Post a Before/After pic

elle en a besoin si on lis son status fb d'aujourd'hui:

Wow big fail .. essayer une robe au magasin.. rester pogner dedans et être obligé de se faire aider par deux vendeuses pour l'enlever

lolll
 

6 days/week
45min/day (I find it very easy to fit in a daily routine)

5 x 5min rounds with 1 minutes of rest between each rounds + Warm up and Cool Down. (Total around 45min) The video below is one 5 minutes round.

7 different routine, comes with a Beginner, Inetrmediate and Advanced calendar...

I LUV it! Makes me sweat like crazy!

My friend actually lost 23 pounds combining this 8 weeks program + good diet
 
je viens de me ré inscrire apres 3 ans et demi d'innactivité... outch faudrait je descende a 215 pour 5,9 ca serait bon ca. 235 au départ déja perdu 3 lbs + gain de masse... bench a passé de 1 plate et demi a 2 en 1 mois en 7rep.
 
je viens de me ré inscrire apres 3 ans et demi d'innactivité... outch faudrait je descende a 215 pour 5,9 ca serait bon ca. 235 au départ déja perdu 3 lbs + gain de masse... bench a passé de 1 plate et demi a 2 en 1 mois en 7rep.

tu devrais faire le même genre d.entrainement que je fait, c'est à dire endurance cardiovasculaire et exercice haute intensité, combiné avec une bonne diète ca donne d'excellent résultats!

prompt pour le debut de remise en forme bud!
 
je préfere de loin des activité intense a du cardio, mise a part le jogging je déteste le cardio, donc des activités intense complet, genre squat deadlift, plusieur rep
 
je préfere de loin des activité intense a du cardio, mise a part le jogging je déteste le cardio, donc des activités intense complet, genre squat deadlift, plusieur rep

si tu veux perdre du poids ce genre d'exercices n'est pas selon moi ce qui serait optimal pour un bon rendement de perte de poid.
C'est prouvé que faire du cardio à haute intensité en intervalles ainsi que faire un circuit un peu comme l'on retrouve dans le video de Jo avec Gsp rush fit va t'aider à bruler ce gras de trop et augmenter ton endurance cardiaque.

Tu as tout a fait raison avec les activité intense complet, moi je suis pour faire un sport que l'on a du plaisir à faire avec des amis comme ca cest plus facile de bruler du gras tout en ayant du plaisir à le faire :)

Avec des exercices comme tu mentionnes tu vas sans doute réussir avec les reps à perdre un peu de poids, c'est tout à fait concevable mais pas autant qu'un plan d'entrainement structuré axé pour la perte de poids, sans oublier la nutrition..
 
je viens de me rendre compte que sa a fait 3 mois avant hier que j'avais repris l'entrainement a 5 jours semaine ! toujours aussi motivé
 
je viens de me rendre compte que sa a fait 3 mois avant hier que j'avais repris l'entrainement a 5 jours semaine ! toujours aussi motivé

Continue comme co!

Moi je continue à maintenir la shape et je recommence sérieusement de janvier à mai.
Ces temps ci il y a trop de party, voyages etc pas assez de sommeil.
 
keep it up guys.Gotta love the christmas bulk for my part im going to try and hit 200 pounds before april
 
christmas food is so good damn.. will be pain in the ass to control hunger..

tant qu'a me faire faire chier durant les fetes je vais simplement prendre une pause de 1 semaine de ma diète du 24 au 1 janvier. ce ne devrait pas etre trop pire et sa va donner une pause a mon corps qui doit etre tanné de mangé du Quinoa des haricot et de la viande maigre a tout les semaines lol
 
Back
Top