Post a Before/After pic

J'Mentraine 2 fois par semaine au gym et je fait 2 fois par semaine du Jiu Jitsu. J'ai fabriqué un dip station et une bar de chin up dans mon sous-sol et je fait des abs et push-up chaque jour ( a peu pres 100 chaques ) et je suis capable de garder une shape "correct"
Jsuis 6pi. et 175livres...
J'essayerai de poster des photos..
 
ha pis kin, je post le link (oui oui c'était sur douyoulookgood mais faut m'excuser, c'était tellement facile de pogner des filles avec ca LOL)

voila 10% de BF environ:
1190740850.jpg

T'as un cri** de 6 packs! Tu faisais beaucoup de cardio et d'abdo dans tes training??? Combien de fois semaine?
 
T'as un cri** de 6 packs! Tu faisais beaucoup de cardio et d'abdo dans tes training??? Combien de fois semaine?

Ben c'est la que je vais à l'encontre de ce que le monde pense... La derniere fois que j'ai fait du cardio ca remonte a quand je faisais de la compétition de bike... c'est a dire a 21 ou 22 ans... dans ce temps la je pesais 135 livres et tout était dans mes cuisses... apres ca, pu de cardio JAMAIS...

Pis des abdos, ouais, a partir de 12 ans j'en faisais en CRISS a TOUS les jours... genre que je pouvais faire des sets de 400-500 sur le banc spécial pour les abdo avec un poids de 45 livres au dessus de la tete.. j'en faisais 3 ou 4 sets...

Faque ceux qui disent que c'est juste le cardio qui fait maigrir tu peux leur dire qu'ils ont tord.. le cardio fait plus maigrir SUR LE MOMENT mais les 24 autres heures de la journée ca change rien alors que de la muscu (pas pour devenir gros énorme la) fait que ton métabolisme s'accélère.. donc théoriquement tu perds du gras meme les 24 autres heures que tu t'entraines pas...

Mais faut dire que je m'entrainais 7 jours semaines dans ce temps la (les pics remontent a l'hivers passé... la je suis un peu plus gras mais ca fait 2 ans que je ne m'entraine plus pis que je fumes du week accoté... lol)
 
LOL oui mais oublie pas que j'ai fait ca jusqu'à l'age de... 22 ans gros max... depuis ce temps la je ne faisais qu'environ 2 jours par semaine ou je faisais des abdos... et j'en faisais presque pas...
 
Bah, ça dépend de l'individu... il n'y a personne de pareille, moi, par exemple, je réussi a m'entraîner, avoir une vie familiale, faire des loisirs et travailler.
Je me casse le cul au gym parce que j'aime ça, je me casse aussi le cul dans une cuisine parce qu'une bonne nutrition pour moi, c'est important.
C'est certain que si le fait d'aller au gym pour une personne devient une corvée, et bien il est conseiller a cette personne de prendre un break, comme je le fait quelque fois...


Non, c'est pas tout a fait ca que je voulais dire. Ne le prend pas personnelle mais tu as raison pour ce qui est d'avoir une tite shape pas pire (excuse moi, je ne veux pas etre chiant ou me prendre pour un autre ici) mais pour avoir une shape comme j'avais, tu ne peux pas vivre une vie normal...

Non, pas besoin d'une bonne génétique ou de quoi du genre.. j'ai une criss de pas bonne génétique et je ne mangeait pas nécessairement bien... l'important était de m'entrainer 7 jours semaines comme un cave et mangé souvent mais pas beaucoup a la fois...

Avoir une shape comme ca, ca veut dire que si tu bois deux biere un peu trop vite ben ca parait.. il ne reste tellement pas de place dans l'estomac que le matin quand tu vas pissé tu vois ton "ventre" diminuer !! LOL
 
Non, c'est pas tout a fait ca que je voulais dire. Ne le prend pas personnelle mais tu as raison pour ce qui est d'avoir une tite shape pas pire (excuse moi, je ne veux pas etre chiant ou me prendre pour un autre ici) mais pour avoir une shape comme j'avais, tu ne peux pas vivre une vie normal...

Non, pas besoin d'une bonne génétique ou de quoi du genre.. j'ai une criss de pas bonne génétique et je ne mangeait pas nécessairement bien... l'important était de m'entrainer 7 jours semaines comme un cave et mangé souvent mais pas beaucoup a la fois...

Avoir une shape comme ca, ca veut dire que si tu bois deux biere un peu trop vite ben ca parait.. il ne reste tellement pas de place dans l'estomac que le matin quand tu vas pissé tu vois ton "ventre" diminuer !! LOL

Lol capote pas avec des rien.. T'étais maigre et tu pèsais 150-160 lbs MAXIMUM sur ta photo alors lâche moi la shape de dieu lol
 
Bravo t'as tout a fait raison... sauf que j'étais plus a 175 et tu as surement eu une shape comme ca toi aussi hein ! :) Alors explique nous comment tu as réussi a l'avoir pis on s'en reparlera... (j'ai jamais dit que j'avais une shape de dieu gars.. va relire.. je dis que pour avoir une shape comme ca il faut... en plus c'est pas tout le monde qui aime ca faque... et si tu trouve que je suis maigre et que tu ne vois pas l'épaisseur des abs et du chest... tu as un tit problème gars !!!)
 
Bravo t'as tout a fait raison... sauf que j'étais plus a 175 et tu as surement eu une shape comme ca toi aussi hein ! :) Alors explique nous comment tu as réussi a l'avoir pis on s'en reparlera... (j'ai jamais dit que j'avais une shape de dieu gars.. va relire.. je dis que pour avoir une shape comme ca il faut... en plus c'est pas tout le monde qui aime ca faque... et si tu trouve que je suis maigre et que tu ne vois pas l'épaisseur des abs et du chest... tu as un tit problème gars !!!)

Je suis actif dans le bodybuilding alors j'sais de quoi je parle merci !
 
Bon ok si tu veux je te démolisse alors on peut y aller... 4 Critères pour embarquer sur un stage: Masse musculaire, proportionnalité, symétrie et découpure

De un ta 0 mass musculaire
De 2 T'es pas proportionel avec les autre groupe musculaire (bicep-tricep,jambe et le reste on voit mal)
et sa continue...

le tronc quand même bien découpé mais dit toi que y'avais pas mal de chemin a faire...
 
oui oui.. comme je t'ai mentionné plus haut, j'ai jamais dit que j'étais parfais... je ne faisais que dire que pour avoir une shape comme ca ca prend x et y chose...

Encore une fois, bravo pour ma démolition c'est tres gentil de ta part... asteur, montre nous TOI tu as l,air de quoi et de comment tu fais pour le garder... et si c'est si facile etre cut comme moi et avoir autant pas de masse musculaire ca veut surement dire que toi t'es encore plus cut et t'es encore plus gros right ? go mon amis, montre nous ca ! (et en passant, je fais seulement 5'9 tout juste et je me suis toujours entrainer pour ne pas grossir car moi, selon mes critère, etre gros j'aime pas ca...)
 
Bon ok si tu veux je te démolisse alors on peut y aller... 4 Critères pour embarquer sur un stage: Masse musculaire, proportionnalité, symétrie et découpure

De un ta 0 mass musculaire
De 2 T'es pas proportionel avec les autre groupe musculaire (bicep-tricep,jambe et le reste on voit mal)
et sa continue...

le tronc quand même bien découpé mais dit toi que y'avais pas mal de chemin a faire...

toute maniere un corps de body builder, on s'entend tu que cé laitte en tabarnak...
 
Oh, je viens de voir... désolé, j'ai pas eu le réflexe d'aller voir...

bon, a premiere vu, ben mes bicep sont proportionnel aux tient et pour le reste je ne vois pas beaucoup... pour tout ce que je peux dire tu sembles avoir un bon chest mais c'est pas mal tout... t'es aussi mince ? t'as des abdos aussi épaix? ton chest est comment quand t'as une position relax? et le plus important, tu fais quoi pour les conservers comme ca (apres tout, c'est un thread pour ca )???

Tu sais, meme si c'est ce que tu cherches, j'va rien prendre personnelle et je ne vais encore moins devenir triste a cause de ce que le monde dise ici... je ne fais que répondre a des questions... c'est sur, je ne suis pas gros, mais, encore une fois sans vouloir offenser personne, moi etre gros j'aime pas ca comme BEN du monde.. c'est imporessionnant oui, mais beau... mettons que c'est très mitigé ... alors qu'etre cut et athlétique j'aime mieux ca et selon mon expérience, plus apprécier de la gente féminine..

a chacun ses gouts et si je peux donner des trucs au monde tant mieux.. les autres, juste a pas lire mes post.. :) Pourtant, tu m'as déjà vu aller dire au gars: ouin, capote pas, t'es juste gros, tout ce que tu as a faire c'est manger comme un cochon pis c'est toute pis en plus c'est meme pas beau, et blah blah blah.. nope.. pourquoi ? parce que j,ai du respect pour tout le monde... :)
 
Oh, je viens de voir... désolé, j'ai pas eu le réflexe d'aller voir...

bon, a premiere vu, ben mes bicep sont proportionnel aux tient et pour le reste je ne vois pas beaucoup... pour tout ce que je peux dire tu sembles avoir un bon chest mais c'est pas mal tout... t'es aussi mince ? t'as des abdos aussi épaix? ton chest est comment quand t'as une position relax? et le plus important, tu fais quoi pour les conservers comme ca (apres tout, c'est un thread pour ca )???

Tu sais, meme si c'est ce que tu cherches, j'va rien prendre personnelle et je ne vais encore moins devenir triste a cause de ce que le monde dise ici... je ne fais que répondre a des questions... c'est sur, je ne suis pas gros, mais, encore une fois sans vouloir offenser personne, moi etre gros j'aime pas ca comme BEN du monde.. c'est imporessionnant oui, mais beau... mettons que c'est très mitigé ... alors qu'etre cut et athlétique j'aime mieux ca et selon mon expérience, plus apprécier de la gente féminine..

a chacun ses gouts et si je peux donner des trucs au monde tant mieux.. les autres, juste a pas lire mes post.. :) Pourtant, tu m'as déjà vu aller dire au gars: ouin, capote pas, t'es juste gros, tout ce que tu as a faire c'est manger comme un cochon pis c'est toute pis en plus c'est meme pas beau, et blah blah blah.. nope.. pourquoi ? parce que j,ai du respect pour tout le monde... :)

Sans rancune buddy... c'est juste j'voulais t'éclairer les yeux.

J'suis pas parfait non plus ! j'ai pas une assez grosse masse musculaire c'est mon seul lack et mes pognet que j'peut rien faire
 
Avoir une shape comme ca, ca veut dire que si tu bois deux biere un peu trop vite ben ca parait.. il ne reste tellement pas de place dans l'estomac que le matin quand tu vas pissé tu vois ton "ventre" diminuer !! LOL

Dis-toi une chose, réduire son taux de gras corporel est bien plus facile que prendre de la masse (bulk).
 
Prendre de la masse quand ton métabolisme coopère pas, c'est chiant!

Je stagne côté poids depuis un bon bout. :(:(
 
Back
Top