46KM+Ancienne charte de points d'inaptitude??

Status
Not open for further replies.

Toke

New member
Salut,

J'ai appellé à la SAAQ et vérifié sur internet et personne ne peux la trouver!!!

Quelqu'un peux la copier ou me dire ou la trouver??

J'ai contester un ticket il y a un an et demi et je viens d'avoir l'avis de parution et j'aimerais savoir le nombre de points.

J'étais àa 46 KM de plus que la limite.


Merci!

(J'ai fait la recherche sur MR...rien trouvé non plus)
 
coliss que je suis ecoeurer de voir des affaire de meme , toujours a 1 km de plus pour que ca couter + cher et + de point.

arreter de nous bullshiter pi donner nous la vrai vitesse quon roulait.

merci
 
^^ J'la comprends pas celle-la.

Je parle pour moi, mais je donnes toujours la VRAI vitesse... en plus je montre toujours la lecture sur mon laser même si je ne suis pas obligé de le faire...
 
et je dirait que ya certain policier qui oublie le dit km defois pour justement diminuer le ticket, mais ca c'est a leur discretion

et c'est temps ci disont que la vitesse est le sujet de leurs, une facon d'eviter les vrai problee je croix ben

au pire vote coupable a 145 pis tu devrais etre content tu va avoir ton 1 km et ta pas mal de chance de gagner lol
 
coliss que je suis ecoeurer de voir des affaire de meme , toujours a 1 km de plus pour que ca couter + cher et + de point.

arreter de nous bullshiter pi donner nous la vrai vitesse quon roulait.

merci

Je confirme que 95% des tickets que j'ai eu étaient +31, +46, etc.

FF Racer: Tu devrais vérifier autour de toi, c'est une pratique très courante.
 
Je confirme que 95% des tickets que j'ai eu étaient +31, +46, etc.

FF Racer: Tu devrais vérifier autour de toi, c'est une pratique très courante.

qui dit que le ticket de +31 etait pas en fait une interception parceque t'étais a +42 et que le policier t'a pas baissé ca un peu?
 
Moi j'en ai pogné un une fois où le policier m'a "inventer" une vitesse sans radar.....avec son odomètre.

Il a marqué 190 kmh / 15 points, visiblement il voulait me faire perdre mon permis... mais c'était 191 kmh pour 15 points ouuuuuufff.

Pour vrai je roulais 140-150, donc probable que pour me rattraper il a dû monter à 170... et sur le ticket il a marqué 190. Tout ça a durer 1 km après que j'embarque sur l'autoroute.

Je sais même pas comment j'ai réussi a rester poli. Surtout quand il m'a dit qu'il était en train de caller du renfort pour mettre des tapis a clous sur la 40... après même pas 1 km de "poursuite", et d'ailleurs j'ai ralenti tout de suite quand je l'ai vu et j'ai continué tranquillement jusqu'à la sortie suivante.

Sur la preuve il a indiqué qu'il m'a suivi 3 km de temps à une vitesse stable de 190 km/h sur la 40 à 3h de l'après midi....yeah right.

En cours quand je lui ai dit qu'il lui manquait 1 km/h pour me faire perdre mon permis, là il était pas content et il s'est mis à bégayé à fond.... c'était clairement ça son but.

J'ai perdu ma cause parce que je me suis mal défendu. J'ai jamais nié l'infraction, seulement la vitesse. Le juge m'a expliqué qu'il ne croyait pas la version du policier du tout mais que je m'étais déclaré coupable tout seul. Lui la vitesse il s'en fou, c'est l'infraction. Il a quand même donner de sérieux commentaires au policier pour ces agissements.

En tout cas, c'est du passé... j'ai retrouvé tous mes points maintenant.
 
C'etait bien 5 points et 300$. Je me suis fait attraper exactement a 146 (evidemment sans lecture radar) . J'ai evidemment contesté et mais plaidé coupable pour 142. Ca ma fait gagné 2pts.
 
Well Thx les boys.

En passant,moi j'ai trjs respectez les policier tu au travail qu'ils font, car certaine fois ca nous viens en aide..par contre coter tiket et du a ca, mon respect a bcp baisser...
le gars a refuser de me montré le radar et je suis sur que je roulais 110 et non 116...
Et du a une autre cause ou la policier navais aucune preuve, appart vitesse constaté par vehicule et ces la premiere fois de ma vie qu'une procureure a pas voulu me faire plaider coupable a moindre effraction parce que la policier A CARRÉMENT MENTI et a indiqué comme quoi que je roulais deja 30 KM de plus et qu'elle a baissé le ticket a 30 km de moins deja, donc elle pouvais rien faire....
(total bullshi*) j'étais tellement offusqué...évidemment moi comme un con je peux rien faire et je me suis fait arnaquer/violé ben raide...
tk reste que certain son tres gentil quand meme certaines fois.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top