Combien payez vous par mois votre Mazda 3 neuve ?

Status
Not open for further replies.
Chez Albi, après 3 vendeurs , 5 directeurs de ventes, etc, donné ma carte de crédit et le meilleur c'ete 578$/mois TTC !
Mon offre a été 565$ pis ont pas voulu !
Même la couleur c'est ne pas important ! Je suis flexible !

Donc pour ça je ne comprend pas ....

même à 578$ sur 5 ans, c'est pas pire quand même...non??
Moi j'trouve que oui....
Ca fait 34 700$...:dunno:eek:u est le probleme...
 
même à 578$ sur 5 ans, c'est pas pire quand même...non??Moi j'trouve que oui....
Ca fait 34 700$...:dunno:eek:u est le probleme...

so ,so ...

34700$? trop .. .
Cash deal 31260$ tx.in !Mais 6% au finacement = 578$/mois!

27700$+tx c'est le prix avec transp & prep
 
salut non non cest 560$ tx in
cest que cest mon chum qui travail chez mazda et il me la fais a a 28000$ et le garage voulait pas lavoir dans la cour cette hiver alors il ne mont pas chargé la prep et le transport voila pourquoi que je paye pas cher
 
J'arrive de chez Albi, une Speed 2009 c'est 32 000$ plus taxes, plus prep et transport et s'ajoute à ça le financement! Donc autour de 650$ par mois sur 5 ans, si tu es chanceux, tu vas dealer un 50$ par mois sur 5 ans....je dis bien si! au pire tu auras des pneus ou des vitres teintés! mais encore là, ça ne baisse pas la mensualité.
Donc si vous avez une place ou je peut payer 560$ par mois sans cash down sur 5 ans, dites le moi car j'ai 8000$ à mettre en cash down!
 
J'arrive de chez Albi, une Speed 2009 c'est 32 000$ plus taxes, plus prep et transport et s'ajoute à ça le financement! Donc autour de 650$ par mois sur 5 ans, si tu es chanceux, tu vas dealer un 50$ par mois sur 5 ans....je dis bien si! au pire tu auras des pneus ou des vitres teintés! mais encore là, ça ne baisse pas la mensualité.
Donc si vous avez une place ou je peut payer 560$ par mois sans cash down sur 5 ans, dites le moi car j'ai 8000$ à mettre en cash down!


lol, tu fais un ti peu trop confiance a albi & ton vendeur,
une speed3 c'est 30 855 pdsf. +taxes. all in sa donne 34 280$.

trans , prep , taxe d'accise, rdprm, taxe de pneu inclus.
 
salut non non cest 560$ tx in
cest que cest mon chum qui travail chez mazda et il me la fais a a 28000$ et le garage voulait pas lavoir dans la cour cette hiver alors il ne mont pas chargé la prep et le transport voila pourquoi que je paye pas cher

28000$ financé à du quoi? 0%.....

Ben t'a eu un solide deal mon vieux!!!!! Enjoy your move!!:bigup:
 
Bon tous ses réponses me ramène sur terre, je ne crois pas avoir les moyens, pour tout suite, de me payer une 3 speed! :(
 
Pour la 2009 j'ai eu 627$/mois TTC, 0 $cash, pis c'est pareil u 2008.5
Donc pk 2009 ?


Envoyé par micksrt4
salut non non cest 560$ tx in
cest que cest mon chum qui travail chez mazda et il me la fais a a 28000$ et le garage voulait pas lavoir dans la cour cette hiver alors il ne mont pas chargé la prep et le transport voila pourquoi que je paye pas cher

finalment...t'as compris...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top