Post a Before/After pic

Tu nous la montres tu ta shape de dieu ?

Jle blast pas j’ai ai dit good job sur l’autre page. Je trouve juste qu’il pourrais passer facilement à 200 lbs vu qui mesure 6pied2 yer déjà lean il pourrait facilement gagner 25 lbs de muscle en restant au même body fat Qu’il est sur la 2ieme pic
 
Dire que 25lbs de masse musculaire se prend FACILEMENT est faux , a moins d'etre sul jus ,
oui , vrai , ça se fait naturellement mais pas facilement et c'est un long processus.
Oui tu peut prendre facilement 25lbs en mangeant des big mac et de la pizz extra fromage et bacon mais tu va augmenter ton bf et en criss .
Si il mange comme j’ai mentionner high protéine et qu’il continue de s’entraîner en focusant sur le big three squat deadlift bench press il pourrait passer à 200 lbs assez facilement il mesure 6pied2 d’la deuxième pic si tu regarde ses jeans il peut facilement gain un 10 lbs dans les cuisses si il fait des jambes. Pour le haut on voit pas son dos mais il pourrait augmenter d’un 15 lbs sur le top ce qui ferait 25 lbs pour 200 lbs à 6pied2

Again il mesure 6pied2. 200 lbs au même bf que sur la deuxième pic est fesable ca prendras pas 1 semaine mais si il continue en 1 ans c’est fesable

25 lbs en 1 ans c’est 2 lbs de muscle par mois

Criss Carey price fait ça 215 lbs 6pied2 pis y fait pas de muscu sérieusement
 
Last edited:
merci pour les compliments et encouragements, effectivement j'aimerais passer l’étape du 180 lbs que je pèse depuis environ mon adolescence :), j'aimerais beaucoup monter a 200, mais je ne suis pas un gros mangeur, et je sais que la clé du succès va passer par la, mais step by step comme le disaient les new kids on the block :) je commence ma nouvelle routine. oui je vais ultérieurement essayer dupgrader ma nutrition, mais ça va être dur ça aussi, pour l'instant je suis content d'avoir délaissé la boisson et les monster et pris le beat du gym a chaque 2 jours..... petit train va loin :)
 
It's a long process, and habits fon't come instantly. It takes work and dedication to grow, and it takes literally years to get "big".

Just enjoy the feeling of the gym and the rest will follow along. I'm not sure your level of english, but if you like podcasts, Mind Pump is hilarious and super informative.
 
i'll take a look, and as you said, actually i just enjoy how i feel after a training, and the self esteem after all the progress that i make and the small challenge and upgrade that i do:)
 
Bravo Alain, je suis un ancien client de longue date de ton garage dans le temps :p

Belle amélioration. La clé du succès c'est la constence. Je suis rendu à 1 an et demi d'entrainement. C'est pas toujours évident de garder le focus et la motivation. C'est douchebag à dire mais une des meilleurs motivation c'est de voir sa progression en prenant des photos comme tu le fais!

Pour ma part, j'ai simplement ajouté de la Whey à mon alimentation. Je mangeais clairement pas assez de protéines. J'achète la MusclePharm du costco. C'est pas trop dispendieux et ça aide grandement à la prise de masse à long terme!

lâche pas !!
 
Question nutrition. Je m'entraine régulièrement en musculation (5-6x semaine). Je mange normalement sans faire trop trop attention mais j'essaie de limiter mes calories. Je prends uniquement de la Whey comme supplément. Je recherche quel serait le prochain supplément à ajouter à mon alimentation. Présentement, je ressent une fatigue après l'heure du souper. Je me repose une tite-demie heure et après ça je m'endort pu avant 1h du matin!!

Normalement c'est quoi le premier supplément que je devrais regarder? devrais-je commencer par des multivitamines? des électrolites? je ne m'y connais pas très bien en nutrition mais normalement quelqu'un qui a un bon niveau d'Activité physique devrait consommer quel supppléments dans l'ordre logique?

Merci
 
merci pour les compliments et encouragements, effectivement j'aimerais passer l’étape du 180 lbs que je pèse depuis environ mon adolescence :), j'aimerais beaucoup monter a 200, mais je ne suis pas un gros mangeur, et je sais que la clé du succès va passer par la, mais step by step comme le disaient les new kids on the block :) je commence ma nouvelle routine. oui je vais ultérieurement essayer dupgrader ma nutrition, mais ça va être dur ça aussi, pour l'instant je suis content d'avoir délaissé la boisson et les monster et pris le beat du gym a chaque 2 jours..... petit train va loin :)

moi aussi j'aimerai passer un cap, celui du 200lbs... mais dans l'autre sens lol 225lbs represent!
 
Si il mange comme j’ai mentionner high protéine et qu’il continue de s’entraîner en focusant sur le big three squat deadlift bench press il pourrait passer à 200 lbs assez facilement il mesure 6pied2 d’la deuxième pic si tu regarde ses jeans il peut facilement gain un 10 lbs dans les cuisses si il fait des jambes. Pour le haut on voit pas son dos mais il pourrait augmenter d’un 15 lbs sur le top ce qui ferait 25 lbs pour 200 lbs à 6pied2

Again il mesure 6pied2. 200 lbs au même bf que sur la deuxième pic est fesable ca prendras pas 1 semaine mais si il continue en 1 ans c’est fesable

25 lbs en 1 ans c’est 2 lbs de muscle par mois

Criss Carey price fait ça 215 lbs 6pied2 pis y fait pas de muscu sérieusement

Carey Price fait probablement plus de muscu que toi et plus intensément. T'as aucune idée de leur programme d'entrainement ON et OFF season. Arrete de dire n'importe quoi.

Question nutrition. Je m'entraine régulièrement en musculation (5-6x semaine). Je mange normalement sans faire trop trop attention mais j'essaie de limiter mes calories. Je prends uniquement de la Whey comme supplément. Je recherche quel serait le prochain supplément à ajouter à mon alimentation. Présentement, je ressent une fatigue après l'heure du souper. Je me repose une tite-demie heure et après ça je m'endort pu avant 1h du matin!!

Normalement c'est quoi le premier supplément que je devrais regarder? devrais-je commencer par des multivitamines? des électrolites? je ne m'y connais pas très bien en nutrition mais normalement quelqu'un qui a un bon niveau d'Activité physique devrait consommer quel supppléments dans l'ordre logique?

Merci

Les suppléments ne sont pas très efficace pour la population moyenne. Qu'elle soit très active ou non. Donc avant de regarder ça, c'est en fonction des objectifs que tu dois faire des modifications. Soit dans la méthode d'entrainement, soit c'est la nutrition (en terme de quantité) soit le temps et la qualité de sommeil.
 
Carey Price fait probablement plus de muscu que toi et plus intensément. T'as aucune idée de leur programme d'entrainement ON et OFF season. Arrete de dire n'importe quoi.

Jai dit que sexymopar a 6pied2 175 lbs peut facilement gagner dla masse et monter a 200 lbs du a sa grandeur.

Carey Price fait ca 6pied2 et il pese 215 lbs, Je lai deja vu sentrainer a brossard au gym. Si il pese 215lbs sans effort sexymopar a juste a manger plus , Surtout plus haut en proteine.

Jdit pas nimporte quoi le clown.
 
Jai dit que sexymopar a 6pied2 175 lbs peut facilement gagner dla masse et monter a 200 lbs du a sa grandeur.

Carey Price fait ca 6pied2 et il pese 215 lbs, Je lai deja vu sentrainer a brossard au gym. Si il pese 215lbs sans effort sexymopar a juste a manger plus , Surtout plus haut en proteine.

Jdit pas nimporte quoi le clown.

tu l'as surement vu une seule fois en saison de hockey pendant qu'il fait du maintient ou dans une journée relax.

Pour que tu dises qu'il a sa shape sans effort, oui tu dis clairement n'importe quoi. Les programmes d'entrainement off-season sont hyper exigeant et ils sont suivi par des équipes de nutritionnistes, physio, masso et j'en passe. C'est gars la font pas juste quelques exercices de muscu pour avoir la shape nécessaire à leur sport. C'est Pierre Allard qui fait tout leurs programmes d'entrainement à l'année longue.

Tu démontres juste encore une fois que tu connais rien et que tu fais juste des copy-paste de ce que tu lis sans comprendre les notions
 
Tu démontres juste encore une fois que tu connais rien et que tu fais juste des copy-paste de ce que tu lis sans comprendre les notions

Quelqun mas dit un jour - Regarde la personne et ecoute ce quelle dit, Si il Look pas le part, Ecoute pas ce quil dit.

Donc toi en etant un average joe en terme de shape, Test le dernier que je vais ecouter ses notions sur Entrainement en Gain musculaire. Parce que justement ten as pas de masse musculaire.

Moi jai des notions de vrai entraineur en musculation, Mon ancien entraineur etait "Look the part". Et lui je lecoute et pas toi.
 
You have never once posted a pic, so we shouldn't listen to you either.

i dont have to post a picture.

But i can tell you, People i encounter in daily life that i dont know, Say - Wow ter costaud. Il diront pas muscler, mais costaud ce qui est la meme affaire.

Jai rien a prouver anyway, Jdit juste que sexymopar a 175lbs pour 6pied2, il peut facilement gagner 25 lbs de masse maigre pour monter a 200lbs. Carey price fait 215lbs et il sentrainent pas en malade dans le gym et cote nutrition.
Jai deja ete au meme gym que lui je lai vu, si il pese 215lbs a 6pied2 sans effort , sexymopar peut facilement monter a 200lbs.
 
Quelqun mas dit un jour - Regarde la personne et ecoute ce quelle dit, Si il Look pas le part, Ecoute pas ce quil dit.

Donc toi en etant un average joe en terme de shape, Test le dernier que je vais ecouter ses notions sur Entrainement en Gain musculaire. Parce que justement ten as pas de masse musculaire.

Moi jai des notions de vrai entraineur en musculation, Mon ancien entraineur etait "Look the part". Et lui je lecoute et pas toi.

Justement, c'est à cause des gens comme toi avec leurs "notions d'entraineur en musculation" qui donnent mauvaise réputation à la préparation physique et l'entrainement en musculation. Déjà que vos notions sont limités en criss, ça s'improvise coach pi ça fait faire n'importe quoi au gens dans un gym qui n'est pas spécifique à leurs besoins. Fak nous comme Kin, on a pas le choix de ramasser après vos niaiseries pour re-educter la population sur les conneries que vous râlez à longueur de journée pi sur les faux espoirs que vos projetez.

C'est ma job de coacher et entrainer des athlètes. D'enseigner à l'université les notions de préparation physique, d'évaluation musculaire et d'entrainement musculaire.

Pi t'as aucune idée de ma shape autant que tout le forum n'a aucune idée de la tienne non plus. Mais moi j'men vente pas pi j'fais pas mon pissou parce que j'ai honte de ma shape.
 
Back
Top