Combien payez vous par mois votre Mazda 3 neuve ?

Status
Not open for further replies.
E que tu peux m'envoyer ton contract par fax SVP?
Moi aussi je veux acheter a 560$/mois tx.in , 0 cash

100 rancune je sais pas pour quel dealer tu travaille ni comment tu travaille tes chiffres mais 560$ il te reste encore du gross.....


Calcule comme il faut
 
comment tu dit calcul comme il faut tu me crois pas ou bien tu dit que je paye trop cher et toi comment tu paye pour le fun !!!!!!!!!
 
100 rancune je sais pas pour quel dealer tu travaille ni comment tu travaille tes chiffres mais 560$ il te reste encore du gross.....


Calcule comme il faut

Kiddo,
t'as 16 ans ou 17?
Pour ma culture générale ...

Non merci, je ne veux pas des FAUX payments de 560$/mois, mais des vraies !
 
Kiddo,
t'as 16 ans ou 17?
Pour ma culture générale ...

Non merci, je ne veux pas des FAUX payments de 560$/mois, mais des vraies !

17 Le mois prochain.


c'est des vrai paiements, c'est juste que tu appliques pas les bons chiffres aux bons endroits pour que le client en bénéfécie.


Post scriptum ; sa existe des faux paiements :(:dunno:
 
Pas de payments aux 2 semaines ! Sorte moi un contract pour 5 ans a 560$/mois TTC, transp & prep inclus, 0$ cash ...
Je suis chez toi dans 5-6 heures
Merci

P.S: C'est ne pas comme la Cobalt SS a 8000$ , pis finalment c'est rendu 11000$ ,non ???
 
Pas de payments aux 2 semaines ! Sorte moi un contract pour 5 ans a 560$/mois TTC, transp & prep inclus, 0$ cash ...
Je suis chez toi dans 5-6 heures
Merci

P.S: C'est ne pas comme la Cobalt SS a 8000$ , pis finalment c'est rendu 11000$ ,non ???

On l'a payé comment la cobalt tu pense ? :p
 
pourquoi tu serais pas capable davoir des paiement des 560$ si moi je lai eu tu devrais etre capable davoir se prix la tk deal avec ton dealer cest pas si dure que ca !!!!!!!!!!
 
mais calisse ca bois les maudit moteur mzda... J'aimerais tellement en avoir une , ca serait juste parfait pour lagrosseur mais c'est tellement pas economique!
Compare pas un 2L ou 2.3L Mazda a un 1.7L Honda, pis tu vas voir que c'est très bien comme économie d'essence pour la place et surtout pour la nervosité. j'ai une mazda 5 et une RX-8, pis même avec le 2.3 dans la 5, la mazda 3 avec le 2L est pas mal puissante, compare les moteurs mazda avec disons des 2L GM ou Ford!
 
pourquoi tu serais pas capable davoir des paiement des 560$ si moi je lai eu tu devrais etre capable davoir se prix la tk deal avec ton dealer cest pas si dure que ca !!!!!!!!!!

Parceque aucun dealer me fait en bas de 575$/mois TTC , 0$ comptant sur 5 ans apres beaucoup de negocations !!!

Pis la on parle de 15$*60 mois = 900$ off
 
et en plus moi jai eu vitre tintées gratuit et un su per de bon deal sur les tire dhiver + une bonne bouteille de vin
4 rimes 16 pouce avec 4 tire dhiver flambant neuf 600$
 
Ton deal marche vraiment pas !
Voiture en echange ? Cash down ?
Demo Mazda3speed ?

Parceque je suis acheteur a 560$/mois pis aucun dealer me le fait

Pis je ne veux pas de vitres teintées
 
ecoute je men fous que tu me crois pas dutout cest pas de ma faute si tu est pas capable davoir un prix de meme sa revient a 28000$ le char et elle etait flambant neuve 100km au compteur
cherche encore un dealre qui vas te le faire tu vas trouver !!!!!!!
 
Ton deal marche vraiment pas !
Voiture en echange ? Cash down ?
Demo Mazda3speed ?

Parceque je suis acheteur a 560$/mois pis aucun dealer me le fait

Pis je ne veux pas de vitres teintées

Albi va te le fairre. Appelle Charle Fontaine chez Albi, et negocie avec lui, il va te faire une deal!
 
Albi va te le fairre. Appelle Charle Fontaine chez Albi, et negocie avec lui, il va te faire une deal!

Chez Albi, après 3 vendeurs , 5 directeurs de ventes, etc, donné ma carte de crédit et le meilleur c'ete 578$/mois TTC !
Mon offre a été 565$ pis ont pas voulu !
Même la couleur c'est ne pas important ! Je suis flexible !

Donc pour ça je ne comprend pas ....
 
Chez Albi, après 3 vendeurs , 5 directeurs de ventes, etc, donné ma carte de crédit et le meilleur c'ete 578$/mois TTC !
Mon offre a été 565$ pis ont pas voulu !
Même la couleur c'est ne pas important ! Je suis flexible !

Donc pour ça je ne comprend pas ....

je suis etonner on ma offert $484/mois 60mois achats. pneus d'hiver donner avec vitre tintee, modele 2008.5 Mazda3 GT full equiper.
 
je suis etonner on ma offert $484/mois 60mois achats. pneus d'hiver donner avec vitre tintee, modele 2008.5 Mazda3 GT full equiper.

484$*60 mois = 29 040$..ca semble dans les prix me semble....le char un coup taxé et financé doit ressembler à ça....
Pas les bancs en cuirs avec ça par contre...?
 
pourquoi tu serais pas capable davoir des paiement des 560$ si moi je lai eu tu devrais etre capable davoir se prix la tk deal avec ton dealer cest pas si dure que ca !!!!!!!!!!

Parce que 560$*60=mois ça fait 33 600$ ...pour une Speed...

C'est tu 560$ qui sort de ton compte à chaque mois ou c'est 560$+tax...genre 632$ et des poussières...

Peu importe, si c'est vrai, (pas qu'on te traite de menteur mais) pourquoi serait tu capable d'avoir une Speed 2008.5 neuve à ce prix là....et que tu sois le seul à avoir réussi?? C'tait tu un démo? J'crois pas enfin (si j'me rappelle bien tu as écris plus haut qu'elle était neuve)

Sans farces là, j'te niaise pas, j'en ai une Speed 3 et un coup financé et taxé toute...j'te jure qu'elle me revient plus cher que 33k$ (pis j'ai du 1.9% sur ma Speed)..

Si c'est 560$+tax...là c'est fait du sens...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top