Je n'ai jamais eu autant hate d'allé voter!

Status
Not open for further replies.

newschooler

Legacy Member
Le quebec n'est pas content des élections que Charest a déclanché. Et bien moi si!

J'ai plus que hate de ne PAS voter pour le parti liberal du québec (lire ici Julie Boulet ''la boulette'') en esperant enlever le pouvoir a cette crisse de folle avant qu'on ne puisse carrément plus faire usage de nos véhicules!

N'importe quoi sauf plq sssssvvvvvvpppppp
 
Bravo! Ya juste les chars qui sont important dans la vie... L'économie du Québec ca sert a rien pourvus que l'on peut rouler des char de 500hp pas d'exhaust avec des brakes fait de fromage a 200KPH sur st-caherine en face du centre eaton!
;)
 
Bravo! Ya juste les chars qui sont important dans la vie... L'économie du Québec ca sert a rien pourvus que l'on peut rouler des char de 500hp pas d'exhaust avec des brakes fait de fromage a 200KPH sur st-caherine en face du centre eaton!
;)

Y'a juste l'équippe de Charest qui est capable de faire rouler notre économie? Ah bon....Que va t'on faire quand il va se retirer?

(Il ne s'occupe pas de notre économie de toute facon: Il est bien trop occuper avec sa campagne présentement)
 
Le quebec n'est pas content des élections que Charest a déclanché. Et bien moi si!

J'ai plus que hate de ne PAS voter pour le parti liberal du québec (lire ici Julie Boulet ''la boulette'') en esperant enlever le pouvoir a cette crisse de folle avant qu'on ne puisse carrément plus faire usage de nos véhicules!

N'importe quoi sauf plq sssssvvvvvvpppppp

Qui d'autre ?? Poline je volle des gants pis je coupe dans la santé.
Oubien.Dumont jsai pus trop quoi faire je me fait buster mais députer pis jai
le sourire meme quand sa va mal.J'aime mieux le frisser quatriple menton qui est calme pis qui ses ou ce qui sen vas.
 
moi je vote adq **** charest pi marois,dumont a de bonne idee pi quess qui dit ses vrai mais personne lecoute et personne veut lui donner sa chance par ce que vous etes trop mangeux de marde.
 
C'est toutes des pourri! Mais il faut en choisir un!

Je trouve que le moment est un peu mal choisis pour déclancher de nouvelle élection. Mais il est très bien choisis pour eux(politicien)

En ce moment, la plupart des gens du Quebec vont prendre une décision hâtive dans leur choix de vote.
Nous venons a peine de finir l'élection fédéral, les élections Américaine vienne de finir(mêmes si elles ne nous concernent pas directement, elle ont un grand impact).
L'économie ne va pas trop bien
La période des fêtes commence.

Les gens ont la tête bourré d'évènement et d'information. Tous cela créer un stresse remarquable dans une population nerveuse et pressées.

Donc les gens vont moin prendre le temps de considérer les pour et les contres des parties. Bref, allons donc dépenser 83 000 000$ pour élire de nouveau un Charest minoritaire!



oh and : ...

Holy wrong section batman.
 
moi je vote adq **** charest pi marois,dumont a de bonne idee pi quess qui dit ses vrai mais personne lecoute et personne veut lui donner sa chance par ce que vous etes trop mangeux de marde.

Je comprend plus pk je suis pas interresser a Dumont.Je veut pas etre associer
avec le genre de personne qui perde contre des singes ou Echec.Mais hey toi
petit comedien.Quest-ce qui dit Dumont de vrai ? Toi qui a l'air a savoir
si Extraterrestre il y a .
 
meme si boulette est la pire ministre des transport de lhistoire du monde je vais voté charest pareil ....pas car il est le meilleur mais bien car ses le moin pire simplement

maroi = lol

dumont = le partie nes pas encore pret pour le pouvoir
 
tant que c pas la ciboire de plote de jument a pauline marois ma être content

pauline1ere.jpg



Qu'elle aille se faire ramoner le cul chez canadian tire
 
moi je vote adq **** charest pi marois,dumont a de bonne idee pi quess qui dit ses vrai mais personne lecoute et personne veut lui donner sa chance par ce que vous etes trop mangeux de marde.


ecoute le comme faut...dit moi pas que cest logique et intelligent :run:
 
oublier pas que Marois a eter accuser par le PLQ d'avoir videz les surplus de coffres de la SAAQ quand le PQ etais au pouvoir
donc cest a cause d'elle qu'ont payent plus pour nos plaques :squintfin
moi j'ai pas confiance en elle, elle as l'ai davoir une face d'hipocrite
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top