Post a Before/After pic

Jai toujours ete en shape je mentraine a chaque année, mais l'ete je prend un break.

Jai un beau corp mais jarrive pas perdre du body fat dans le ventre,jai jamais eu vraiment de abs visibles, ils sont la mais caché par une petite couche de gras lol

La semaine prochaine je men vais voir un nutritioniste je suis tanné.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J'aimerais ça faire des muscle up. Pour un gars qui est capable de faire 25 chin up ou pull up mais j'ai pas assez de plafond pour faire des muscle up donc je peux même pas pratiquer :(

« Je le ferais bien mais...Les plafonds sont trop bas ici » :bigup:

Tu fais honneur à la joke de Louis José Houde :bigup:
 
Jai toujours ete en shape je mentraine a chaque année, mais l'ete je prend un break.

Jai un beau corp mais jarrive pas perdre du body fat dans le ventre,jai jamais eu vraiment de abs visibles, ils sont la mais caché par une petite couche de gras lol

La semaine prochaine je men vais voir un nutritioniste je suis tanné.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Les abdos c’est 90% l’alimentation!
 
Getting some heavy tattoo work done, so I'll be off of heavy lifting for 6 weeks. Going to attempt keto for 6 weeks to see if it's magic. I already eat less than 80g of carbs a day, so it shouldn't be horrific.
 
Getting some heavy tattoo work done, so I'll be off of heavy lifting for 6 weeks. Going to attempt keto for 6 weeks to see if it's magic. I already eat less than 80g of carbs a day, so it shouldn't be horrific.

oh course it's magic, just like all the other diets on the market right
 
Honestly, I have 6 weeks and am not really doing much else with a 6 month old at home and winter being in full swing, so it will keep me focused.
 
Bon ben ça va bien mes affaires. Un peu de volonté et je devrais atteindre les 180 lbs d'ici 2 semaines.
165715d7b308deb91079d2fd0dc64a49.jpg
901a30f460468cf35eb28a6a00d4d18c.jpg


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top