connaisseur Full Size !!

Status
Not open for further replies.

DSM_ROCK

New member
Je m'achete un full size pour cette hivers et je vais faire de la trail aussi cette été.

Mes choix :

1- Blazer full size 92. Moteur 350 p.c 5.7l 350 000 kilo 2100$
2- Ramcharger 90 Moteur 360 5.9L en parfait état 1600$
3- Bronco xlt 93 moteur 351 5.8l avec lift de 13''total 2000$
4- Bronco 91 moteur 302 p.c 5.0l 2100$

donner moi vos avis ladessus. Je sais que sa boit pas a peu pres mais j'ai les moyen de payer le gaz. Lequel serais le meilleur compromis pour 80% de route et 20% de grosse trail. Fiabilité mécanique ?? meilleur moteur ???

merci beaucoup a tous
a+
 
si cest pour faire 80% de route , cest simple tu achete le plus clean des 4 . oublie pas de faire inspecter par un mecano, un 4x4 tu peux pas croire a quel point ca peux couter cher en reparation, ya le double de ball joints, u-joints, bushings,differentiels,driveshaft etc etc ...tu peux mettre 1500$ facilement juste dans le devant dun truck fullsize, pour quil roule en ligne droite sur lautoroute...ou simplement pour pas perdre une roue ou un driveshat..!!!

Pis pour le gas jespere que tu fait aps trop de millage, sinon serieusement, en 3 mois tu peux payer lequivalent du truck juste en gas...

Bon magasinage...
 
Last edited:
en 1992 les blazer etaie pas fullsize les petit blazer grosser s-10 on commencé en 1985 ..

soit que ta pas la bonne année ou c un plus petit blazer avec un swap ?
 
non yas bien des FULL Size blazer en 92, apres il l'est-ont renomer YUKON et sont équivalent chevy TAHOE
 
si tachete pa sle bronco xlt avec 13 pouce de lift shoot moi son numero ma lacheter moi :D jai deja un f150 93 avec un 351 et mon frere se cherche un truck similaire :D
 
le bronco avec 13''de lift touchez pas a ca

il fait dure en batard ca fais des mois et des mois quil traine sur lespac il est lifté tout croche...au debut le gars avait mit des photos de sa supension et il les a enlevées par la suite. jimagine pour quoi

13'' de lift cest pas compliqué la premiere police qui te voit vas t'arreter et va te coller un inspection mecanique et cest 100% certain que tu la passe pas

et dis toi une choses si le gars a 13'' de lift et quil vend le truck avec seulement des tire 36'' il devait avoir de quoi de plus gros avant genre 44''
et le bronco a les 2 differentiels stock et ils ne sont pas fait pour des gros tires comme ca donc les ujoints les bearing p-etre meme les shafts sont magané

my two cents
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top