honda civic lx 1997 4portes manuel 142288mi 1500$ vendu

Status
Not open for further replies.

rocade

New member
salut a tous,je vient de faire l'entretient préventif de ce véhicule au complet,je suis mécano chez un dealer alors profitez en car juste en pièces et tempes chez la dealer y'en a pour plus que le prix demander pour le véhicule.cette civic sera le meilleur winter car au Québec(je peut meme vous l'entretenir par la suite si vous etes de la region de mascouche)

HONDA CIVIC LX 1997 4p,man 5v,a/c,142288miles

voici se que je vient juste de lui faire(j'ai terminer ca jeudi a 23:00 pis j'ai manque la games du CH...6-1,wash!)
-timming belt et timming belt tenssionner(maintenance preventive)
-pompe a eau(préventif)
-clutch,release bearing de clutch
-transmission;interne inspecter et rebâtit(synchro,bearing)
-changement d'huile et filtre+huile a transmission bien sur
-prestone remplacer
-inspecter système d'ignition au complet,faire timming électronique
-inspecter fitre a air
-frein aux 4 roues complet,les disques,les drum,les plaquettes,les joint coullissant des etriers,ajustement du frein a main
-remplacer huile a frein complète du système
-remplacer manifold et cathaliseur(pièce usage mais en très bonne condition)

les prochaine on ete fait y'a 3 mois:
-ligne d'échappement neuve au complet
-batterie neuve

Photo1662-2.jpg

Photo1664-2.jpg

Photo1665-1.jpg

Photo1666.jpg

Photo1692.jpg

Photo1693.jpg

en bref cette voiture roulera comme une neuve pour encore longtemps,pare contre cote esthétique elle est moins belle(rouille autour des ailes et des la vitre arrière,bosse sur le toit)mais les planchers et les rocker sont en excellente conditions,même pas une petit début de rouille,même chose pour le monocoque
tout le reste de l'équipement fonctionne ,voiture américaine,reconstruite en 1998

peut être vendu avec 4 pneu d'hiver neuf pas installer pour un supplément

je croit pas que vous trouverez une civic 97 dans cette état a se prix la,vraiment pas chère avec tout se qui a été fait dessus

vendu
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top