Post a Before/After pic

ma contribution
Photo552.jpg

5p7 152lb tout habillé sur la balance du gym alors pas trop précis
jmange mal jboit jfume des cigare mais jai une job assez physique
 
c'est sur, je ne suis pas gros, mais, encore une fois sans vouloir offenser personne, moi etre gros j'aime pas ca comme BEN du monde.. c'est imporessionnant oui, mais beau... mettons que c'est très mitigé ... alors qu'etre cut et athlétique j'aime mieux ca et selon mon expérience, plus apprécier de la gente féminine..

Wais ses sur que les girl aime sa ses comme je dit a ma blonde a l'aime sa les abs pi j'i dit(chu entrin de prendre de la masse jai genre un tit peu de abs)attent que je grossise et que je cut lol:D

Je vais esseyez de post des pic a un moment donné*tu*
 
How long did it take to get to your after pic?

about 3 months... it was when i finished high school. I went to the gym all summer. then when i showed up for cegep my friends couldn't believe it :D but that was about 2 years ago, since then i stopped and started up again several times.
 
Last edited:
hellraiser, I had the same shape as u and now, I'm exactly how u looks like. I still have to gain 15-20lbs too on the pecs and the arms.

but you took all that shape in 3 months...... that's crazy......
 
Growth hormones work wonders...

i did a creatine cycle in the beginning but it really didnt do much.... what made a difference was taking protein shakes all the time.

people that just straight out say he probably took this or that, or he shoots up, seriously pisses me off. i take a lot of pride in what i was able to get to without taking the easy route. i know a lot of people that were smaller than me and got a lot bigger twice as fast by using steroids.

never will i take any of that crap. :squintfin
 
Yo ti-cul.

T'a fait ça t'avait 16 ans en terminant le secondaire. Ton corps la fabrique l'hormone de croissance à cet âge là.

Je t'acuse pas de dôpage.
 
En effet, surtout que je suis en désaccord avec 40-45% de ce que tu penses.

C'est pas grave Apollon, l'important c'est d'être bien dans sa propre peau et de pouvoir en discuté sans envoyer chier l'autre :) ... on ira prendre une bière un moment donné pis on aura une belle longue discussion sur tout et rien ! :)

cheers !
 
C'est pas grave Apollon, l'important c'est d'être bien dans sa propre peau et de pouvoir en discuté sans envoyer chier l'autre :) ... on ira prendre une bière un moment donné pis on aura une belle longue discussion sur tout et rien ! :)

cheers !

Pour ça, je suis a 100% d'accord :)
 
Back
Top