Post a Before/After pic

Sa fait 5 mois que je m'entraine plus sérieusement je me suis déja entrainer avant voula 1 an ou 2, mais je m'appliquait moins.

Progrès:
12 juin 2008- 5'9- 163 lbs
12 septembre 2008- 5'9- 177 lbs

Je m'entraine 3 fois semaine, je suis quand même content du résultat même si cé pas extraordinaire. J'avait pris des photos en juin ( avant) et septembre (après) pour voir la différence, cé cool quand même de voir les changements, cé pas 2 photos parfaitement idéal pour comparer mais sa donne une idée.

Avant:
dsc01284wo7.jpg


Après:
dsc01937sl0.jpg
 
Here's the life as an Ectomorhp! :)
It's really hard for me to gain weight because of my metabolism.
Me at around 125.
125us2.jpg

À 154 Lbs (Lean Mass)
154oa1.jpg
 
i did a creatine cycle in the beginning but it really didnt do much.... what made a difference was taking protein shakes all the time.

people that just straight out say he probably took this or that, or he shoots up, seriously pisses me off. i take a lot of pride in what i was able to get to without taking the easy route. i know a lot of people that were smaller than me and got a lot bigger twice as fast by using steroids.

never will i take any of that crap. :squintfin

...how many shakes per day. on workout days? rest days?

i'm 5'8/9 and 130 lbs, I need to gain weight!
 
...how many shakes per day. on workout days? rest days?

i'm 5'8/9 and 130 lbs, I need to gain weight!

two shakes on a workout day and one when im off, sometimes two when i feel like it.

but its not all about the shakes, you need good meals as well. Calculate one gram of protein per pound of total body weight. so you should start taking 130 grams of protein a day and increase as you gain in mass. if you're the type to skip breakfast... DONT. it makes a big difference. EAT EAT EAT *tu*
 
Y'a pris 30 livres etla seule différence qu'on note c'est ses mamelles...
Houston we have a problem

Avant de passer tes commentaires commence donc par poster tes pics à toi...
Oh wait, laisse donc faire, monsieur j'suis trop lâche pour m'entraîner plus que 2 fois semaines pis j'ai pas assez de cash pour fréquenter un gym feck jme fais des appareils ak des morceaux de giproque.

J'ai fabriqué un dip station et une bar de chin up dans mon sous-sol et je fait des abs et push-up
 
Avant de passer tes commentaires commence donc par poster tes pics à toi...
Oh wait, laisse donc faire, monsieur j'suis trop lâche pour m'entraîner plus que 2 fois semaines pis j'ai pas assez de cash pour fréquenter un gym feck jme fais des appareils ak des morceaux de giproque.

:laugh: tu es ridicule...
 
Premièrement tes épaules ont pas mal grossis et aussi tes avant-bras on voit une bonne différence.. !

Tu as l'air beaucoup plus content et ton sourire mesquin a disparu ! *tu*
 
ouin.. les épaules mais une chose que je remarque et qui est souvent oublié du monde, le haut de tes pecs.. belle job !! :)
 
I just went 18, I eat lots of fast food, I drink beer, eat chips, smoke, zero cardio.
before: (150lbs)
22222.jpg


After: (168 lbs)
Gainned about 20lbs in 1 intense year :)
111.jpg

Sanstitre.jpg
 
Back
Top