gros singe.
 
je fais déjà des rack pulls pis je suis pas capable de faire 4 plates no strap plus que 1 fois...Mes mains ouvrent ou je m'arrache la moitié de la peau. Ca m'intéresse pas vraiment de m'ouvrir les mains pour avoir l'air d'un gros singe.

Rack pulls are great to improve your deadlift, but for grip strength, farmer carries also helped me a lot. I do farmer carries about 80% of my 1RM deadlift, and walk as far and long as possible, rinse and repeat until I'm totally exhausted. Rack pulls are great, but farmer carries really force you to hook onto those dumbells or barbell like a mofo for long periods of time, whereas rack pulls you get a tiny break between each rep while you reset you lift


I'm not a huge fan of straps nor mixed grip, so I use hook grip only when weights start slipping. Hurts like crazy at first, but it gets better after a few weeks/months.
 
Switched to 5x3 for squats, working out well. Currently at working sets of 285, adding 5 every 2nd workout.

No belt, thin neoprene sleeves, not the giant powerlifting wraps.
 
But what i do now is i concentrate on pumping blood tru the muscle with Very controlled reps. Slow and concentrate on feeling the muscle worked.

C'est rare que je trouve que tu dit pas des sotises, mais la dessus je te donne raison,

remarque on a tous des corps qui réagissent différement. Ce qui est bon pour un , peu l'être moins pour un autre.

Mais moi pour des résultats je dois faire comme toi, moins pesant mais tres concentré, mouvements slow, forme le plus parfaite possible.
 
Bonjour. Je suis en mesure de vous montrer une évolution que je suis en train de faire. 2 mois et demi. (Janvier à mars) Mais avant de vous montrer mes progrès. Je vais vous faire part de mon cheminement car je partais de très loin

J'ai toujours passé ma vie a trop travailler. 60h semaine, plus bloc appartement, plus side line. Une partie de ça m'a coûté une séparation vla 2 ans. Je m'en suis bien sorti. L'entente était bonne et la vie continue. L'événement qui a tout fait bousculer ma vie est le décès de mon père en mars 2018. Ça m'a fait prendre conscience de l'importance de la vie,. Suite à ça j'ai changé de poste à mon travail. Pour prendre un horaire de jour 40h semaine. Et prendre la garde partagé de mes gars. Cependant je n'avais pas une super belle routine. Étant donné que je n'avais jamais fait grand chose dans ma vie auparavant. Je me suis mis a sortir plus et boire beaucoup. Et j'ai eu le flash durant la période des fêtes cette année. Je buvais environ 6 a 10 bière par soir (quotidiennement) et je souhaitais après avoir bu vers 21h22h le soir ensuite dodo et le lendemain recommençais la routine.

J'ai comme pris conscience du temps que je perdais à boire et à texter (avec des filles sur des sites de rencontres). Alors j'ai arrêter ça. Mais je devais compenser ailleurs. Alors me vins l'idée de prendre ma santé en main (c'est pas mal la base de la vie:)). Alors j'ai commencer une nouvelle routine. Boire moins la semaine 2-3 bière. Ça bien été. Ensuite. Aucune bière la semaine. Et j'ai fait le move de m'inscrire au gym. Et j'avais un but dans la tête (je vous en reparle plus tard). Donc. Le timing a fait que j'ai été au gym début janvier. )aucun lien a voir avec une résolution du nouvel an. Et depuis ce temps. Wow les améliorations. Pu de bière la semaine. La fds j'en prends 1 ou 2 avant souper mais ce serais même pas dur de ne pas en prendre. (cet été j'vais devoir faire attention par contre). Et depuis ce temps. Je vais au gym à chaque 2 jours. Jetais le gars le moins en forme au monde (façon de parler). A peine capable de faire des push up. La ca va très bien. J'ai pu faire mon premier pull Up. Et là je suis capable d'en faire 3-4 de suite (pour moi c'est vraiment gros). Et ça continue. Alors voici moi en janvier. 6'2" 175lbs. Et moi hier 21 mars. Même grandeur et même poids encore. Je vise à en prendre plus. Mais ça se fera éventuellement
Désolé pour la longueur du texte. Mais dans mon ça l'entraînement est plus qu'une simple décision. C'est un gros changement de vie :)

Et oui j'ai un épaule croche. C'est quand je me suis fait écrasé par un char vla 6 ans. Pt que avec le temps ça ça moins paraître
ce8436d291cbbb75adce0c76d386f9c0.jpg
5c7484899c7a93465ccf861758407cb9.jpg
5273667e06e3d226db58eb1e7b0b8c7a.jpg
d3175b86f3419e757f4e148ff1a30032.jpg


Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Tu as quelle age ? (la réponse importe peu) dans le range de 35-45 ans la facon que tu vas prendre soin de toi va faire une différence énorme sur comment tu vas passer tes vieux jours et dans quelle condition, les québecois passent les 12 dernieres année de leurs vie malade, les maladies auto immune et les autres qui sont lié a notre environnement explose, (diabete de type 2, obésité, alzeimer, parkinson, crise cardiaque...etc) de simple habitude de vie peuvent transformé ta vie en entier. Lache pas et bravo pour le chemin parcourut.
 
39. Je croyais que ma crise de la 40aine était d'avoir acheter mon challenger vla 4 ans. Mais j'me rends compte la que ma crise ça va être de passer l'autre moitié de ma vie en santé

D'avoir perdu mon père du cancer l'an passé a 68 ans m'a donné la plus grosse claque dans la face que j'ai jamais eu. Le restant de ma vie,. J'vais le faire en forme et le plus longtemps possible :)

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Wow gros changement pour 3 mois. T'as gardé le même poids donc t'as pris du muscle tout en perdant du gras. Good job!
 
De ce que je voit sur les pics. Tu semble pas avoir lair davoir un gros appetit.

Moi ce que je ferais cest jaugmenterais les proteines de beaucoup.

Exemple : Dejeuner : Oeufs(2) + Lait 3.25% + Toast + Banane

Diner: poulet, Riz brun, Brocolli

Souper: Steak hache, Pomme de terres sucrees , brocolli

Dla bouffe de qualite rempli de nutriments pour augmenter la masse musculaire et bien paraitre.

Stune sport qui coute chere parce que la nourriture pour avoir des resultat coute plus cher, Un paquet de poitrine de poulet coutent plus cher quun paque de pates alimentaire.

Et je me concenterais sur les 3 Big lifts, Squat, Deadlift, Bench press. Juste augmenter les poids sur ces 3 exercise en fesant 6-8 reps au fils des mois.

A ta grandeur tu peux facilement monter a 200 lbs un petit 25lbs de masse musculaire, Sans augmenter ton bf.
 
De ce que je voit sur les pics. Tu semble pas avoir lair davoir un gros appetit.

Moi ce que je ferais cest jaugmenterais les proteines de beaucoup.

Exemple : Dejeuner : Oeufs(2) + Lait 3.25% + Toast + Banane

Diner: poulet, Riz brun, Brocolli

Souper: Steak hache, Pomme de terres sucrees , brocolli

Dla bouffe de qualite rempli de nutriments pour augmenter la masse musculaire et bien paraitre.

Stune sport qui coute chere parce que la nourriture pour avoir des resultat coute plus cher, Un paquet de poitrine de poulet coutent plus cher quun paque de pates alimentaire.

Et je me concenterais sur les 3 Big lifts, Squat, Deadlift, Bench press. Juste augmenter les poids sur ces 3 exercise en fesant 6-8 reps au fils des mois.

A ta grandeur tu peux facilement monter a 200 lbs un petit 25lbs de masse musculaire, Sans augmenter ton bf.

Pas drôle vivre din années 70-80!
 
Bonjour. Je suis en mesure de vous montrer une évolution que je suis en train de faire. 2 mois et demi. (Janvier à mars) Mais avant de vous montrer mes progrès. Je vais vous faire part de mon cheminement car je partais de très loin

J'ai toujours passé ma vie a trop travailler. 60h semaine, plus bloc appartement, plus side line. Une partie de ça m'a coûté une séparation vla 2 ans. Je m'en suis bien sorti. L'entente était bonne et la vie continue. L'événement qui a tout fait bousculer ma vie est le décès de mon père en mars 2018. Ça m'a fait prendre conscience de l'importance de la vie,. Suite à ça j'ai changé de poste à mon travail. Pour prendre un horaire de jour 40h semaine. Et prendre la garde partagé de mes gars. Cependant je n'avais pas une super belle routine. Étant donné que je n'avais jamais fait grand chose dans ma vie auparavant. Je me suis mis a sortir plus et boire beaucoup. Et j'ai eu le flash durant la période des fêtes cette année. Je buvais environ 6 a 10 bière par soir (quotidiennement) et je souhaitais après avoir bu vers 21h22h le soir ensuite dodo et le lendemain recommençais la routine.

J'ai comme pris conscience du temps que je perdais à boire et à texter (avec des filles sur des sites de rencontres). Alors j'ai arrêter ça. Mais je devais compenser ailleurs. Alors me vins l'idée de prendre ma santé en main (c'est pas mal la base de la vie:)). Alors j'ai commencer une nouvelle routine. Boire moins la semaine 2-3 bière. Ça bien été. Ensuite. Aucune bière la semaine. Et j'ai fait le move de m'inscrire au gym. Et j'avais un but dans la tête (je vous en reparle plus tard). Donc. Le timing a fait que j'ai été au gym début janvier. )aucun lien a voir avec une résolution du nouvel an. Et depuis ce temps. Wow les améliorations. Pu de bière la semaine. La fds j'en prends 1 ou 2 avant souper mais ce serais même pas dur de ne pas en prendre. (cet été j'vais devoir faire attention par contre). Et depuis ce temps. Je vais au gym à chaque 2 jours. Jetais le gars le moins en forme au monde (façon de parler). A peine capable de faire des push up. La ca va très bien. J'ai pu faire mon premier pull Up. Et là je suis capable d'en faire 3-4 de suite (pour moi c'est vraiment gros). Et ça continue. Alors voici moi en janvier. 6'2" 175lbs. Et moi hier 21 mars. Même grandeur et même poids encore. Je vise à en prendre plus. Mais ça se fera éventuellement
Désolé pour la longueur du texte. Mais dans mon ça l'entraînement est plus qu'une simple décision. C'est un gros changement de vie :)

Et oui j'ai un épaule croche. C'est quand je me suis fait écrasé par un char vla 6 ans. Pt que avec le temps ça ça moins paraître//uploads.tapatalk-cdn.com/20190322/ce8436d291cbbb75adce0c76d386f9c0.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190322/5c7484899c7a93465ccf861758407cb9.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190322/5273667e06e3d226db58eb1e7b0b8c7a.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20190322/d3175b86f3419e757f4e148ff1a30032.jpg

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk

dsl pour ton père!

Je suis certain qu'il doit être fier de toi et de ton cheminement! Félicitations pour ta rigueur et ton nouveau mode de vie
 
A ta grandeur tu peux facilement monter a 200 lbs un petit 25lbs de masse musculaire, Sans augmenter ton bf.

Dire que 25lbs de masse musculaire se prend FACILEMENT est faux , a moins d'etre sul jus ,
oui , vrai , ça se fait naturellement mais pas facilement et c'est un long processus.
Oui tu peut prendre facilement 25lbs en mangeant des big mac et de la pizz extra fromage et bacon mais tu va augmenter ton bf et en criss .
 
Back
Top