Post a Before/After pic

Jvien d'aller m'inscrire au gym . Lets begin

7e5e2637e217d3c087fcb657b87c3ce7.jpg


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Oh Nice !
I was using the old school Archimedes era scale with the sliding weights.
So technology has progressed since the greeks
 
2 semaines off à cause de l'uni, pu jamais je prend off aussi longtemps. J'suis completement déchiré, même si c'est juste de l'endurance et du maintient
 
I know how you feel. I didn't squat for 3 weeks once, and the day after I did I thought I was gonna fucking die.

I hit a couple goals last week, and I'm getting married in 2 weeks, and then going away for 2 weeks, so I'm just messing around trying new shit. It's pretty fun.
 
Donc premier vrai training au gym a soir... J'ai rushé en tbk. Chu mort bin raide.

Je sais pas si vous pouvez le voir comme du monde
http://bodyspace.bodybuilding.com/workouts/viewworkoutlog/shockerz/589e7dd59f782b3677183ea1

Question juste pour mieux comprendre pourquoi autant de machine? Tu risques pas de développer de la force mais sans aucune stabilisation?

Je bash pas j'essais juste de comprendre le pourquoi derrière ca


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Question juste pour mieux comprendre pourquoi autant de machine? Tu risques pas de développer de la force mais sans aucune stabilisation?

Je bash pas j'essais juste de comprendre le pourquoi derrière ca


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Je comprend a 100% ton point. Mon but est de me tonifier musculairement au départ. Aucun entrainement en 4 ans. pas de sport. Job de bureau etc. J'ai besoin de crinqué sa un peu. Dans 2 mois je vais changé.
Pour l'instant de travaille mon corps au complet sur de longue periode (en plus j'ai vraiment pas d'endurance. Ces le pourquoi des 15-20 rep) Je veut travaillé sa. J'ai tjrs été un ''sprinter''

Pis en même temps les heures ji vais les barbel ces tjrs full de monde etc. Mon ptit spot avec mon circuit ces vide et tranquille j'aime sa.

Dans 2 mois on vera :D
 
Je comprend a 100% ton point. Mon but est de me tonifier musculairement au départ. Aucun entrainement en 4 ans. pas de sport. Job de bureau etc. J'ai besoin de crinqué sa un peu. Dans 2 mois je vais changé.
Pour l'instant de travaille mon corps au complet sur de longue periode (en plus j'ai vraiment pas d'endurance. Ces le pourquoi des 15-20 rep) Je veut travaillé sa. J'ai tjrs été un ''sprinter''

Pis en même temps les heures ji vais les barbel ces tjrs full de monde etc. Mon ptit spot avec mon circuit ces vide et tranquille j'aime sa.

Dans 2 mois on vera :D

Tu fais bien. En plus d'être plus directif (mieux savoir quoi faire, moins compliqué), quand tu iras aux poids libres, tu auras moins de chances de te blesser que de partir de scratch sur des mouvements libres.
 
Tu fais bien. En plus d'être plus directif (mieux savoir quoi faire, moins compliqué), quand tu iras aux poids libres, tu auras moins de chances de te blesser que de partir de scratch sur des mouvements libres.

Ouais bin faut dire que je sais quand meme un peu quoi faire. Je me suis déjà entrainé pas mal quand j,avais 20 ans mais sa fait pas mal longtemps. Au moin je force pas comme un tata tout croche.

Hier il en avait un oh god...i va se blessé dans pas long certain
 
Bon j'imagine que c'est mon tour. Je m'entraine depuis 2006 environ 6x semaine je mesure 6p3 et j'étais tres échalotte avant
Me voici en 2005-2006 210lbs
IMG_5680.JPG
Debut 2016 271lbs
IMG_5681.JPG
IMG_5682.JPG

19 juin 2016, je me reveil dans la nuit avec des douleurs au ventre impossible et insuportable. Je suis seul a la maison ma femme est a l'exterieur. J'apelle l'ambulance. Durant le transport: pass out. Je me reveil vers midi au soin intenssif et j'apprend que dut a la maladie de crohn jai eu une perforation des intestins et je suis cliniquement mort 2x en 6h. Surprise il me manque 3 pied d'intestin et jai une merveilleuse stomie au ventre (JE CHIE DANS UN SAC CALISS).. sa pas ete evident et serieux ma femme est merveilleuse!
27nov 2016: grosse chirugie pour enlever la stomie ainsi que l'éventration (tout les muscle abdominaux etaient encore sectioné en 2!
Alors me voici apres avoir perdu 80lbs en 2 jours a l'hopital en juin (oui je sais jai l'air de sortir d'un camp de concentration)
IMG_5683.JPG

Depuis 2 semaine j'ai recommencé le gym et tout va super bien ! La force est revenu assé vite ,bench 2plt25,shoulder press 1plt35 etc. Pas parfait mais sa revien ! Bien sur jai un beau zipper et je peu rien faire qui touche a mon core
IMG_5684.JPG
 
GL . Tes deja pas mal en grosse shape jte dirais.


Perso sa ma fait chier de pas pouvoir allé au gym today. Y'a juste pas de parking pis sa me tente pas d'être parqué a 30min de marche de chez nous. Y'aurai fallu je marche jusqu'au gym mais les trotoir sont un mess faq fuck off. (mercredi passé j'étais parqué a 15min de marche de chez nous après le gym pis y'avais deja des place deneigé... j'imagine même pas a soir. )
 
GL . Tes deja pas mal en grosse shape jte dirais.


Perso sa ma fait chier de pas pouvoir allé au gym today. Y'a juste pas de parking pis sa me tente pas d'être parqué a 30min de marche de chez nous. Y'aurai fallu je marche jusqu'au gym mais les trotoir sont un mess faq fuck off. (mercredi passé j'étais parqué a 15min de marche de chez nous après le gym pis y'avais deja des place deneigé... j'imagine même pas a soir. )

Progym?
 
Yup ces la je vais .

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
J'y allais j'habite pas tres loin dans rosemont (st-joseph /pie9) mais apres un incident ou un enorme noir (criant son nom Marcus)prenant bcp trop de jus veule se batre avec tous le monde et surtout moi jai changé
 
Back
Top