Post a Before/After pic

Pas une question de stéroides, j'ai jamais touché à ca et sa parait comparativement à des chums. Le chest et les jambes sont une différence majeure, je m'entraine 2x plus fort, manges 2 x mieux et ils sont 2x plus gros quand même au niveau de ces 2 groupes musculaires la. Quant à Charley, il a plus de 15lbs de plus que moi en étant plus lean alors oui sa depend des génétiques. Sa depend aussi de ton alimentation, si tu tentraine 6 fois par semaine en t'autobouffant les muscles parce que tu manges pas assez, pas au bons moments ou fait des entrainements qui te drop trop, c'est pas mieux. Ya des gars de 5p9 qui pesent 190 sans paraitre ni gras, ni gros, d'autre qui en pese 165 qui ont l'air de peser 180. Personnelement, si je pourrais peser 170 et paraitre plus lourd c'est encore plus gratifiant.

A 19 ans j'ai pesé 194lbs en ayant un haut de corps 2x plus petit quand je jouais au football. Perso, je me pese les matins ajun, sa fait une bonne différence aussi, je peux facilement peser 3-5lbs de plus le soir.

Sa c'est ya pas loin de 1 an, 170lbs quand j'étais en mode fatburn.
 
Last edited:
Je sais qui m'en reste en criss a perdre mais j'ai passé de 367 a 295, je me pese au mois je perds constant 10-15 lbs par mois, j'ai repris le gym aujourd'hui apres une petite rechute de 1 mois off.



 
Nice work man!!!! C'est jamais mauvais un petit break non plus. Surtout dans une grosse chute de poids. Sa rebalance un peu en autant que tu gardes une bonne alimentation. Lache pas!
 
Matt215.jpg

5feet11, 215. Been lifting since i was 18.
Eating a lowcarb diet tru the week, with 1 cheat meal every sunday night.
People say i look like a fucking tank in person lol.
 
Last edited:
Question is that your 18 year old pic.
taking-wat-lady-to-a-whole-new-level-144883.gif
 
J'ai commencé le gym y'a 1 mois environ avec mon beau-frere... J'étais équeuré d'etre un paresseux qui fou rien de ces soirées. J'avais un doute si j'allais y aller plus longtemps que 2-3 jours mais finalement asteurs j'ai hate le soir d'aller au gym forcer un peu... Je suis pas mal plus en forme, je me réveille/dors mieux, je suis plus enjoué , beaucoup plus motivé au travail meme mon boss me l'a fait remarquer et j'ai aussi décider de manger beaucoup mieux... Je vais presque pu au resto alors l'argent que je sauve paye mon gym, et je mange énormément plus... Je pouvais skip des diner/déjeuner souvent avant ou manger de la grosse marde souvent dans une semaine si ma blonde était pas la le soir car j'avais aucune motivation.

Je mesure 5 pieds 11" et je pesais 189 ajun la premiere journée que je suis allé....Ce matin ajun je pesais 203 et j'ai pas l'air plus gras qu'avant juste beaucoup plus en forme.

Une des meilleures décisions de ma vie.

Je vais au gym 5 jours semaine, off samedi dimanche.

Je me suis fais une "diete" qui consiste a faire mes lunchs le dimanche soir d'avance pour toute la semaine. Je mange 3200 calories par jour + ce que je fais de différent pour le diner principal et le souper. Tous les accompagnements et déjeuner a 6 a.m et le déjeuner de 9 A.M sont toujours pareils.

Alors je dois manger 4500 calories easy. Bref je mange jusqu'a temps que je sois plus capable, et je mange encore apres.
 
Last edited:
J'ai commencé le gym y'a 1 mois environ avec mon beau-frere... J'étais équeuré d'etre un paresseux qui fou rien de ces soirées. J'avais un doute si j'allais y aller plus longtemps que 2-3 jours mais finalement asteurs j'ai hate le soir d'aller au gym forcer un peu... Je suis pas mal plus en forme, je me réveille/dors mieux, je suis plus enjoué , beaucoup plus motivé au travail meme mon boss me l'a fait remarquer et j'ai aussi décider de manger beaucoup mieux... Je vais presque pu au resto alors l'argent que je sauve paye mon gym, et je mange énormément plus... Je pouvais skip des diner/déjeuner souvent avant ou manger de la grosse marde souvent dans une semaine si ma blonde était pas la le soir car j'avais aucune motivation.

Je mesure 5 pieds 11" et je pesais 189 ajun la premiere journée que je suis allé....Ce matin ajun je pesais 203 et j'ai pas l'air plus gras qu'avant juste beaucoup plus en forme.

Une des meilleures décisions de ma vie.

Je vais au gym 5 jours semaine, off samedi dimanche.

Je me suis fais une "diete" qui consiste a faire mes lunchs le dimanche soir d'avance pour toute la semaine. Je mange 3200 calories par jour + ce que je fais de différent pour le diner principal et le souper. Tous les accompagnements et déjeuner a 6 a.m et le déjeuner de 9 A.M sont toujours pareils.

Alors je dois manger 4500 calories easy. Bref je mange jusqu'a temps que je sois plus capable, et je mange encore apres.
Good job!! J'ai commencé un peu de la même façon il y a un an et demi, tu vas voir, plus le temps avance, plus tu vas te sentir mieux et sa va devenir un mode de vie!
 
Back
Top