Post a Before/After pic

ouais meme chose pour moi... si je ne faisais pas de l'over-training je gonflais beaucoup trop... et réduire le gras corporel est plus facile, moi je dirais l'inverse.. combien de gars hyper cut et ayant quand meme une masse musculaire pas pire (i.e. pas les tit maigrichon la) dans un gym ? pas beaucoup.. combien de gros musclé pas trop en shape ayant des bédaine tu peux voir ? BEAUCOUP !

Pis on parleras pas des substances illicite qui aide... Je trouve ca beaucoup plus facile aller au gym 3 ou 4 fois semaines et manger comme un cochon 24h sur 24 que d'y aller a tous les jours et faire attention a quoi tu mange, ne pas trop en manger, etc.

Devenir cut and gardant une masse musculaire est beaucoup plus exigent dans la vie de tous les jours que de devenir gros !
 
ouais meme chose pour moi... si je ne faisais pas de l'over-training je gonflais beaucoup trop... et réduire le gras corporel est plus facile, moi je dirais l'inverse.. combien de gars hyper cut et ayant quand meme une masse musculaire pas pire (i.e. pas les tit maigrichon la) dans un gym ? pas beaucoup.. combien de gros musclé pas trop en shape ayant des bédaine tu peux voir ? BEAUCOUP !

Pis on parleras pas des substances illicite qui aide... Je trouve ca beaucoup plus facile aller au gym 3 ou 4 fois semaines et manger comme un cochon 24h sur 24 que d'y aller a tous les jours et faire attention a quoi tu mange, ne pas trop en manger, etc.

Devenir cut and gardant une masse musculaire est beaucoup plus exigent dans la vie de tous les jours que de devenir gros !

Tu devrais pourtant l'essayer... si ça te tente, parce que c'est un principe de base que de prendre de la masse musculaire pendant un certain temps pour ensuite faire de la cut.
C'est beaucoup plus difficile de prendre de la masse, il faut quand même s'y prendre de la bonne façon, il ne suffit pas de devenir obèse et de faire n'importe quoi, il y a quand même une discipline a suivre et l'entraînement est beaucoup plus ardu.
Faire de la cut est beaucoup plus simple, c'est presque comme des vacances :)
J'ai pas trouvé de photo sans chandail, mais içi je suis a 207 lbs (une trentaine de livres de moins que sur la photo en page 1) avec un taux de gras corporel très bas.

2qjd74g.jpg
 
ouais, j'avais déjà essayer craint pas.. j'ai déjà été pompier et tu connais c'est quoi le genre de gars.. :) faque je suis monter a 195 livre facilement tout en étant un peu moins cut que sur la pic que j'ai mise...

Sauf que j'aime pas avoir l'air d'un tit tonneau.. je préfère, et de loin, avoir une shape plus athlétique que gros musclé... pis pour moi c'est très facile de grossir.. si je ne m'entraine que 3 ou 4 fois semaines je deviens très gros très rapidement... c'est pour ca que quand je m'entraine faut que ce soir 6 ou 7 jours semaines...
 
Sauf que j'aime pas avoir l'air d'un tit tonneau.. je préfère, et de loin, avoir une shape plus athlétique que gros musclé... pis pour moi c'est très facile de grossir.. si je ne m'entraine que 3 ou 4 fois semaines je deviens très gros très rapidement... c'est pour ca que quand je m'entraine faut que ce soir 6 ou 7 jours semaines...

CRISSE! Ça te tente pas de devenir un homme?? jk ;) *tu*
 
Dis-toi une chose, réduire son taux de gras corporel est bien plus facile que prendre de la masse (bulk).

Dans mon cas j'affirmerais l'inverse :(

J'aime pas faire de cardio ni brûler des calories ni m'empêcher de manger. Quand je me prive, après 10 jours je deviens fou pour du gras et des calories!

Pousser pour de la masse j'ai pas vraiment de problème sauf pour mon ventre qui suit la tendance en général hehe
 
oui, c'est ce que je pense, ca demande beaucoup plus de sacrifice dans la vie de tous les jours de "cuté" que de prendre de la masse.. en fait, c'est la premiere fois que j'entends quelqu'un dire l'inverse et je ne comprends pas son raisonnement mais bon ! :)
 
ouin, c'est sur qu'une personne qui part de loin c'est facile, mais c'est facile pour toute (grossir et cuté)...
En tout cas, j'ai passé plus de 20 ans dans les gyms (tous les jours depuis que j'ai 12 ans) et des gars cut j'en vois pas beaucoup.. des gros bras ou des grosse épaule avec une grosse bédaine par contre, ca j'en vois a tonne !!!

Pis depuis 2 ou 3 ans des vraiment très très gros, pas nécessairement très gras, on voit ca a pelleté, on dirait qu'il y a eu une réduction de prix sur les stéroide !!! :)

mais encore la, des cuts avec des abdo et mince, c'est rare en crotte de bic ! :)
 
oui, c'est ce que je pense, ca demande beaucoup plus de sacrifice dans la vie de tous les jours de "cuté" que de prendre de la masse.. en fait, c'est la premiere fois que j'entends quelqu'un dire l'inverse et je ne comprends pas son raisonnement mais bon ! :)

C'est pourtant un principe de base, tous les bodybuilders qui font des compétitions le font. Le bulk phase suivi du cut phase, les deux types d'entraînements sont exigeants mais n'importe quel gars qui est vraiment impliqué te dira que bulker est le plus difficile d'entre les des deux.
 
D'habitude on dit que c'est rare comme la marde de pape... comme pour ceux qui ont déja vu le monstre du memphré.

99dkl1.jpg
 
C'est pourtant un principe de base, tous les bodybuilders qui font des compétitions le font. Le bulk phase suivi du cut phase, les deux types d'entraînements sont exigeants mais n'importe quel gars qui est vraiment impliqué te dira que bulker est le plus difficile d'entre les des deux.

Ben oui, pour les "vrai" bodybuilder qui sont sur le jus accoté et qui sont déjà a leur plus gros, surement... et pourquoi il bulk avant ? tout simplement parce que c'est très dure de cuté sans perdre de masse musculaire...

Donc oui, pour les vrai de vrai.. mais pour 99% de la population (i.e. les gens comme toi et moi) c'est BEN plus dure de rester cut que de grossir... encore une fois, regarde dans les gym... s'il était plus facile d'avoir une shape comme la mienne alors qu'en majorité le monde disent que c'est plus beau ben c'est sur qu'on en verrait beaucoup plus...

Mais bon... on pourrait s'étendre sur le sujet ben longtemps... moi, tant que j'en verrai pas seulement 2 ou 3 par gym et un nombre incalculable de gros ben je vais garder mon opinion ! :)
 
Well here's my humiliation LOL :run:

Keep in mind my goal isnt too have the body builder look but just a beach look...

2 years ago
s2000roadtrip002.jpg


Last year(took a little more mass now)
045.jpg
 
oui on dirait ta grossit..c'est vrai le blanc élargit... :p joke dude on voit une amélioration
 
Le seul problem c'est que j'ai seulment une base d'entrainement ...j'essaie de lire le plus possible et de faire varier mon training mais j'vais surment consulter un entraineur bientot
 
Back
Top