Post a Before/After pic

I'll start:

september 08. 191lbs 12%bf
2708042orig.jpg


Current program: thibs circuit training
 
Last edited:
En passant les "pinch tests" sont très souvent optimistes de 3-4%. Les vraies machines pour tester eh bien.. vous n'y avez pas accès lol
 
ouin, malheureusement moi non plus je ne crois pas vraiment en ton 9%... j'avais mis une photo de moi quand j'étais a ca environ 9% (vraiment testé pas seulement avec les body pinch justement... dans un gros bassin d'eau et tout a l'université) pis j'étais crissement plus cut que ca...

Je ne dis pas ca pour écoeurer la.. mais les gens ne réalise pas qu'en dessous de 10% tu commences a etre vraiment maigre... TRÈS ! je pourrais essayer de retrouver ma pic que j'avais mise ici et la reposter si tu veux...
 
tsss tous creatiné....








joke !
serieusement
good jobb
sa serait interessant de savoir
sa fait combien de temps que vous vous entrainé !
 
sa serait interessant de savoir si vous prenez des produits parce que je m'entraine 5x semaine pis calis j'arrive même pas à avoir une shape.
 
ha pis kin, je post le link (oui oui c'était sur douyoulookgood mais faut m'excuser, c'était tellement facile de pogner des filles avec ca LOL)

voila 10% de BF environ:
1190740850.jpg
 
Last edited:
sa serait interessant de savoir si vous prenez des produits parce que je m'entraine 5x semaine pis calis j'arrive même pas à avoir une shape.

T'es pas tout seul mec... Je m'entraîne 5X semaine depuis 8 ans et je n'ai jamais eu de tels résultats. Certains croient que c'est de la génétique, d'autres de la pure nutrition. Le fait est: je ne vois aucun de ces gars qui ont des shapes de la mort manger en nutritionnistes ou compétiteurs de bodybuilding, et la génétique a ses limites.

Fais tes propres conclusions...
 
Bon, c'est sur que je ne suis plus comme la pic que j'en mis dans le link plus haut.. je suis un peu moins cut.. mais j'ai jamais rien pris comme stock.. y'a pas de remede miracle.. ca prend ben du training... ben ben du training sur une très longue période... c'est sur aussi que la nutrition y est pour quelque chose mais pas énormément..

J'ai vraiment pas une bonne génétique, y'a pas de sportif dans ma famille etc. mais j'y suis arrivé.. c'est qu'il faut etre bouché en sale pour arrivé la... et quand le monde parle que ceux qui joue a WoW n'ont pas de vie ben je peux vous dire que depuis que je ne m'entraine pu et que je joue a wow j'ai une BEN MEILLEUR VIE !!! LOL

pour avoir une shape comme ca, LA CA PREND PAS DE VIE !!!! c'est drole hein, mais tout les tits clins (en général) ici sur MR qui disent que les geek n'ont pas de vie et tout ben... moi je dis que c'est le conraire.. tout ceux qui pense que les gars qui ont une shape sont ben plus hot.. moi j'ai l'expérience dans les deux pis si tu veux avoir une vie, tu peux pas avoir de shape !!! LOL
 
sa serait interessant de savoir si vous prenez des produits parce que je m'entraine 5x semaine pis calis j'arrive même pas à avoir une shape.


je fais que je suis diabétique me permet de tricher un peu avec l'utilisation de l'insulin :)
 
Bon, c'est sur que je ne suis plus comme la pic que j'en mis dans le link plus haut.. je suis un peu moins cut.. mais j'ai jamais rien pris comme stock.. y'a pas de remede miracle.. ca prend ben du training... ben ben du training sur une très longue période... c'est sur aussi que la nutrition y est pour quelque chose mais pas énormément..

J'ai vraiment pas une bonne génétique, y'a pas de sportif dans ma famille etc. mais j'y suis arrivé.. c'est qu'il faut etre bouché en sale pour arrivé la... et quand le monde parle que ceux qui joue a WoW n'ont pas de vie ben je peux vous dire que depuis que je ne m'entraine pu et que je joue a wow j'ai une BEN MEILLEUR VIE !!! LOL

pour avoir une shape comme ca, LA CA PREND PAS DE VIE !!!! c'est drole hein, mais tout les tits clins (en général) ici sur MR qui disent que les geek n'ont pas de vie et tout ben... moi je dis que c'est le conraire.. tout ceux qui pense que les gars qui ont une shape sont ben plus hot.. moi j'ai l'expérience dans les deux pis si tu veux avoir une vie, tu peux pas avoir de shape !!! LOL

Bah, ça dépend de l'individu... il n'y a personne de pareille, moi, par exemple, je réussi a m'entraîner, avoir une vie familiale, faire des loisirs et travailler.
Je me casse le cul au gym parce que j'aime ça, je me casse aussi le cul dans une cuisine parce qu'une bonne nutrition pour moi, c'est important.
C'est certain que si le fait d'aller au gym pour une personne devient une corvée, et bien il est conseiller a cette personne de prendre un break, comme je le fait quelque fois...
 
Back
Top